Bonjour je voulais savoir si quelqu’un a deja préparer un the aux truffes,les dosages sont t’ils les memes en les mangeant,cela fonctionne t’il si je fais bouillir a 90C si quelqu’un peut m’aider merci bien!
Salut à tous !
C'est la deuxième fois que je poses ses questions sur le forum (je n'ai pas eu de réponse, car je les avais poser dans un ancien thread, j'en profite donc pour en rajouter quelque une)
Avec un ami, ont voudrais bientôt commander des truffes magiques (sur un smartshop en ligne).
Du coup je voudrais savoir ce que vous pensez des do...lire la suite
4694 vues, dernier message : 01 mars 2019par InconuX
Bonjour j'ai pris deux fois des truffes dans ma vie et j'adore les effets (surtout la première fois avec 5g j'étais déjà loin lol) car deuxième fois malgré petite dose: 6g, j'ai eu de bonnes nausées tout le long qui ont un peu gâché le trip (peut etre la qualité des truffes moins bonne ? car trip plus léger et nausées)
Mais voila j'aimerais savoir...lire la suite
Bonjour à toutes et à tous.
J'écris ce message afin d'avoir des conseils. Cela fait 3 ans que je suis consommatrice de drogues en tout genre, et un an que je ne prends que des champ', en général j'en prends à raison de 4 grammes en soirée. Quand j'en prends, je me gère et je gère mon trip parfaitem...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.