Bonjour
Je suis un grand amoureux de la
MDMA. Je suis particulièrement receptif à cette molécule. Je suis souvent incontrôlable sous son emprise : besoin excessif d'amour et de contact, machoire incontrôlable, ouverture des yeux etc
J'ai découvert par pur hasard il y a quelques mois le mélange
ketamine MDMA qui m'ont fait faire les meilleures trip de ma vie. Avec un
taz qui paraît significativement plus puissant associé à la
Ke et une énorme explosion de
sérotonine dans mon corp qui m'a mis KO à chaque fois. Littéralement impossible de tenir debout. J'étais écroulé dans mon lit paralysé de plaisir et de bonheur intense. J'ai répété ce mélange 3 fois avec une semaine d'intervalle et j'ai retrouvé exactement la même expérience à chaque fois. Ça ne pouvait donc pas être une coïncidence. Aujourd'hui encore je ne sais absolument pas comment expliquer cette expérience si puissante alors que personne ne semble avoir partagé une expérience similaire avec ce mélange pourtant assez banal.
J'ai donc réitéré mon melange 1 mois plus tard. Et le constat est sans appel : C'était nul. Je n'ai quasiment pas senti le
taz. J'ai bien senti les effets stimulants du
taz (palpitation, machoire) mais quasiment rien au niveau
sérotonine (pas d'amour, pas de bonheur intense)
Plusieurs éléments sont à prendre en compte. J'ai changé de dealer entre temps. Est ce que je suis simplement tombé sur des
taz très dosés les première fois et un sous dosé cette fois avec mon nouveau dealer ?
Je consomme depuis peu du
speed dans le cadre du travail. J'ai consommé du
speed les 2 jours précédents, une simple trace le matin. Est ce que le
speed a pu avoir un impact sur mon trip sous
MDMA ?
Enfin avez vous déjà eu des expériences de
taz décevant qui vont ont fait aucun effet ? Qu'est ce qui peut jouer selon sur la qualité d'un trip sous
MDMAMerci pour vos réponses