N'arrive quasiment plus à  shooter

Publié par ,
7297 vues, 9 réponses
Manuetek femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2013
4 messages
Salut à  tous,

Après avoir posté sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom, tellement il est bourré de débiles mentaux qui ne savent que critiquer, me voici.

Donc voilà  maintenant environ 2 semaines que moi et mon ami, nous nous sommes remis au shoot.
A l'heure d'aujourd'hui, on tape environ 5-6g par jour (soit 6-7 shoots par jour chacun), mais voilà  que depuis quelques jours, cela deviens de plus en plus dur pour nous.
Nos bras sont gonflés, les veines sont de moins en moins apparentes (surtout pour moi) et de plus en plus dures, elles craquent à  fond. Mais si il n'y avait que ça,...

Le plus gros soucis, c'est qu'au moment de shooté, lorsque l'on fait une tirette, on a beau être dans la veine (la céphalique par exemple, on peut pas la louper, vu sa taille), et bien on tire de l'air, pas une goutte de sang. Alors soit on tire une grosse bulle comme lorsqu'on est à  côté, soit c'est une toute petite bulle qui à  peine arrivée dans la pompe au moment de la tirette, repars direct dans la veine.

Le problème c'est qu'il nous faut 4-5 tentatives avant d'être sûr de notre coups, du coups on s'abîme les bras, on abîme les pompes, elles se bouchent,...

Qu'en pensez, sachant qu'une pause est impossible, lorsqu'on trouve un bon endroit on shoot une dizaine de fois à  cet endroit puis on change, et ainsi de suite.
Avez vous une idée du pourquoi du comment de ces bulles d'air?
Quel endroit pourrait on shooté, sans risque de problèmes derrière?

Merci de vos réponses

A bientôt

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il n'y a pas de miracle en matière de veines. Elles ne reviennent (et encore partiellement) que si elles sont mises au repos.
Je m'étonne un peu de la vitesse de détérioration. Filtrez vous bien ?? filtres toupies etc..., voyez la qualité de l'héro car elle semble particuliérement aggressive pour les veines.
Vous parlez de "céphalique", vous en êtiez donc encore aux grosses veines. Je pense que beaucoup d'usagers en sont réduits aux petites veines et apporterons leur témoignage.
Comme vous le savez, il existe des alternatives à  l'injection, sniff ou plug
http://www.psychoactif.org/forum/t4130- … -lool.html
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

mamie perchée femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2013
4 messages
Bien des veines on en a partout de plus vous êtes 2 alors faites que ce soit l'autre qui vous mettent le shoot déjà , garrotez vous en êtes qu'aux veines de surface alors des que vous tirez du sand dégarrotez doucement vous dites les bras mais les jambes et les pieds montrent de très belles veines. En ce qui concerne les bulles là  il ne faut pas injecter car le sang y est trop^épais vous sentirez pas le shoot pour un peu que la cama ne soit pâs de qualitée risque d'infection (hé rien ne vaut une petite veine mit lentement genre les doigts enfin ça c'est mon avis!!) Que vos bras gonfflent il doit y avoir de l'amidon ça ne doit vraiment pas être du bon prod!! A deux chercher au creux des reins les aisselles ou encore derrière les genopu mais vous en êtes pas encore la. Courage à  vous bises. Gardez la pêche:super:

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Si vous tapez 5/6 g par jour c'est que la came que vous vous envoyez est très coupée et il se peut que la coupe vous bousille les veines en empêchant un déroulement normal du processus.
Ce n'est qu'une hypothèse, pas une affirmation.
Comme je n'ai jamais tapé plus d'un g par jour mais de très bonne came, je ne sais pas ce qu'il y a dans 6 g en terme de saloperie de coupe.
Amicalement
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Manuetek femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2013
4 messages
Merci pour vos réponses.

Pourtant on touche de la bonne came en ce moment. Alors bizarrement elle ne fait aucun dépôt dans la gamelle, par contre une fois dans la pompe, si on galère un peu trop pour envoyer en l'espace d'1 pauvre minute, elle arrive à  boucher une pompe neuve tellement elle fait du dépôt en refroidissant.
Après on met que de l'eau, peut être qu'en mettant du citron ça aiderai un peu, mais le problème c'est que je suis ultra sensible à  tout ce qui est mycose et compagnie alors c'est pour ça que je n'en met pas.

Sinon je parlais de la céphalique justement parce qu'elle est grosse c'est pour dire à  quel point c'est bizarre qu'en si peu de temps ça en bloque de si grosses, sinon après c'est vrai que ça nous arrive de taper dans des plus petites, les mains par exemple, quand vraiment ça nous gave (genre t'as piqué à  4-5 endroits différents, micro bulles d'air qui arrive et qui repars direct à  chaque fois, là  ton aiguille commence à  plus piquer, normal, du coups tu te nique les paluches, mais bon ça y est, t'es enfin dedans, ya une belle couleur rouge qui arrive dans ta pompe, du coups t'es trop content, tu commence à  envoyer, mais ça y est, vu que t'as mis 3h, bin ta pompe est bouchée, GGRRR !!! lol).
En plus, je dois avoir une veine bouché à  chaque bras, sur la face interne à  environ 4-5cm du pli du coude côté cubitus, alors si j'ai le malheur d'envoyé plus bas, pouah pouah pouah, ça fait mal, ça gonfle,...

Je commence à  penser de plus en plus au jambes, mais perso moi qui n'a déjà  pas grandes veines apparentes, c'est supra difficile, j'ai déjà  essayé de m'y chercher des veines, j'y arrive pas. Je pense que je dois pas mettre garrotté au bon endroit, je sais pas, si vous avez plus de conseils là  dessus je suis preneuse, ainsi que pour les aisselles (ce qui me fait peur, c'est qu'en cas d'erreur, on voit pas si ça gonfle ou pas, nan?)

Hors ligne

 

Manuetek femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2013
4 messages
filousky j'avais pas vu ton message j'étais en train d'écrire le mien.

Tu sais 5-6g par jour, à  2, ça ne fais que 2.5-3g chacun, sachant que la came n'est plus ce qu'elle était il y a encore quelques années. Lorsque ça fait des années que tu tapes, tu peux pas te cantonner à  1 méchant gramme par jour malheureusement.

Et au niveau filtration, réponse que je n'ai pas donnée, on filtre soit avec les stérilfilts soit avec les filtres de clopes quand on réutilise les pompes et que la stéri est vide.

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Bonjour Manuetek,

Je confirme l'hypothèse de Filousky quand à  la qualité de la came: pareil, pour moi, 5/6g elle est forcément très coupée (15% maxi), donc ça fait au moins 85% de saloperies...

Pour utiliser un acide sans te faire chier avec du citron ou du vinaigre, le mieux serait que tu déniches de l'acide ascorbique en sachet (à  ne pas réutiliser, et on en met très peu, mais c'est stérile)! Je crois savoir qu'on en trouve en CSAPA/CAARUD, mais en trouve-t-ton en pharmacie? Je ne sais pas

Ce que je faisais pour éviter les soucis, c'est que j'achetais les citrons en filet à  pas cher, et je ne m'en servais qu'une seule fois: le reste du jus allait dans ma bouteille de flotte pour la journée, ou quelqu'un s'en servait pour autre chose (mais j'évitais d'en laisser souvent pour pas trop éveiller les soupçons quand même)

Je touche du bois, je n'ai jamais eu de tuile comme ça... Maintenant pas sûr que ça soit "si sécurisant que ça" et j'ai peut-être eu de la chance! Dans tous les cas, ça me semble déjà  moins risqué que de le réutiliser encore et encore... Bon, en y repensant, j'ai souvent du m'en resservir (de l'autre moitié, soigneusement emballée dans du film plastique) pour le midi, mais le soir j'en prenais un autre (en général avec la came j'étais à  3/4 shoots par jour, 2/3 avec le sken sans savoir expliquer pourquoi)



Prenez soin de vous!

Dernière modification par Phoenix (01 juillet 2013 à  20:50)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Manuetek femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2013
4 messages
Vraiment merci pour votre aide.

Je vais en profiter pour vous faire part de la débilité profonde des gens. Sur l'autre forum, j'ai eu le droit à  2 réponses, pour la première, la personne trouvait que j'avais beaucoup d'humour à  mettre "à  bientôt" à  la fin de mon poste, pour la seconde, la personne me demandait si les bulles d'air dont je parlais n'étais pas au niveau de notre cerveaux ?!?.
Pour une rubrique sur les drogues, merci l'entraide!!!
J'ai même signalé le second message, que je trouvais tout de même déplacé niveau respect de la personne. Hé bien, le plus marrant c'est que ce soir, en allant y faire un tour, mon post avait disparu du forum !!! Merci la modération !!!

Moi qui avais déjà  eu de mauvaises expériences, mais dans une toute autre rubrique, en l’occurrence les chiens (mon métier), je m'étais promis de ne plus y remettre les pieds.
Franchement après avoir lu bon nombre de jugements, remarques déplacées voir même insultes proférées par des dits "professionnels" du métiers  sur des personnes venant juste se renseigner afin d'éviter d'éventuelles erreurs, ça m'a totalement écœuré.

Désolé j'étais un peu hors sujet, mais fallait que je vide mon sac, par contre, j'attends des témoignages de personnes qui shootent dans les jambes par exemple, j'aimerai connaître leur protocole, où mettre correctement le garrot, où trouver les veines les plus faciles, et sont telles atteignables avec les seringues des stéribox.

Voili voilou, merci beaucoup pour votre gentillesse et à  bientôt !!!

Manue

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Phoenix a écrit

Bonjour Manuetek,

Je confirme l'hypothèse de Filousky quand à  la qualité de la came: pareil, pour moi, 5/6g elle est forcément très coupée (15% maxi), donc ça fait au moins 85% de saloperies...

Encore que 15% c'est déjà  pas si mal, c'est dans la haute moyenne nationale. Ensuite faut pas confondre gramme et boulette, ce qui divise souvent la donne pas un gros tiers... De là , on en arriverait plutôt à  2 gr chacun, ce qui est facilement atteingnable.

Pour faire durer ses veines, il est recommandé de varier au maximum ces points d"IV, plutôt que de tourner sur un ou deux points jusqu'a ce qu'il s'use et d'en chercher un autre après... les pieds, les mains, tu sais que les veines roulent et sont fragiles. Il y aussi la crème (celle qui est offerte dans le pack rdr doseur - j'ai oublié le nom précis si qq peut le rappeler) et sinon la limite physique est tant ce qu'elle est, quand ca devient trop chaud de shooter c'est aussi parfois le moment de s'offrir des temps de pauses, quelques heures, de temps à  autre, ca aide déjà  pas mal...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Pour la crème -j'y pensais justement- moi j'utilisais de la Cicatryl, qu'on trouve en pharmacie en sachets unidose (je crois que c'est celle-ci qu'on trouve dans certains équipements de RDR)

Sinon, j'ai déjà  utilisé Cicaplast aussi: Ça coute une couille, mais comme on en met très peu... Niveau efficacité, je n'ai pas vu de différence notable! (Disponible en pharmacie aussi, et peut-être aussi en parapharmacie (produit LaRoche Posay))

Bonne nuit big_smile

Phoenix

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'héroïne ne me fait quasiment plus d effets
par Maskass5391, dernier post 07 août 2021 par Marco 68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvel an : Impossibilité de se shooter
par BeerlessJVC, dernier post 31 décembre 2016 par Acid Test
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je n'arrive pas à injecter
par Yakonche, dernier post 11 mai 2019 par zapeline1
  1

Pied de page des forums