Démarchages par des journalistes

Publié par ,
4211 vues, 3 réponses
avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Attention, vous avez peut-être reçu un MP (je viens d'en recevoir un) vous demandant de répondre à  des questions pour un reportage, de 7 à  8 par exemple. Le nombre de reportages sur les RC complètement lamentables ne cesse d'augmenter. N'attendez absolument rien de ces chaines, refusez toute participation !

Voilà  un témoignage de quelqu'un qui s'est fait blouser : http://www.psychonaut.com/salon-annonce … avril.html

Ne faites pas de même !

Dernière modification par Sludge (03 juillet 2013 à  11:45)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu dis que tu viens de recevoir un MP sur ton compte sur Psychoactif ? Si c'est le cas, c'est tres indélicat de la part du journaliste. Envoit mon son pseudo que je le banisse illico.

Nous avons nous même été échauder plusieurs fois par des "journalistes", pas forcément sur les RC. Et si nous ne refusons pas de répondre à  des questions, il y a des régles à  respecter, dont la premiere est de contacter l'équipê de modérateurs. La c'est lamentable.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca y est, je l'ai banni et j'ai effacé tous ces MP.  Non mais c'est quoi ce manque de respect...

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Hallucinant... j'ai pas oublié le reportage immonde de M6 / Zone interdite sur le skenan paru en septembre dernier, reportage à  visage humain mais qui en fligranne faisait passer les usagers de sken pour des "revendeurs", des voleurs, creusant à  eux seuls le déficit de la sécu, détournent les cartes vitales pour racheter du crack en gros... une grosse bouillie informe avec description des effets de sevrage suramplifié - un bout à  bout des pires stéréotypes entre "l'enfer de la toxicomanie" à  stimuler l'intolérance de l'auditeur en faisant miroiter que les détourneurs du sken serait richissimes... avec en prime, une présentation odieuse d'un médecin qui faisait son maximum pour aider les gens présentés à  l'écran comme une salope en blouse blanche sans foi ni loi.... les journalistes, que cherchent-ils d'autres que de la "sensass" ? rien et ils font beaucoup de mal en véhiculant à  tout va et à  grande échelle ces stéréotypes qui sont à  la source du processus de discrimination. Bon vent à  eux !

Zig

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums