Skenan

Publié par ,
7524 vues, 3 réponses
avatar
Krieg
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2013
86 messages
B'jour à  tous,
Il y a quelques temps je suis tombé en moto, et je me suis alors souvenu que j'avais des skenan 10 mg chez moi (Je les ais trouvées, je ne les ais pas obtenues sur ordonnance!) et comme ma chute me faisait mal, j'ai commencé à  en prendre...
J'avais 8 boîtes, c'était il y a 3 mois.
Au début je prenais 2-3 gélules par jour, puis j'ai arrêté!
Il y a 3 semaines, j'ai repris (je ne sais pas pourquoi pour être honnête) et il me restait 5 boîtes...
La semaine dernière j'étais en Allemagne et avait pris 2 boîtes "malheureusement" une amie à  moi mes les as prises pour mon "bien" et du coup je me suis retrouvé une semaine sans Skenan. A partir de là  elle m'a trouvée agressive! Alors que je vous avoue ne as l'avoir remarqué! Mais j'ai bien vu que j'avais des grosses périodes de stress! Est-ce à  cause de ça ???
Lundi je suis rentré... et j'ai recommencé à  en prendre, mes 3 dernières boîtes! J'ai fini la dernière hier!
Et maintenant j'en ai plus, pas moyen de m'en procurer!
Je viens demander conseil, je ne suis pas accro' mais pourtant j'ai l'impression d'en avoir besoin, c'est devenu une petite habitude quotidienne d'en prendre et là , je suis à  sec!
Que dois-je faire ? Comme j'en ai plus, arrêter brutalement est une bonne solution ?
Merci d'avance!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Si j'ai bien compris ta douleur est passée puisque c'était il y a 3 mois. Donc tu n'as plus besoin de Skenan mais tu continues pour le produit et plus pour la douleur.
Je ne sais pas si tu as deja pris d'autres produits et si une consommation au moins abusive , voire une dépendance, sont ou non dans tes projets (de façon "avouée" ou non). Mais tu y vas tout droit si tu continues !!
Donc, si tu ne veux pas rentrer dans l'addiction, je cois qu'il faut vraiment que tu arrêtes. Si le sevrage est trop douloureux une prescription décroissante d'opiacés pourrait aider (voir ton medecin traitant)  mais aussi te guider vers la dépendance et donc il faudra vraiment être vigilant. Mais je ne te le conseille pas.
Du paracetamol (4 g/j), du spasfon, si besoin, peuvent t'aider. Même des BZD (Valium) peuvent être addictogènes.
Je te conseille plutot un peu d'Euphytose (2 cp *3) pendant 2 semaines.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut, évidemment, tu sais tres bien ce que tu dois faire... la morphine n'est pas tendre, loin de là , il faut donc éviter de donner la dedans. Comme tu le décris si bien, après quelques semaines de petites doses par voie orale, tu t'es déjà  habitué au confort morphinique et quotidiennement ca fait parti de ta vie, peu à  peu, tu arretes et ca te laisse un vide. Il faut pas reprendre pour autant. Aujourdhui tout est possible pour toi, tu peux entrer dans la dépendance (une fois acquise  , c'est à  vie) ou éviter. Quant à  arreter brutalement, étant donné que tu es au plus bas dosage possible, il n' y a rien de brutal à  arreter 20mg de morphine oral par jour. Pour info, un toxico moyen shoote 500 mg de skenan soit un équivalent de 1500 mg/oral soit un dosage 80 fois plus fort que ce que tu prends... tu as donc de la marge mais pour autant , il y a un choix à  faire des à  présent, je te souhaite de faire le bon.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Krieg
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2013
86 messages
D'accord!
Ca me fait plaisir de savoir que je suis très très loin d'avoir atteint un état critique et que je me suis seulement "habitué" à  en prendre tous les jours! Je vais m'arrêter là  avec le Skénan avant de rentrer dans un cercle vicieu! Merci de m'avoir apporté ces réponses qui me rassurent carrément!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums