Bonjour à tous!
Pour commencer, bonne année ! Que 2025 soit dans la sagesse.
Je voulais partager avec vous cette expérience malaisante pour moi qui me trotte dans la tête maintenant.
Mon meilleur pote et moi partons depuis 5 années maintenant 4 jours au même
festival. C'est notre parenthèse annuelle, on passe notre temps à bosser, et 4 jours de relâche ça fait du bien !
Le samedi, nous avons pour habitude de rentrer à la tente vers 19h30 - 20h pour prendre un demi-tazz, ou de la
MDMA (100mg, pas plus). Ensuite ce sont les bons groupes du fest, et la prog va plutôt dans le sens festif. Puis généralement 1 heure après, on prend l'autre moitié du
taz ou, ou pas...
Je n'ai jamais eu de problème ou autre avec qui que ce soit. Chaque année je croise des personnes sous
MD et autres substances, pas mal même avec la mâchoire en vrac, bien que beaucoup, beaucoup moins au fil des années, ça semble s'arrêter !
En 2023, le samedi vers 19h30 nous prenons notre demi tazz, nous posons à la tente, allons ensuite à la grande scène, et , la vie est belle avec ces groupes de musique, emportés par les solo de guitares,
Tout sourire, lunettes de soleil, j'attends mon pote parti au wc, une nana bloque sur moi, pas moins de 20 /30s , puis elle disparaît, je me retourne peu de temps après et la vois me pointant du doigt à un mec de la sécu. Ni une ni deux coups de stress, je me dissimule dans la foule.
L'année dernière, je suis retourné à ce même fest avec mon pote, même routine, mais maintenant je suis stressé du regard des gens, je n'ai eu absolument plus aucun effets avec la
MDMA, rien, nada, … comme bloqué, j'en prends une seule fois par an.
Que pensez-vous de cette situation? j'y retourne cette année encore et j'ai peur de revivre la même chose, de ne pas avoir mon petit moment à moi , la peur d'être jugé du regard des gens …
Merci pour vos réponses intéressantes.