Mélange RC

Publié par ,
6225 vues, 4 réponses
avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Je me pose une question :
Peut on mélanger 2 RC différents, par exemple prendre un rc genre "speed" (méthiopropamine, éthylphénidate etc...) avec un tryptamide (Ex : 5meodalt...) ?

Pour être plus précis prendre un des 2 produits et quelques heures après en tester un autre ?
Quels sont les risques éventuels, intéractions entre les 2 prods ?

Merci de vos réponses...

DC

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Salut,

Je ne suis pas sûr qu'on puisse te répondre précisément car, par définition, il y a peu d'informations validées sur les RC. Mais, pour essayer de répondre au mieux, il faudrait savoir précisément quelles molécules tu souhaites associer.
On ne peut pas poser la question simplement en terme de "mélange de RC" car la problématique du combo n'est pas spécifique à  ces produits. Elle se pose avec n'importe quelles drogues.

Mélanger de l'éthylphénidate avec du 5-Meo-DALT (2 RC) se rapproche peut-être de l'association du méthylphénidate et d'une tryptamine non RC (genre psilocine). Enfin je dis ça, j'en sais rien. C'est juste pour dire que la problématique du combo ne se pose pas spécifiquement en termes de RC.

D'un point de vue strictement théorique, faut garder à  l'esprit que les effets des 2 substances vont se parasiter (j'ai tendance a penser qu'il vaut mieux avoir d'abord testé les 2 séparément avant de les associer, mais ce n'est que mon avis).

La logique voudrait que les risques de l'association comprennent au moins le total des risques associés à  chacune des substances. Plus, éventuellement, un risque d'interaction ou de synergie. Mais là ... difficile de savoir. Il n'y a pas d'études, faudrait checker les trip reports. Mais y en a t il avec ce combo ? Déjà  sur un RC il y a peu d'infos, mais sur une association de 2 RC, le manque de données est encore plus flagrant...

Très honnêtement, je ne suis pas au point sur le 5-Meo-DALT, alors sur ce coup là  je préfère ne pas me mouiller...

K.

Dernière modification par Kevin (01 juillet 2013 à  14:44)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci beaucoup Kévin super

Je pense aussi qu'essayer un par un (en laissant 24h passées) est plus sage effectivement.
Je vais en faire part à  mon ami qui se posait aussi la question.

DC

Dernière modification par drugstore cowboy (01 juillet 2013 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Pour info,

- tu trouveras ici un commentaire de Shulgin sur le 5-Meo-DALT
- tu trouveras ici la page Erowid de TR sur le 5-Meo-DALT (quelques combos mais rien avec de l'ethylphénidate ou un truc qui s'en rapproche)
- tu trouveras ici le topic de Drugs-Forum sur le 5-Meo-DALT
- et enfin tu trouveras ici un topic de BlueLight contenant un TR 5-Meo-DALT/Methylone

Malheureusement, je ne peux pas t'en dire plus...

Si vous testez cette association, soyez très prudents. Je vais pas te refaire la liste des conseils de RDR, je suppose que tu les connais... (sinon Wiki RC ^^)
Et, si vous essayez, ça serait cool de faire un trip report, ça sera peut-être le premier de tout l'internet ! (en tout cas j'en ai pas trouvé d'autres) wink

Dernière modification par Kevin (01 juillet 2013 à  15:01)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci encore Kevin,

TR ce soir, je vais etudier tout tes liens en rentrant chez moi.

Bye

DC

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC? Ou mélange de médicaments ?
par Vera, dernier post 19 septembre 2013 par L'alchimiste
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums