Salut ça dépend mais par exemple pour moi qui était accroché à 1 gramme héroïne jour en sniff il me fallait minimum 400 mg de sken en sniff pour être bien éclaté 400 mg sur 24h
Dernière modification par RamsesII (10 novembre 2024 à 20:03)
Bonjour je me présente jai 21 ans je consomme beaucoup de drogue et jai un une tres grande dépendance au benzo (10 mg par jour) un jour jai goûter au tramadole environ 130 mg et jetais partis tres loin javais bien aimé, ensuite jai consome pdnt environ 1 mois et dei tout les jours de la cocaïne et tout ce que je prenais que se soit excatsy tramadol...lire la suite
hello,
je vais tester la lean pour la première fois et je compte acheter 1 bouteille d’euphon (150ml) que je vais mélanger avec du sprite et des glaçons.
En gros le seul antihistaminique que j’ai chez moi c’est clartec vous pensez que ça fais l’affaire ?
sinon quelqu’un peux me donner une bonne recette pour une première fois, pour info je suis u...lire la suite
Bonjour cher membres de psychoactif, il y a quelques temps, j'ai trouvé une bouteille de dimétane (pholcodine) cher moi et en faisant des recherches, j'ai trouvé que il s'agissait d'un opioïde faible, je suis alors aller regarder sur different sites (dont psychoactif) et j'ai rien trouvé de très net. A part que c'était vaguement moins fort que la c...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.