Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures
Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate
A vous !
Identification du 5-meo-dalt
Systematic (IUPAC) name : N-allyl-N-[2-(5-methoxy-1H-indol-3-yl)ethyl]prop-2-en-1-amine
Cas Number :      CAS number : 928822-98-4
ChemSpider : 21106245
Molécule 2D 5-meo-dalt: : 

Il fait doux dehors, pas envie d'aller faire un tour; mais c'est sympa,étrange et très soft
 Il fait doux dehors, pas envie d'aller faire un tour; mais c'est sympa,étrange et très soft assez violente, j'ai de plus en plus de mal à  taper correctement sur mon clavier, c'est la confusion des lettres, mais pas des hallus. Je suis posé, no stress
 assez violente, j'ai de plus en plus de mal à  taper correctement sur mon clavier, c'est la confusion des lettres, mais pas des hallus. Je suis posé, no stress
 besoin de sommeil, mais une petite douille avant s'impose ! Patience, je le détaillerai plus ce tr dans quelques temps, très rapide.
 besoin de sommeil, mais une petite douille avant s'impose ! Patience, je le détaillerai plus ce tr dans quelques temps, très rapide.

, j'ai jamais ressenti un truc comme ça! j'ai vraiment paniqué la 1ère fois, heureusement que j'étais avec un pote de confiance. Pour donner une idée, je dirais que ça ressemble à  de la kéta, en beaucoup plus fort. Le trip ne dure que quelques minutes, et quand je me suis réveillée la bouche ouverte, je m'étais bavé dessus (et oui pas très glamour..), mon corps s'est dissocié, je conseille de s'asseoir, après on ne bouge plus et on part dans une autre dimension. C'est assez compliqué à  décrire puisque quand on se réveille pas de souvenirs, seul celui d'un voyage hors du corps. Je déconseille ce produit en IV aux publics non avertis
, j'ai jamais ressenti un truc comme ça! j'ai vraiment paniqué la 1ère fois, heureusement que j'étais avec un pote de confiance. Pour donner une idée, je dirais que ça ressemble à  de la kéta, en beaucoup plus fort. Le trip ne dure que quelques minutes, et quand je me suis réveillée la bouche ouverte, je m'étais bavé dessus (et oui pas très glamour..), mon corps s'est dissocié, je conseille de s'asseoir, après on ne bouge plus et on part dans une autre dimension. C'est assez compliqué à  décrire puisque quand on se réveille pas de souvenirs, seul celui d'un voyage hors du corps. Je déconseille ce produit en IV aux publics non avertis  Et surtout ne restez pas seul!
 Et surtout ne restez pas seul!Dernière modification par Niglo (03 juillet 2013 à 15:29)

Dernière modification par Niglo (23 juillet 2013 à 04:22)

Dernière modification par ouioui (30 décembre 2014 à 22:03)

et vous ?
 et vous ?Hors ligne
 Flux RSS
 Flux RSS