Bonjour,
Merci à toi pour ce témoignage fort intéressant... La Science commence à se re intéresser à ce qui se produit dans nos cerveaux après une dose de
LSD. C'est un enchantement de connexions neuronales à tous les étages ! Et, des fois ..., un.e employé.e part en oubliant d'éteindre la lumière

Je dis ça pour rigoler, mais en fait je compatis sérieusement à ce qui peut te sembler étrange, comme une dysphorie temporelle ou, tout au moins, un décalage entre ta perception du temps et l'attente du ressenti : l'un et l'autre n'étant pas correctement superposés

J'aurais tendance à penser (et à espérer pour toi) que ça ne va pas durer...
Mais si jamais ça durait, peut-être consulter un psychiatre en exposant le détail de tes prises et les ressentis concommitants.
Tel que tu l'écris, on a l'impression que ton cerveau est un peu comme un lion qui cherche soit à sortir de cette cage temporelle soit à s'ennerver, au risque de se taper une sorte de petit virage maniaque pour se "soulager", ou pour aller au bout des choses...
Mais après, si tu pars vers ça, tu seras rattrapée par une médication type
quetiapine, et là tu verras que ça rabote bien ce genre d'effets (et que ça ne t'en laisse d'ailleurs pas beaucoup, d'effets...)
Dernier point à prendre en compte : ton âge ! Si tu es vingtenaire ou même trentenaire, il y a des risques que ce soit à l'état normal que le temps est déspérément looooonnnng

Je de rassure (ou pas) mais dans ta cinquième décennie et après, le régime du moteur va monter dans les tours et tu trouveras que le temps est desespérement court !
La vie est malfoutue...

Mais, je ne desespère pas de vivre une déformation temporelle telle que le
LSD nous ouvre les portes de l'éternité...

Je cherche Dieu (même s'il a des pattes velues...) Vous lui direz que je le cherche ?
Salut les psychopotes
Dernière modification par OldChnock (02 avril 2025 à 13:21)