[ Diazépam ]
Sevrage diazepan

#Douleurs articulaires
Bonjour
Je consomme du valium depuis 23 ans suite a une hernie discale pas une dose de ouf j étais a 7,5 mg cela m aidait a dormir et a décontracté les muscles je ne savais même pas ( imbécile que je suis que j étais addict ) après un sevrage a blanc et tout ce que cela entraîne j ai repris un sevrage lent je suis actuellement a 2,30 mg après 2 ans! ma question est celle si.
Qui a déjà fait un sevrage lent a 5% tout les 40j j ai de grosses douleurs articulaires et musculaires es ce normal c est en continu depuis au moins 1 mois l anxiété est raisonnable je suis devenue hypocondriaque vous aussi? En sevrage blanc je suis passée par de la déréalisation et mon estime personnelle en a pris un coup. Je travaille temps plein y a t il quelqu un dans mon cas?

Hors ligne

 

#2 
avatar
prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
01 février 2025 à  14:33
Bonjour, as tu fait un bilan medical et biologique pour voir s'il y a de l'inflammation (PCR) ou des problemes musculaires (CPK)  ou autres ?
Ton contrôle de la consommation montre que tu geres bien. Et donc que si le Diazepam t'aide il n'est pas necessaire de l'arreter le plus vite possible. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (01 février 2025 à  14:33)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Merci pour votre réponse oui j ai fait une prise de sang j ai une légère augmentation de l acide urique je suis a 6,4 la norme est entré 2 et 6 un soucis au niveau du fer je dois supplémenter ainsi que la vitamine D le reste est normal..
Je suis suivie par un naturopathe pour m aider au sevrage et tout ses inconvénients angoisses, nausées, vertiges fatigue maintenant ça..je ne sais plus faire la différence entre symptômes de sevrage et autres et j avoue je fatigue nerveusement. J ai peur de chopper une maladie émotionnellement parlant c est lourd. Je ferai une pose de 90j a 2 mg et puis je reprendrai je suis a mon avis partie pour encore au moins 18 mois tout ça pour éviter le syndrome de rebond. Merci pour votre aide précieuse

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Lorazépam ]
Douleurs abdominales suite a sevrage lorazepam 
Dernier message : 09 novembre 2015 par Sesostris

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS