[ Fumer ]
Usage de Filtres BANKO pour fumer des joints

Bonjour / Bonsoir

J'ai récemment découvert des filtres a goudrons / impuretés sur un site ou j'achète des feuilles a rouler et j'ai voulu essayer pour fumer mes joints :
PAS DE LIENS VERS SITES MARCHANDS cf CGU : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Sauf que 2 questions me viennent a l'esprit après 1 semaine d’utilisation :

1 - Est ce que ca filtre aussi le cannabis ? Je roule souvent en "royal" en mode beuh + shit et je vois que le filtre finit bien crade avec pas mal de "liquide" noiratre

2 - Est ce que je fume aussi du plastique ? ?
Je m'explique : Quand je regarde parfois les filtres quand je finis mes joints, je vois que il a un endroit ou il a tellement de chaleur concentrée que ca fait une "bulle" dans le plastique surpris

/forum/uploads/images/1735/20241229_211341.webp

Voila je voudrais avoir vos avis !
Merci et bonne continuation a vous ✌️

Dernière modification par meumeuh (30 décembre 2024 à 18:23)

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hell'O

Mais c'est des filtres pour les cigarettes à tubes par exemple.

C'est pour le goudron etc... non ?

Alors que tu devrais plutôt utiliser (enfin si tu cherches a réduire les risques lié à la combustion) des filtres à charbons actifs.

Certaines Structures RDR institutionnelles en ont parfois pour certains qui sont suivis dans certains
CARRUD et/ou CSAPA.

Moi je ne pourrais pas t'aider plus car je vape et je fume un joint de temps en temps juste pour dormir ou pour une  aide suite à une descente de stims ou des cravings de stims.

Un thread à lire :
Cannabis: De l'utilité des filtres à charbon actif pour Réduire les risques

Amicalement

Analyse de drogues anonyme et gratuite via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Merci !

En effet les filtres Actitube je trouve qu'ils sont mieux !

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire