Bonjour . Pour ceux qui sont sous Méthadone et souffrent d'effets secondaires , comme l'hyper sudation . j'ai trouvé un article assez intéressant . Bonne lecture Bruno .
Salut, Merci pour l'article, c'est effectivement intéressant mais ça date ... Mon addicto m'a prescrit du Ditropan pour l'hypersudation lié a la metha, et depuis plus de problèmes. Sans pour autant avoir une grosse régularité sur la prise. Amicalement
Yooooo !
Je me suis rendu compte que la pregabaline (pour ma part) avec mes 65 de methadone enlever les sudations ainsi que le bruxisme et les spasmes pour les personne avec des AD en plus :::: ainsi qu'une certaine potentialisation qui peux aider pour décrocher sans l'usage de benzodiazépines SI !!!
attention essayer a petit dosage .
Voi...lire la suite
Bonjour, je souffre de sudation extrême depuis la mise en place de methadone.
J’ai toujours été sensible à la chaleur et ai beaucoup transpiré.
Aujourd’hui, mon médecin m’a prescrit de l’akineton, un « correcteur » (c’est comme cela qu’elle me l’a décrit).
J’aurais aimé savoir si certains d’entre vous aviez déjà expérimenté ce medicament pour av...lire la suite
Bonjour a tous, je suis sous métha depuis quelques mois non pas a cause de l'héro, j'étais sous sub vite fait avant la métha mais je le supportait vraiment pas, c'est arrivé rarement que je prenne un peu de came en attendant un peu les délais avec le sub pour ressentir les effets. Aujourd'hui je me...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.