OXYCONTIN 40 mg

Publié par ,
25952 vues, 29 réponses
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je voulais écrire mon trip report de ce j7our mais pje pique du blaire... je fais un TR demain sur le cj

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ok Ziggy !
Ca m'intéresse beaucoup, voir si on a les mêmes ressentis avec ce produit.

DC

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Bon ayant consommé 120 mg d'OC hier soir et 160 depuis ce matin en IV, je viens de "siester" deux heures..  Je me sens un peu "brouillon" cet après-midi  je me lancerai dans mon TR (trip rep) à  TR (tete reposée). Je m'offre un dernier tank de 40 mg puis j'expédie le reste des cachets à  mon frère par la poste car je sens que ca va foutre en l'air tout mon séjour dont le but était justement de faire un break salvateur de 15 jours avec le shoot... et déjà  hier 3, aujourd'hui 3 et le quatrième qui se prépare... j'ai pas de recul sur la molécule - je dois avouer que ça ressemble un peu au chlorhydrate dhydromorphone. Beaucoup trop d'excipients à  mon gout que je suspecte d'etre à  la base d''effets secondaires déplaisants , j'avais les mêmes avec la morphine sous forme Kapanol (bcp d'excipeints) et aussi avec l'hydro (sphidone...). Beaucoup de macrogol c'est impressionnant, quand on ajoute l'eau, la poudre reste à  la surface faisant des grumeaux de farine.. avant d'écraser, j'ai pris soin de passer les comprimés sous l'eau pour enlever l'enrobage jaune. Le premier shoot j'ai chauffé : le mélange est devenu ultra laiteux dégueulasse. Depuis, je ne chauffe pas pour éviter la dissolution des excipients... j'ai commencé par 20 mg en mode RDR pour m'assurer que je suis pas allergique à  la molécule... ensuite j'ai pu augmenter les dosages.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut Ziggy
moi aussi j'adore l'oxycontin en IV mais j'en ai consommer que quelques fois dans ma vie et a chaque fois au dosage de 120mg le plus chiant pour faire ça soupe c'est d'enlever la péllicule mais je préfère l'hydromorphone qui pour moi et plus intense mais quand j'en ai fait l'expérience j'en avais pris 96mg (4 x 24mg) et je pense que j'ai trouver que c'étais mieux car au départ la sophidone et supérieure a l'oxycontin au niveau de la molécule.
j'étais aussi rester sous skénan lp pendant quelques années en IV.
mon top 3 opiacés légaux
1 sophidone lp
2 skénan lp
3 oxycontin lp
maintenant que je suis sous metha gélules (80mg) qui est impossible a injecter mon dernier fix remonte a quelques mois c'étais de l'héro grise excélente mais c'est mieux pour moi car je suis trop gourmand et a chaque fois que j'ai une boite de skenan lp elle ne fait pas long feu mais je crois que bientôt je vais aller voir mon gentil généraliste en plus tu me donne l'eau a la bouche sinon les patchs de fentanyl en mode chewing gum c'est sympa aussi mais ça ne vaux pas une IV bien dosée.
bonne défonce a toi.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

lilabel femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2012
24 messages
J'ai essayer l'oxycontin en IV mais je n'ai jamais réussi a le prépare correctement sans doute car zéro effets...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
L'enrobage de l'oxycontin se retire très facilement juste en grattant légèrement (ne pas appuyer trop fort) avec une lame.
Une fois réduit en poudre il se délaye très bien dans l'eau MAIS à  ébullition, du coup les excipients se mélangent au reste, pas très rdr comme méthode, mais ça marche bien, je n'ai jamais eu d'abcès ou de complications dans le genre.
par contre addiction très forte force d'augmenter le dosage réguluèrement.

DC

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
C'est clair que y a moyen de monter vite. Pour un premier jour, je suis déjà  à  200 mg j'imagine pas au bout d'un mois... pour moi l'OC, ca casse bien mais pas trop de montée sur l'IV et un effet de fond de fatigue migraineuse - a mon avis ca vient des excipients*;;;*;

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Pour la montee tout depend du dosage.
Moi, 80 ou 100 (voir 120) me correspond tres bien, mais il y a quand même un effet de craving, je me force a attendre entre 4 et 6 heures entre 2 IV, d'ailleurs shooter avant ne sers a rien pour ma part, juste une toute petite ou semblant de montee.

DC

Hors ligne

 

Kyrha homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2013
26 messages
Salut
Je suis sous oxycontin LP + oxynorm10 depuis un an maintenant.
Je n'ai jamais test l'IV mais j'ai souvent fait des trais de 80mg.
Par le nez ou en IV les sensations sont elles les memes?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour shooter l'ox il faut avant tout retirer la pellicule de couleur qu'il  ya dessus; il suffit de les laver (inutile de les gratter!)
mais je tiens à  vous mettre en garde : le shoot d'ox est très dangereux ; j'ai mis longtemps à  le savoir mais il est trop tard pour moi...pas pour vous! arrêtez!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour kyrha,
Tu es sous oxy en traitement de  substitution ? Si oui, comment  as tu reussi a t en faire prescrire ?
Et quel est l'effet en sniff ?

Pierre

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

bighorsse a écrit

pour shooter l'ox il faut avant tout retirer la pellicule de couleur qu'il  ya dessus; il suffit de les laver (inutile de les gratter!)
mais je tiens à  vous mettre en garde : le shoot d'ox est très dangereux ; j'ai mis longtemps à  le savoir mais il est trop tard pour moi...pas pour vous! arrêtez!

Que le shoot d'oxy soit dangereux ne m'étonne guère. Trop tard pour toi ? Cela veux dire que tu en as fait les frais... arf... peux tu nous en dire plus ? quels sont les dangers directs ?

Sur la notice, il est écrit noir sur blanc que le détournement peut avoir des conséquences désastreuses et une issue fatale. Ce genre de commentaires n'existe pas dans la brochure du skenan par exemple. Y a -t-il une dangerosité accrue avec l'oxycontin ? vu la gueule des excipients et de la soupe, ca fait sens...

Au bilan, l'OC Pour moi l'expérience n'a pas été fabuleuse. Peut être parce que je suis en ce moment bien saturé en méthadone bien que pas beaucoup dosé (30-40 mg), bien que j'ai remarqué qu'une héroïne blanche de qualité correcte (ou même morphine) passe sans soucis l'effet blockade de la méthadone. Par ex, avec l'heroine, après plusieurs jours à  50 mg de metha, un shoot de 150 mg pour une came à  37 points (merci les stups pour la précision) me tape la tête sur la montée - quelques secondes bien bonnes mais pas trop de défonce ensuite puis aucun effet sur les injections suivantes... par contre, sans metha, effectivement la fete peut continuer et il y a des effets intéressants au dela meme de l'onde de choc...  il n'en reste pas moins que sous saturation methadonique, je peux me taper au moins un gros flash de came. L'oxy ne fut pas à  ce niveau pour moi et très loin de là .

Il est peut etre un peu tôt pour préjuger de cette molécule n'ayant qu'une consommation sporadique de quelques heures, mais pour moi deception est le mot qui convient. Sur les 20 cachets qu'on ma prescrit (10 jours en deux fois 40/j), j'ai tout renvoyé vite fait pour ne pas m'éterniser la dedans.  24 heures aura suffit, une soirée et son lendemain, une dizaine de taquets environ oscillant entre 40 et 60 mg par cup.

Le premier cachet que j'ai utilisé (j'étais en shoot outdoor caché sous un petit ponton à  moitié à  l'abri du vent) pas évident de le broyer, j'ai tout foutu dedans et chauffer. J'ai pompé un mélange laiteux (tout blanc) dégueulasse à  faire peur. J'ai pas osé envoyé ça.

J'ai donc pris un autre et là , effectivement en grattant la pellicule jaune qui s'est barrée en deux secondes chrono (encore plus rapide à  rincer sous l'eau j'admets) j'ai broyé le bordel jusqu'à  obtenir une poudre fine, hop hop, en cuillère. C'était déjà  mieux mais j'ai halluciné sur l'aspect inquiétant de la poudre au contact de l'eau , qui comme de la farine insoluble, baigne à  la surface de la cup en faisant carrément des grumeaux.

Putain de soupe, il faut touiller, touiller pour que ça finisse par se diluer un peu et la mixture fait quand même sérieusement peur.

Mon grand regret à  cet instant c'est ne pas avoir eu une toupie ou un strefilter qui aurait bien aider je suppose car avec le coton de la stero, j'ai beau avoir refiltré plusieurs fois par précaution, ce n'était pas très limpide. Quand on est habitué à  la blanche ultra soluble qui se transforme en 5 secondes sans aucun dépôt aucun, ça laisse pensif.... mais bon , pompe en main, pleine d'une belle oxycodone, à  l'aube d'une nouvelle expérience, j'avais l'eau à  la bouche après plusieurs jours sans shoot et plein de l'espoir de découvrir peut être un nouvel effet bien intéressant : j'avais encore tête , tout comme pour l'hydromprohone, les nombreux comments et témoignages d'écrivains comme W.Lee qui écrivait sur l'eukodal (dihydrocodeinone - donc l'oxy) que c'est le "best kick ever", certains décrivaient même l'effet de l'eukodol comme proche du "speedball" - un côté "speedant" avec le zen opiacé. Sur Wikipédia, on peut aussi lire sur l'oxy qu'elle est "extrêmement euphorisante". J'avais lu aussi sur l'hydro que c'était le summum des opiacés etc....

au bilan, je ne peux pas dire que ce fut le "best kick ever" et même très loin de là . Pour la montée, pas désagréable mais relativement subtile et c'est surtout après que j'ai pas aimé : ça m'a rappelé de près les premières expériences avec le sub il y a presque 10 ans, quand vierge en opiacés, on se sniffait un b8 dans la nuit : ça cassait pour sûr mais sans aucune comparaison avec la came : effet lourdingue et grossier, fatigue, migraineux, bien chimique et irritant, crade etc...  je n'avais qu'une envie : que ça s'estompe !
j'ai souvent eu le même genre de ressentis avec la sophidone, ressenti que j'ai pu éliminé avec unsage d'un sterifilter.

Et tout comme gofix si je devais classifier mes préférences pour le shoot ça reste indubitablement :
1) heroine
2) morphine
3) hydro
4) oxy

De là  me viennent plusieurs questions quand même.

Je viens de lire que l'oxy n'avait aucun effet direct mu (effet indirect) lié à  une action direct Kappa. A ce titre, cela signifie que l'oxy a un mode d'action neuro différent de la morphine, au même que le sub n'agit pas du tout comme la métha. Je remarque d'ailleurs que je n'ai aucun contre-coup et que ces 24H de shoot n'ont pas altéré mon break actuel. Je lis aussi que c'est un dérivé de thébaine, ceci expliquerait cela? à  savoir le côté un peu comme le sub de l'effet?

A moins qu'il ne s'agisse de la question du slow-release dont je me souviens avoir débattu avec Mammon à  propos de la différence présumée entre dilaudid et sophidone. Mammon disait qu'il préférait de loin un dillies de 4 mg à  une géllule de 24 mg de sophidone. Quand je lis différents auteurs qui témoignent de l'oxy (dans les années 50), il faut tous référence à  des gellules solubles ou à  des solutions injectables, l'oxycontin LP arrivant sur le marché il y a à  peine 20 piges. Alors peut être que finalement (bien que cela m'échappe pourquoi) l'effet slow release gâche en partie le détournement? Beaucoup de témoignages sur psychoactif font état d'une déception sur le shoot d'oc.

A moins que ce soit simplement la question de l'équivalence? L'oxy est réputée deux fois plus potente que la morphine. Oui, c'est écrit un peu partout mais quand on regarde de plus près, c'est aussi que l'oxy est deux fois plus potente que la morphine par voie orale à  cause de grande biodisponibilité de l'ordre de 80% contre le 40% pour la morphine.

Si la potence de l'oxy est une question de biodisponibililté de la voie per os, cela signifie donc qu'il y a pas de différence de potence en mode IV puisqu'on a biodispo de 100 contre 100 ? Sur un site expert, j'ai meme lu que par voie paréentale, la morphine reste deux fois plus potente que l'oxy donc cela prouve bien que le mode d'administration joue énormément sur la potence. Si mon raisonnement est juste, cela pourrait expliquer ma déception car en skenan pour une bonne montée probante, il me faut en temps normal 2 gell/cup et/ou après un break de quelques jours , il me faut au minimum bien 100mg, sans quoi c'est naze. Donc si c'est bien ça, il est évident que 60 mg d'oxy était trop léger pour tenir la comparaison.

Reste la question de l'effet post-shoot que j'ai détesté, comme décrit plus haut, mais encore une fois, gros doute à  ce sujet - et je me demande si il ne s'agit pas d'une réaction du corps à  un mauvais filtrage - sachant que j'avais exactement le meme type de ressentis négatifs avec le kapanol (morphine) qui est blindé d'excipients, et meme ressenti avec l'hydromorphone, comme dit plus haut, ressenti évincé par la toupie. Peut etre suis je sensible ou allergique au macrogol ou quoi, qui me donne comme une gerbe... truc que je ressens absolument jamais avec l'héroïne.

Bref donc un bon pavé pour beaucoup de questions, pas vraiment de réponse, et j'en aurais peut etre le jour où j'aurai de l'eukodol soluble et/ou un beau dillies en main. Pour conclure cet extra d'oxy, j' ai donc renvoyé les cachetons récents par la poste pour ne pas bousiller mes efforts antishoot vu que j'ai la chance d'être à  des centaines de km de chez moi pour 15 jours, et d'expérience, c'est pour moi la seule vraie solution pour me remplumer.

Et après 8 mois de came de rue non stop, de crack et de shoot de cc parfois multi quotidien (ou presque avec des fois des pauses metha de 2 ou 3 jours max) ben ca fait du bien, mais vraiment vraiment du bien, de faire un break un peu prolongé: les bras qui reprennent forme humaine, les veines qui se reposent, le teint qui redevient sain : manger 3 repas par jour, coucher à  heure fixe, lever à  heures fixes, 1.5 l d'eau par jour, 10-15 km de marche en fin de journée et bien sûr, 6deux capsules de magnéB6... un régime qui fonctionne bien, et tellement bien que spontanément, au bout de quelques jours, je sens si en forme que la métha marche de mieux en mieux à  tel point que les 60 mg des premiers jours ne sont pas très efficaces font place à  une super forme avec seulement 20 ou 30mg !! A moins que cela soit la saturation de la métha des jours passés et que dans 4 jours, je me sente mal à  nouveau... On verra. Bien heureusement le délire oxy ne semble pas avoir fait un déreglement (alors qu'une soirée d'hero ou de morphine et je suis bon pour 5-6 jours de merde) : mystérieuse dihydrocodeinone, qui es tu ??? ...

a+ ici
ZIG

Dernière modification par ziggy (23 juin 2013 à  14:07)

Reputation de ce post
 
Merci pour toutes ses questions et expériences !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, ca fait pas mal de question, et beaucoup de témoignages qui vont nous aider à  faire le psychowiki sur l'oxycontin.

Après, ca ne doit pas etre si mal que cela, vu que c'est le médoc le plus détourné en Amérique du nord...

Hors ligne

 

Kyrha homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2013
26 messages
Salut pierre,
Je suis sous oxy pour gestion de la douleur.
J'ai une maladie articulaire qui donne des douleurs chronique, j'ai commencer avec le tramadol 800mg/j
Et la dose etant 2 fois la dose max, le medecin m'a passer a l'oxycodone je tourne a 140mg/j
80LP + 60LI + environ 200 de codeine ,3g de paracetamol 2g d'aspirine.
Les jours de grande douleurs il m'est arriver de prendre l'oxy par vois nazal afin de maximiser l'effet anthalgique.

Si t'a desquestion sur les anthalgique opiacé n'hesite pas

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
je vais pouvoir completer mon TR oxy - 160 mg pris entre 19 et 22h j'en pique du zen - 4 cup 40 par cup. Suis éclaté

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
A Ziggy,
Salut vieux Zig ! Bah tu vois que tu commences à  t'y plaire avec l'oxy, comme tu disais ce n'est pas le Skénan mais moi je préfère de loin l'oxycontin au Skénan, déja pour les "fourmillements" que cela procure et que je déteste.
Pour le "vieux zig" ne le prend pas mal, tu me fais rappeler quelqu'un que j'appelais de la sorte.
A bientôt.

DC

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
J'avoue :) Hier à  16h00 j'avais ma dame au téléphone, "tout allait mieux", j'en avais fini avec la pompe pour toujours tellement mieux dans mes baskets stabé sous metha. A 17h58, j'étais bien, je sors de l'eau. A 18h00, je courrai à  la pharmacie qui m'a servi l'autre jour poru improviser une mytho : "ma femme est partie dans le train, elle a pris mon traitement par erreur !!!". Le pharmacien me renvoie vers un cabinet médical, pas encore fermé. Finalement c'est moins une - et c'est le médecin qui me donne de la main à  la main 4 oxy 40. 19h juste le temps d'aller prendre la stero. Je courre, l'eau à  la bouche. Et je sais que ça va le faire apres quelques jours à  se reposer avec la tolérance à  la baisse. 40 mg : le premier ? super. Montée legère, effet euphorisant sympa mais subtil quand meme. Mais comme DC, l'effet "pin & needle" de la morphine je ne peux plus, l'impression parfois d'avoir sauté dans un champ d'ortie me gache toute la montée. parfois ca me démange tellement que je m'arracherai les jambes, heureusement ca dure que 30 secondes mais c'est déjà  chiant. Donc l'OXY comme l'HYDRO, pas d'effets orties. Par contre, putain ca me l'a fait violemment les deux fois, ce que ca peut me faire piquer du zen. A 21H, on a essayé de regarder un film en famille, j'ai du voir 1 minutes toutes les 10 minutes. Autre défaut, les 3 injections suivantes n'ont fait que renforcer cet effet sans que je ressente aucune montée. Du coup l'oxy pas facile à  gérer niveau compulsion meme si reshooter à  intervalle court ne procure aucun plaisir et renforce le piquage - que j'ai trouvé un poil " camisole " comparé à  l'hero ou j'ai un vrai plaisir à  etre dans le gaz, pas là ... m'enfin pas si mal au bilan pour un deuxieme expérience. Je regrette pas d'avoir réitérer surtout que ce matin, je suis tout normal et ma metha a bien pris le relais : l'extra ne semble pas trop déreglant, une deuxieme fois que je vois cet effet aussi. a+ ici

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
moi j'aime bien l'effet orties...
je dois être un peu maso loling...
demon1

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l'oxy est assez difficile à  doser pour être efficace (sentir qq chose quoi) et donc dangereux pour les personnes qui se lancent là  dedans...
de même le filtrage est très important à  bien faire car mal fait il peut tuer.. je m'étonne toujours de voir que des mecs soient encore debout après avoir filtrer ça n'importe comment!!
je crois que le principal danger de l'ox réside dans les effets sur le système vasculaire : il bouche peu à  peu les veines sans que l'on s'en aperçoive d'ailleurs assez tôt pour arrêter...

je suis sous ox depuis longtemps et j'avoue être désemparée devant l'accrochage que j'en ai, la difficulté à  cesser , car il y a un p..de manque qui passe difficilement ; entre le shooter et l'avaler, les effets ne sont pas comparables et on peut encore se ressentir mal si on l'avale à  la place du shoot habituel

je préfère donc me couvrir avec de la métha, car je souhaite ne plus mettre mes veines en danger...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ok avec Big Horse, quoi que a dosage bien etabli et comme tu le dis ne pas injecter n'importe comment, l'oxy reste pour moi l'un des meilleurs niveau sante/veines a injecter.
Maintenant chacun a sa facon de "cuisiner" pour ma part jamais aucune complication veineuse en comparaison avec le Skenan, moscontin et même le subutex.
Niveau dependance et force d'augmenter les doses au bout d'un temps regulier je te rejoins egalementt bighorse, ca monte en fleche au fil des jours pour le dosage.
Merci de vos posts a ce sujet, ca montre les "faces" de chaque consommateurs d'oxycodone.
Bye.

DC

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Merci à  tous, je me demande si ce n'est pas le mélange avec la méthadone qui peut provoquer cet espèce d'état "secondaire" que j'ai trouvé désagréable - impression de fatigue immense, endormissement, léthargie mais dénué (pour moi) de tout plaisir. La première montée d'IV hier fut assez sympa quand même, mais ensuite impossible à  retrouver ce petit effet adorable. Au final, ca me donne surtout envie de racheter de la came plus que des médocs en fait :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Tu fais bien de le preciser Ziggy :
Moi, quand je prend de l'oxycontin je laisse ma methadone de cote, c'est soit l'un soit l'autre, mais comme je prefere l'oxy... Peut etre que ca potentialise l'effet, i don't know.
roll
Reputation de ce post
 
moi aussi je prend oxy et je tapais pas la méthadone never!

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
moi aussi je fait comme DC je laisse ma metha de côté quand je prends de l'oxy d'ailleurs une amie m'en a donner 3 de 40mg que j'ai pris en un fix dans une pompe de 2cc une monté de malade.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Oui 120 je veux bien te croire. Finalement moi j'avais pris 30mg de mémé le matin et envie de shoot quand meme et j'ai shooté 160mg dans la soirée mais en 4 fois... j'aurai du mettre au moins 80 dans la pompe. Je retenterai dans quelques temps sans prendre ma meth le matin. On verra si ca passe mieux. Et ouis avec une 2CC aussi ce sera mieux que l'insulin bd.

Dernière modification par ziggy (27 juin 2013 à  20:55)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Kyrha homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2013
26 messages
Pour ma part j'ai jamais passer le pas de l'IV.
Je tourne parfois a 300 en comprimer ou nasal, et j'ai peur de me perdre si je me met a le shooter et j'ai pas envie,
J'en ai vraiment besoin pour gerer ma douleur, je suis chef d'entreprise je ne peux pas me permetre...

Bon courage a vous les gars!

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ca marche bien dans le nez ? Je pose la question parce que vu la gueule de la poudre, ca parait pas évident. Ca arrache les sinus, non ? Je demande n'ayant que tester en IV, suis curieux. Peux tu nous en dire plus Kyrra ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Kyrha homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2013
26 messages
Sa marche bien, par rapport a l'IV je ne sais pas, mais 10-15 minutes apres le shoot sa monte asser fort,
Un bon coup de speed, de l'euphorie et sa fait bien planer.
Si c'est preparer correctement non sa n'arrache pas le nez, il faut
- bien retirer l'enrobage orange pour les miens c'est du 40mg
- les ecraser au milieu d'une feuille a l'aide d'un piloin verre ou autre
-une fois ecraser a l'aide d'une carte type CB bien ecraser pour eliminer les morceau j'usqu'a l'obtention d'une poudre fine et homogene.
- faire un jolie jolie ligne et aspirer le tout a l'aide d'une paille ( a usage unique biensur question d'hygiene)
La monter arrive asser vite, sa passe directement la barriere hemato-ancephalique.
La dessente est el revanche plutot lente.si c'est preparer correctement , ca ne dechire pas le nez et passe sans probleme, pareil, si c'est bien preparer, pas de residu dans la gorge.
C'est tres efficace en cas de douleurs persistante cette methode envoyant le cumul des 40mg /h sur 12h de l'oxycontin40
D'un seul coup.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
je vais expliquer comment faire une prépa de 3 comprimés de 40mg donc 120mg:
commencer par enlever la pélicule (moi j'utilise un couteau)
ecraser les comprimés pour obtenir une poudre assez fine
mettre la poudre dans une cuillère a soupe (très propre)
prendre une seringue 2cc et la remplire de serum physiologique
vider la seringue dans la cuillère a soupe
mélanger le tout bien comme il faut
porter le tout a ébulition
ensuite mettre un stérifiltre ou utiliser une toupie (c'est beaucoup mieux)
pomper la solution et c'est prèt.
pour cette préparation il faut une seringue de 2cc car si on prend une pompe de séribox vous ne pourrez pas utiliser assez d'eau et ça fera une boullie donc pas possible.
voilou.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
L'oxycontin contient du talc. Il est donc indispensable de le filtrer !!
Amicalement
PS composition du cp

Que contient OXYCONTIN L.P. 40 mg, comprimé pelliculé à  libération prolongée ?

La substance active est:

Chlorhydrate d'oxycodone ................................................................................................................... 40 mg

Pour un comprimé pelliculé à  libération prolongée.

Les autres composants sont:

Lactose monohydraté, povidone K30, dispersion de copolymère d'ammoniométhacrylate (EUDRAGIT RS 30 D), triacétine, alcool stéarylique, talc, stéarate de magnésium.

Pelliculage: OPADRY Jaune Y-5-1-12525 A (hypromellose, macrogol, polysorbate 80, dioxyde de titane, oxyde de fer jaune E172).

Dernière modification par prescripteur (29 juin 2013 à  08:42)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Bonjour,
J'injecte l'oxycontin depuis quelques mois.
1 shoot par jour de 80 mg, je ne sais pas si ça vient de ma préparation mais l'effet flash n'est pas régulier. Je peux ne pas avoir de monté pendant 2-3 jours et m'en taper un alors que je ne m'y attendais plus.
Par contre la dépendance physique m'est très difficile, douleurs, gerbe...
Et mes bras sont vraiment, mais vraiment dans un sale états mais je suis tellement accros que je continue. Le 26 j'ai rendez vous au centre anti douleur j'espère vraiment que l'on va trouver une autre solution pour apaiser ces p**** de douleurs. J'en suis même à  penser à  me faire bruler les terminaisons nerveuses....
Je verrais dans quelques jours
plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums