[ Aucun effet ]
MDMA Comment expliquer un trip NUL ?

#MDMA ecstasy
Bonjour
Je suis un grand amoureux de la MDMA. Je suis particulièrement receptif à cette molécule. Je suis souvent incontrôlable sous son emprise : besoin excessif d'amour et de contact, machoire incontrôlable, ouverture des yeux etc

J'ai découvert par pur hasard il y a quelques mois le mélange ketamine MDMA qui m'ont fait faire les meilleures trip de ma vie. Avec un taz qui paraît significativement plus puissant associé à la Ke et une énorme explosion de sérotonine dans mon corp qui m'a mis KO à chaque fois. Littéralement impossible de tenir debout. J'étais écroulé dans mon lit paralysé de plaisir et de bonheur intense. J'ai répété ce mélange 3 fois avec une semaine d'intervalle et j'ai retrouvé exactement la même expérience à chaque fois. Ça ne pouvait donc pas être une coïncidence. Aujourd'hui encore je ne sais absolument pas comment expliquer cette expérience si puissante alors que personne ne semble avoir partagé une expérience similaire avec ce mélange pourtant assez banal.

J'ai donc réitéré mon melange 1 mois plus tard. Et le constat est sans appel : C'était nul. Je n'ai quasiment pas senti le taz. J'ai bien senti les effets stimulants du taz (palpitation, machoire) mais quasiment rien au niveau sérotonine (pas d'amour, pas de bonheur intense)

Plusieurs éléments sont à prendre en compte. J'ai changé de dealer entre temps. Est ce que je suis simplement tombé sur des taz très dosés les première fois et un sous dosé cette fois avec mon nouveau dealer ?

Je consomme depuis peu du speed dans le cadre du travail. J'ai consommé du speed les 2 jours précédents, une simple trace le matin. Est ce que le speed a pu avoir un impact sur mon trip sous MDMA ?

Enfin avez vous déjà eu des expériences de taz décevant qui vont ont fait aucun effet ? Qu'est ce qui peut jouer selon sur la qualité d'un trip sous MDMA

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

J'ai pas précisé mais aucun problème de redescente ressenti à chaque fois

Hors ligne

 

#3 
Noèsis homme
Nouveau membre
11 février 2025 à 18:58
Salut,

Pas mal de trucs qui peuvent expliquer pourquoi ton dernier trip était moins ouf. Déjà t’as changé de dealer, donc possible que tes premiers taz étaient bien plus chargés que ceux que t’as pris cette fois.

Le speed que t’as tapé les jours avant peut aussi avoir joué. Ça puise dans la séroto si je me trompe pas, même si à faible dose, t’étais peut-être déjà un peu à sec quand t’as fais ça.

Et puis, si t’as enchaîné trop vite (ce qui semble être le cas puisque tu respectes pas les 6 semaines d'intervalles recommandées) ton corps a peut-être pas eu le temps de bien récupérer.

Pour être sûr je te conseille de respecter au maximum les 6 semaines recommandées d'intervalle entre les prises (et même + si tu peux), et de faire tester ton/tes prod avant d'y toucher, ça peut déjà éliminer quelques pistes

Hors ligne

 

#4 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 février 2025 à 22:01
En effet, tester ton produit pour savoir précisément la ou les molécules qui sont dedans et le degré de pureté est important pour que tu ais des repères.
La MD en cristal se pèse, c'est donc mieux pour décider de ce qu'on veut prendre et elle est souvent de bonne qualité (de mon expérience, en moyenne, elle est souvent vers les 80% même si je pense qu'on peut aller un peu plus haut sur de bonnes synthèses).

Voyager dans l'espace avec la sous MDMA est pour moi aussi l'extase la plus intense de toute ma vie (la K a fait remonter massivement mon redrop de MDMA dans mon lit avec les Doors dans les oreilles, la 1ère et la 2ème prise de MDMA avaient pourtant eu des effets décevants initialement) et je n'oublierai jamais cette expérience qui m'a semblée ultime.

J'ai aussi été déçu de prise de MDMA certaines fois même après 2 mois d'arrêt (avant cette prise en particulier, j'avais eu une conso sur plusieurs mois, parfois tous les 15 jours avec toujours des effets plutôt sympas même si en diminution) malgré un produit testé plutôt pur.

Je pense qu'il faut en effet espacer (++ pour la K dont la tolérance monte ultra vite et qui est très très longue à faire descendre, à + que 4-6 mois en tout cas pour moi ! Et en espérant que je n'ai pas développé une perma tolérance).

Sinon, ton cerveau à ce moment n'était peut-être pas réceptif, ça peut donc aussi être lié tout simplement au hasard, ou à un produit moins fort évidemment. Les taz sont cependant aujourd'hui souvent sur-dosés et c'est donc un peu la roulette russe de les gober comme ça sans les connaître....

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses je vais faire une grande pause pour optimiser mes trip

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
7
Premier trip à la mdma/ taz 
3571 vues, dernier message : 31 mai 2022 par RouleUnGrosJoint

8
[ Expériences ]
TRIP REPORT : MDMA/Ecstasy 
35133 vues, dernier message : 06 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche

logo Psychoactif
9
[ Expériences ]
Trip report schizophrène mdma (taz)  
 0, 6931 vues, dernier message : 15 juillet 2019 par Abracabrantesque

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12381 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » MDMA/Ecstasy
 » [ Aucun effet ] MDMA Comment expliquer un trip NUL ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS