Utiliser les noids en 2025

#noids
#1 
nomalahere homme
Nouveau membre France
24 mars 2025 à 15:53
En 2025, force est de constater que le marché des cannabinoïdes de synthèse en France reste un terrain miné. Très peu maîtrisent la manipulation de ces molécules aux dangers avérés, et le pire, c’est que les revendeurs, souvent dénués d’expertise scientifique, dosent mal ces produits. Ce défaut de précision conduit à un phénomène redoutable : un intense sevrage au PTC et/ou des surdoses.

Un sevrage au PTC se traduit par une cascade de symptômes sévères: agitation extrême, insomnie prolongée, anxiété intense, troubles digestifs et parfois même désorientation ou hallucinations. Ces effets, bien différents de ceux observés à des dosages plus faibles, rendent le sevrage d’autant plus pénible et compliqué.

Par ailleurs, le marché se cantonne à quelques composés de dernière génération – 5F-ABD, 5CLADBA (désormais 6CL), MDMB-CHMINACA et ADBB – qui se dosent aux microgrammes. Quand ces doses sont dépassées, par exemple en atteignant plus de 1 mg/ml, le risque d’un sevrage déstabilisant devient exponentiel.

Il est urgent d’agir avec rigueur et détermination. Se lever, s’informer et promouvoir une approche scientifique rigoureuse est indispensable pour éviter des dérives irréversibles. L’avenir de la santé publique et la maîtrise de ces substances reposent sur une prise de conscience collective et une responsabilité assumée dès aujourd’hui.


J’aurais un peut à rajouter si quelques personnes sont d’accord avec moi, j’aimerais ouvrir une sorte de topic, ou les « anciens » consommateurs conseilles les nouveaux venues, car rien que dans les derniers postes, c’est vraiment n’importe quoi niveau RDR ce que je lis !


Bisous bisous, NML :witch:

Dernière modification par pierre (24 mars 2025 à 18:45)


bip boop bip

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
24 mars 2025 à 18:51
Bonjour,

Ca commence mal avec un poste jugeant les anciens posts....

Personnes n'est ici pour jugé qui que ce soit sur ses conso ou sur ses posts.

Il ne s'agit pas ici que d'anciens consommateurs "conseillent" des nouveaux consommateurs pour leur dire la bonne parole. C'est pourquoi j'ai modifié ton titre.

Chacun prends les infos qu'il à besoin, et consomment à la manière qu'il veut. Et pas de leçon morale, on en a deja toute la journée dans les médias.

Pierre

Hors ligne

 

#3 
nomalahere homme
Nouveau membre France
24 mars 2025 à 22:14
Salut Pierre merci d’avoir pris le temps de répondre, je faisait juste référence à beaucoup de nouveaux consommateurs de consommer des noids de 3e gen à des 5mg/ml voir plus alors que c’est totalement fou, à 1mg/ml sans tolérance on peut largement si retrouver, c’est juste que le marché est déréglé et sur une vingtaine de personne (j’ai organiser une mini étude) les symptômes de sevrage négatifs sont vraiment moindres à des consomations à 1mg/ml et en dessous et cela a déjà été confirmé par avant par Reck, Pominic et etc.. c’est juste que les gens surdosent beaucoup et que cela pourrait être utile, après mon post est assez brouillon, je pourrais en refaire un assez détaillé, je vais m’y attaquer d’ailleurs, bon à plus !

bip boop bip

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Conseil Noïds 
Dernier message : 05 septembre 2020 par Gauthier737

2
Besoin de conseils pour noids 
Dernier message : 31 mars 2018 par Pomminic

0
Noids 5cl-adb-a témoignage  
Dernier message : 26 janvier 2021 par Gonvalsky

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS