[ Bad trip ]
Premier trip LSD - ennuie de 6h ?

#buvard #ennuie #hallucinogène #LSD #tolérance #trip report
#1 
Rbs homme
Nouveau membre
12 janvier 2025 à 14:28
Bonjour à tous, hier j’ai testé le L pour la première fois, j’ai capté une amie qui elle était sous taz et K et qui avait le LSD (deja me suis vite rendu compte de la mauvaise idée de pas être sous les meme prod, surtout elle avec un stimulant)

j’ai pris la moitié d’un buvard de 250mg et j’ai attendu que ça monte. Pendant ce temps que j’étais sobre en attendant que ça monte, on avait des discussions de fou super profonde logique avec qlq sous keta. Une fois que c’est monté, parler de sujet comme ça du genre métaphysique ça a commencé à me faire mal au crâne et j’engoissais parce que je n’osais pas lui dire d’arrêter de parler de ça. Au bout d’un moment j’ose lui demander, elle le fais et le problème c’est que je ne me sens toujours pas mieux, jusqu’à ce qu’un moment je lui demande carrément de partir, me sentant mal et pensant qu’une fois tout seul je me sentirais mieux. Mais une fois qu’elle est parti, je ne comprends pas mais j’ai passé de 22h a 4h du matin à me FAIRE CHIER COMME UN RAT MORT, c’est à dire que plus rien ne me procurait du plaisir, plus rien ne me donnait envie. je regardais un film je me faisait chier, je suis sorti je me faisait chier, j’ai appelé un pote pareil, même fumer un joint ça me donnait pas envie (pourtant mon addiction ???), bref tout était devenu chiant et une corvée, peut importe ce que je faisait ce ne m’apportait aucun plaisir, c’est comme si la vie en general était devenu chiante, avec aucun intérêt à être vécu. C’était pas tant horrible que ça, juste ennuyant, j’aurais même pu profiter des hallu de fou que j’aurais pu avoir si je m’étais concentré un peu sur celles que j’avais, parce que j’adore ça et c’est une des principales raison pour lesquels je me drogue, mais même ça ça ne me donnait pas envie et je n’ai même pas regardé mes hallu ou essayer d’en profiter parce que peut importe ce que je m’imaginais faire ça m’ennuyais. Bref mon premier trio sous L peut se résumer a « je me suis fait chier pendant 6 heures » tout ce que j’ai pu faire c’est attendre que ça passe en regardant des vidéos qui ne m’intéressait pas. Pourtant le LSD n’est pas censé agir sur la production de sérotonine ?  Est ce que qlq a même le début d’une réponse ? Est ce que c’est déjà arrivé à qlq ?

Et mtn, même en sachant que le LSD a une énorme accoutumance, je suis tenté de réessayer aujourd’hui (le trip-report est d’hier soir) en prenant un buvard entier plutôt qu’un, et en le prenant dans pas longtemps donc triper de jour pour moins d’angoisse potentiel. Parce que j’avoue avoir bien le seum de pas avoir pu profité de l’expérience du LSD que j’attendais depuis bien longtemps

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sieteh homme
Nouveau membre Belgique
12 janvier 2025 à 21:11
Mon hypothèse, tes cartons 250ug (attention 250mg c’est un trip qui t’emmène directement vers l’hôpital psychiatrique le plus proche) ne font pas 250ug. On va dire qu’ils faisaient +-100ug et une moitié tu as l’effet LSD ou t’es pas vraiment dedans tout en sentant le produit ce qui peut être assez frustrant un pied entre deux mondes.

As-tu consommé de la mdma récemment ? Le manque de sérotonine peut fortement influencer le trip de LSD.

THC LSD MDMA Only

Hors ligne

 

#3 
Rbs homme
Nouveau membre
13 janvier 2025 à 15:29

Sieteh a écrit

Mon hypothèse, tes cartons 250ug (attention 250mg c’est un trip qui t’emmène directement vers l’hôpital psychiatrique le plus proche) ne font pas 250ug. On va dire qu’ils faisaient +-100ug et une moitié tu as l’effet LSD ou t’es pas vraiment dedans tout en sentant le produit ce qui peut être assez frustrant un pied entre deux mondes.

As-tu consommé de la mdma récemment ? Le manque de sérotonine peut fortement influencer le trip de LSD.

Mdrrr oui 250ug pardon, pas l’habitude avec le LSD. Et ta théorie est pas mal, j’y ai longtemps pensé pendant ce « bad trip » si on peut appeler ça comme ça meme si c’était pas si horrible. Et j’arrêtais pas de me dire que ça ne pouvais pas être que ça parce que j’avais qu’une hâte c’était de redescendre, je ne me sentais pas seulement pas assez défoncé, mais pas bien, il fallait que ça s’arrête car mon état était désagréable, ça ne ressemblait pas à ne pas être assez défoncé.

Et sinon effectivement cela peut jouer, j’ai pris de l’ecsta il y a je crois un peu moins de deux semaines je n’y avais pas pensé

Hors ligne

 

#4 
Popo-psilo femme
Nouveau membre France
01 avril 2025 à 15:04
Hello Rbs, as tu réitéré l'expérience ? Comment ça s'est passé ?
Comme dit plus haut, les buvards sont rarement dosés comme annoncé!
Aussi, quand on a des expériences "bizarres", c'est une bonne idée d'envoyer un buvard pour des analyses en laboratoire.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Trip report LSD , premier bad trip  
Dernier message : 14 novembre 2023 par Anonyme 239

2
[ Expériences ]
Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE 
Dernier message : 03 mai 2021 par ethanol

6
[TRIP REPORT LSD] Plus grosse claque hallucinogène 
Dernier message : 10 avril 2021 par Anonyme93

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS