J'ai eu l’occasion de lire le report du trip d'Antinéa ce qui m'a beaucoup intrigué dans le sens ou je souhaite avoir une deuxième expérience ( a 15 ans d'ecart ) avec cette substance. Non pas dans le but de me " défoncer " mais d'atteindre un autre niveau de conscience. Je ne peux la contacter, donc si une personne peut le faire pour moi ou si elle voit mon post, ce serait un grand plaisir d’échanger sur le sujet. bises a vous
Bonsoir ! :)
J'ai reçu trois mois après avoir commandé, deux sachets contenant en tout dix grammes de sauge. Je compte les prendre accompagné demain, avec un bang fait maison.
Ceci dit, je me demande combien de grammes puis-je prendre pour connaître un trip du feu de dieu ? J'imaginais prendre cinq grammes à moi tout seul. Qu'en pensez-vous ?
J...lire la suite
Je pense que comme toute drogues, la Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises.
Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la plante, et j'approuve l'idée, mais hier j'ai fait une expér...lire la suite
» [ Mode de consommation ] Je souhaite avoir des conseils de preparation pour une deuxieme prise @antinéa
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.