[ Effets ]
Mélange d'alcool et haschisch l'erreur

#1 
Orbitseeker homme
Nouveau membre France
01 novembre 2024 à 11:26
Ma haine envers moi-même est grandissant depuis hier 22h30. je vais être rapide et efficace ça fait 2 fois que j'efface tout ce que j'ai écris j'ai l'impression de trop m'éparpiller dans ce que je veux raconter bref hier j'étais a une soirée d'Halloween chez de la famille de mon meilleur pote avant de se rendre chez ça sœur nous avons bu de la vodka et fumer des joints avant d'arriver a la soirée je me sentais très bien mais ça n'a pas duré longtemps les mélanges d'alcool sont mauvais surtout quand t'es abrutis comme moi et que tu y vas a jeun en arrivant là bas on m'a proposé du ponche (dsl pour l'orthographe) j'ai accepté il était assez bon mais il y avait plusieurs alcool dedans je ne le savais pas j'ai bu la moitié de mon verre je l'ai pose et ensuite vien le moment de fumer les joints tourné à droite a gauche je tire des barres sur ce qu'on me tend à partir de ce moment là je commence à sentir que je partais loin je baille beaucoup je sens que mes jambes deviennent tremblante et la vision devient légèrement flou a ce moment là je suis dans la cuisine tant bien que mal j'arrive a rapporté une chaise pour m'asseoir je me pose ma tête sur ma main je me sens lourd j'ai l'impression d'avoir des fourmis qui traverse toute ma tête une douleur au dos survient d'un seul coup cette douleur m'a fait levé de ma chaise en me levant je demande à mon pote si ya pas moyen de s'allonger quelques part il me répond que oui dans la chambre sauf que pour aller dans cette chambre faut passer par le salon ou il y a tout le monde qui danse avec la musique à fond le premier pied que je met dans le salon est fatal c'est le blackout je tombe par terre mon pote m'a rattrapé mais ça je m'en souviens pas en reprenant doucement conscience je réalise que je suis allongée par terre en PLS un sentiment de honte m'a donné la chair de poule je me suis jamais senti aussi faible et vulnérables que à cet soirée d'Halloween j'ai appris aussi que durant les 5-10 min ou j'étais inconscient la soeur de mon meilleur pote a appelé le samu quand il sont arrivés je commencé à me sentir mieux il on pris ma tension mon pouls ect tout allait bien de la famille à moi est venu me chercher je suis rentré j'ai dormi comme un bébé maintenant la question que je me pose c'est qu'es qu'il m'est arrivé ? Un début de crise blanche ? Une cuite ? J'ai vraiment pas beaucoup bu comparé a d'autres fois je venais de passer une grosse journée la fatigue ma frappé de plein fouet le réveil à était difficile me regarder dans le miroir ne m'a jamais autant énervé et ce sentiment d'avoir nique cet soirée d'Halloween a tout les personnes qui étaient présents m'agace beaucoup et avoir fait déplacer le samu pour un connard comme moi qui bois a jeun j'ai envie de me cacher au fond de la Sibérie et attendre que tout le monde oublie

Hors ligne

 

#2 
AlifLam homme
Nouveau membre France
01 novembre 2024 à 11:49
Hello cannabis seul peut provoquer des pertes de conscience, ce n'est pas fréquent mais cela peut arriver même aux plus gros fumeurs,mélangé avec de l’alcool fort +ventre vide+fatigue = rgros risque de malaise.

Je suis déjà tombé dans les pommes après quelques taffes ventre vide malgré plusieurs années de consommation.

Hors ligne

 

Orbitseeker a écrit

Ma haine envers moi-même est grandissant depuis hier 22h30

À partir de ta phrase d'introduction, j'ai su que ton texte allait être un hommage à la  culpabilité.

Et j'avais raison, tu fais bien de prévenir. Pas de surprise, la description de ta honte est énorme.

Je t'imagine jeune (n'écris pas : oui, j'ai 17 ans, car tu seras banni - voir les CGU que tu as vu en t'inscrivant).

J'ai rarement vécu des soirées pendant lesquelles il n'y avait pas au moins une victime des mauvais mélange avec vomi et coma éthylique ou/et overdoses diverses. Si cela n'avais pas été toi, il y aurait eu un autre.

Vires ta honte de toi et ta culpabilité. T'es juste comme tout le monde jeune, t'as bu un verre de trop et t'as pris la baffe du mélange trop de cannabis + trop d'alcool. Pas de quoi te juger comme un porcelet.

Cela m'est arrivé à quelques reprises et je n'en garde aucune culpabilité, c'est bien trop lourd à trimballer ce genre de chose. Et puis, on y fait parfois des rencontres incroyablement improbables. Tout dépend de comment tu saisis la vie qui passe.

N'oublies pas de remercier celui qui t'a rattrapé lorsque tu t'es effondré, c'est sûrement une brave personne.   

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
Texte qu'on devrait faire circuler dans les écoles. Marco
 
Super bien écrit, si vrai : morceaux choisis pour ce texte, please ! PTX.

Hors ligne

 

#4 
Grenado non binaire
Nouveau membre France
03 novembre 2024 à 17:46
Je peux pas encore mettre de champis du coup j'écris :)

Je suis 100% d'accord avec Filousky, ce que tu as vécu, on est beaucoup à l'avoir vécu, bon le lendemain on se sent mal ok, mais déculpabilise et apprends de ton expérience plutôt que te flageller. Ici tu es sur un site de consommateurs de prod psychoactifs qui fait de la réduction des risques, personne n'abondera dans ton sens en te confirmant que tu es une merde :)
La prochaine fois tu sauras mieux faire gaffe et puis à la limite le Samu pour Halloween, on reste dans la thématique du déguisement.
"haine", "honte" ce sont des mots bien trop forts (surtout le mot haine !), relaxe !
T'as mélange des alcools forts puis fumé, c'est pas passé, rien de grave, tu n'as fait de mal à personne et la prochaine fois tu seras plus prudent.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Interaction & Mélange ]
Mélange taz-alcool 
Dernier message : 28 novembre 2017 par Sibsib

3
Mélange alcool + valium 
Dernier message : 15 décembre 2022 par Psychonogeek

4
[ Overdose ]
Mélange alcool paracetamol 
Dernier message : 21 juillet 2019 par Vivel

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
13372 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
18588 personnes ont déja passé ce quizzz !


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS