Je m'inquiète pour mon fils!!!

Publié par ,
15461 vues, 29 réponses
Vlouf
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2013
8 messages
Bonjour à  tous,
Je suis mère d'un enfant de 16 ans et je le suspecte de toucher à  de la drogue!
Il a l'air bizarre le soir en rentrant du lycée, il parle plus beaucoup et mange très peu!
Il semble souvent fatigué ou tout mou...
J'ai de très fortes douleurs et j'ai du skénan chez moi! Et des boites ont disparues, je pense que c'est lui!
Je n'en ai pas encore parler avec lui parce que je ne connais rien à  ce sujet et j'ai cru lire que le skénan peut se prendre en avalant mais aussi avec des piqures pour plus d'effet ???!!! Est-ce qu'un enfant de 16 ans peut se procurer facilement des seringues ? J'ai cru comprendre qu'un système de "stéribox" existait, est-ce accessible au mineur ?
Aidez-moi svp!!!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Vlouf.

Tu as du lire le forum, mais cela ne te suffira pas pour comprendre.
Tu es une Mère et une Maman, et peut être ou surement jamais utilisatrice de produit hors alcool, cigarette, pétard ?
Tu dois avoir en connaissance sur le sujet ce que tu as connu a l'age de la chair de ta chair.

Peut importe. Il n'y a pas que toi dans ce cas sur ce forum et il peut répondre a ta grande inquiétude qu'en tant que Papa, m'inquiéterai tout autant.

Je ne suis pas l'inspecteur gadget, mais je crois que tu as mis le doigt sur la consommation d'un produit assez fort surtout pour un organisme de 16 ans. "Peut être que ton fils te prends ton SKENAN."

Ensuite, et tu as raison, tu te demande s'il l'injecte. Peut être pas. Il lui suffirai de le prendre comme toi pour être défoncé. Si c'est le début, son organisme a besoin de peu pour plus.

D'autres te répondrons sur l'injection. Je n'y connais rien.

Hors forum : Je ferai quand il n'est pas la une fouille pour savoir ce qu'il en est discrètement afin de savoir ou il en est. Je suis son Père, il a 16 ans et j'en suis responsable.

Je reviens dans le forum.
J’empêcherai en premier lieu qu'il soit possible de me piquer mes médicaments.(coffre, dans ton sac, chez une copine, au boulot).

Et bien sur, je l'inviterai quelque part pour parler en tète a tète en tant que Père, et non Papa.

Après, on verrai la ou on en est.

Voila pour commencer. Courage et raisonnement.

RicoSon el Papaito.

RicoSon.

Dernière modification par Ricoson (16 juillet 2013 à  07:24)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Vlouf
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2013
8 messages
Bonsoir Ricoson,
Merci d'avoir répondu aussi vite!

Voilà , j'ai mis les boîtes en lieu sur pour être sure qu'il ne puisse pas en prendre!!!
Il est sorti cet après-midi et j'ai décidé, comme tu m'a conseillé, de fouiller sa chambre, je n'ai absolument RIEN trouvé... Par contre, j'ai remarqué sur son bureau un dépôt d'une sorte de poudre/poussière blanche! J'ai glissé mon doigt (comme sur un meuble tout poussiéreux) et j'ai "goûté" avec le bout de langue, ça a un coup médicamenteux, j'ai alors pris une capsule de Skénan, l'ait ouverte et ait goûté aussi, c'est exactement le même gout! Je suis donc sure que c'est lui! Mais sa poudre a lui était bien plus petite que le Skénan de mes capsule, moi j'ai des petites billes, lui une poudre!
Quelqu'un peut m'éclairer ?!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Ceci ne prouve pas cela mais.

Le SKENAN peut se sniffer. En quel cas, il faut l'écraser de toute façon.
Ce qui m'étonne justement, c'est qu'il laisse des traces sur son bureau.

Je ne sais pas quoi te dire. Je dirai que
tu peux te faire des idées.
Il t'en pique et sniff depuis peu.
Il t'en pique mais commence a le faire souvent toujours en sniff.
On en est pas au schoot.

Que faire ? Je suis un peu perdu.
Par exemple, se dire, il en a plus et ça va s’arrêter tout seul, j'en doute si ca fait un certain temps et/ou il connait du monde.

La seul chose sur, c'est que si il est accro et qu'il n'a pas de plan et de l'argent, tu vas le voir plus ou moins en manque bientôt. Mais bon, ce que je dis, c'est un peu a la hussarde et plein de risques, car il peut très bien trouver autre part.

Le mieux étant bien sur de parler avec lui. Mais la, a cet age, tout dépend de tellement de critères que je ne dirai rien, car je ne sais pas. Cela dépend des relations que tu as avec lui.

Quelques questions pour peut etre avoir plus d'idées.

N'as tu pas un docteur de famille qui vous suit depuis longtemps ?
Peut tu nous dire tes propres consommations prescrites ?
Combien t'es tu fait volé de boites ?

RicoSon. un peu perdu dans tes doutes. Je réagit en Père la et plus en Usager de Drogues.

PS : Le shoot n'est pas le seul Pb a 16 ans.

Dernière modification par Ricoson (16 juillet 2013 à  18:49)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Vlouf
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2013
8 messages
Je ne me sens pas encore capâble d'en parler avec lui, je ne connais rien au sujet!
Une "connaissance" est décédée il y a quelques temps à  cause d'une trop forte injection d'héroïne... du coup je fais une fixation sur l'injection et j'ai peur que mon fils en arrive là ! Voilà  pourquoi je demandais si il est possible à  un adolescent d'accéder à  ce genre de matériel ?!

Non, nous sommes arrivés dans le coin il y a 1 an et demi et nous n'avons pas particulièrement d'affinité avec notre généraliste!
Ma dose à  moi est de 60 mg!
Au début j'avais l'impression que des gélules disparaissait, mais là  c'est une boite de Skénan 30 qui a disparue!!!
Merci de ton aide!

Qu'entends-tu par "Le shoot n'est pas le seul Pb a 16 ans." ?????

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Le produit pris seulement oralement pour se défoncer a 16 ans est un sacré Pb.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Vlouf
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2013
8 messages
A partir de quelle dose ???

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
A partir de la plus petite.

Je m'explique : Si a 16 ans, ton fils tombe dans l'addiction au opiacés, alors que son cerveaux est encore en construction, c'est un grand problème. Surtout si le produit compense des Pbs qu'il a lui dans le vécu de son adolescence.

Après, c'est une question d'accoutumance qui progresse au fur et a mesure de la consommation.
Pour quelqu'un qui n'en a jamais pris, une petite dose défonce. Au fur et a mesure les doses augmentent sans créer plus l'effet recherché qui n'est pas "enlever une douleur".

On ne tombe pas dépendant tout de suite. Et puis, chacun a sa personnalité. Ca dépend du temps, de la répétition, jusqu’où on veut se défoncer.

Ça va de 10 a 1000 (expression).

Maintenant, a 30 Ans c'est pareil aux niveau principe pour l'addiction et la dépendance, mais je trouve qu'à  16 Ans, c'est plus difficile. Et d'un autre coté, si c'est pris a temps avec une bonne thérapie, ce sera plus facile qu'a 30 ans.

J’espère avoir été plus clair dans mes écris.

Dernière modification par Ricoson (16 juillet 2013 à  20:23)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Vlouf
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2013
8 messages
Et bien pourtant, jusqu'à  maintenant, il n'a jamais eu de "gros" soucis ! Ca n'a jamais été un enfant à  problèmes...enfin il y a des choses qui ont dû et doivent encore m'échapper!

Mais bon, si j'ai bien compris ton explication... je dois agir vite avant que cette prise d'opiacés deviennent VRAIMENT problématique et que ça n'empire !!!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui. Mais il faut lancer un dialogue avant tout. Bien réfléchir.

Relis le poste précédent car j'ai fais quelques petites modification.

Et puis j'espere que d'autres forumeurs vont venir discuter.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Bonjour Vlouf,

Les gélules de Skénan contiennent des microbilles, comme tu l'as remarqué. Ces microbilles sont là  pour allonger virtuellement la durée d'action de la morphine, qui, normalement, n'agit que 4h. Pourtant, tu as deux prises par jour, j'imagine? C'est un artifice médical bien pratique.

Quand on en consomme de façon récréative, généralement, on cherche à  maximiser les effets et donc à  tout prendre d'un coup. Pour ce faire, il faut écraser les microbilles, chose très simple à  faire sur une surface dure, mais qui en fout un peu partout quand on a pas l'habitude, ce qui peut expliquer qu'il y en ait eu sur son bureau...

Mais ça n'est pas suffisamment précis, car on peut faire plusieurs choses avec cette poudre: l'avaler (éventuellement en la remettant dans la gélule pour l'aspect pratique), la sniffer, l'injecter.

Si il se l'injecte, ça va pas être difficile à  voir... En général, ses premiers shoots, on les foire toujours, alors c'est les bleus assurés, voire les abcès... Au niveau de l'endroit, c'est généralement les creux des coudes: c'est là  que les veines sont le plus apparentes, et puis c'est toujours là  que shootent les clichés de junkies véhiculés par le cinéma et autres joyeusetés... Donc ça inspire!

Son "comportement" me fait quand même bien penser aux opiacés, surtout pour un "débutant" (comprendre: quelqu'un qui a commencé il y a peu de temps et qui n'y est pas habitué), mais ça ne veut absolument pas dire qu'il se shoote (=s'injecte), car les effets sont les mêmes avec tous les modes de consommation, tout n'est qu'une question de dosage (l'effet est trois fois plus fort par voie intraveineuse que par voie orale, par exemple...)



Effectivement, plus vite tu agiras, mieux ce sera. Ceci étant, ce n'est pas une raison pour lui rentrer dans le lard, ce qui aurait à  coup sûr pour effet de le faire se replier sur lui même et de se fermer encore plus au dialogue...

Plus une dépendance est ancienne, plus il est difficile d'y mettre un terme, alors...


Bon courage! :)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
je suis entièrement d'accord avec Phoenix et ricoson.  il faut agir vite et entamer le dialogue en douceur... quelque part, c'est peut être aussi ce qu'il cherche, honnêtement il devait bien se douter que tu finirais par t'apercevoir des disparitions des gélules...
courage !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour

Ouf Vlouf, si j'ose dire...Voila des réponses intéressantes.
Et il va y en avoir d'autres.

Le site représente sur le sujet une grande diversité par l'age, la situation, la posture, le produit, les consommations, le UD, les ex UD, les non UD, des jeunes a partir de 18ans, des parents UD ou pas (UD = Usager de Drogue).

Je crois que tout semble a penser que ton fils te "chourre" ton SKENAN, et tu as eu raison de prendre ton courage a deux mains pour t'inscrire sur ce Forum. Ton fils ne la sait pas, mais il a une Daronne d'une sacré ouverture d'esprit.

Et le dialogue s'impose. Pas la punition surtout. A part te voler, rien ne mérite la dedans une punition.
Le dialogue doit être constructif, du genre.
he grand, je ne te trouve pas en forme en ce moment, il y a quelque chose qui ne va pas ? Je peux ...

Stop, je m’arrête la car je vais retomber en position de Papa.

Autre petite question. Il en est ou dans sa scolarité ?
La dernière. Il y a un Père dans cette histoire ?

Désolé Vlouf d’être indiscret mais il faut que l'on comprenne la situation de haut.

Ce n'est pas mathématique tout cela, il y a beaucoup de combinaisons possibles et des façons de faire, mais il y a des solutions.

Savoir, c'est pouvoir.

RicoSon.

Dernière modification par Ricoson (17 juillet 2013 à  07:01)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
D'abord evidemment il faut sécuriser tes gélules de Skenan. Eventuellement en les stockant ailleurs (amis, voire pharmacie) et en ne prenant avec toi que l'essentiel.
Les CSAPA (ex Centres de Soins aux Toxicomanes) recoivent aussi les parents inquiets et tu y trouveras l'écoute et l'aide de professionnels. La discrétion fait partie de leurs principes fondateurs (d'ailleurs tu peux y aller de manière anonyme). Donc fais toi aider.
Ensuite, il faut savoir que sur 3 "expérimentateurs", 1 seulement devient vraiment accro (en moyenne, cela dépend des produits). Donc il y a une bonne chance qu'il abandonne (c'est pourquoi il et important de couper un approvisionnement si facile).
Enfin, c'et un problème global, en général la drogue vient s'inserer dans des difficultés d'existence. Donc , il faut deja partir de là  avec les enseignants, le psychologue scolaire et le dialogue que tu peux avoir avec lui.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 juillet 2013 à  08:56)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonjour Vlouf !

Tu trouveras l'adresse des csapa et caarud en haut de page, clique sur "annuaire rdr" puis rentre le code postal de ta ville.
Courage. Tiens nous au courant.

DC

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonsoir Vlouf.

Le fil de ce poste progresse et notre Docteur est passé par la.
J'ai remarqué que tu postes tard, après le travail surement.

Je remet mes questions.

Autre petite question. Il en est ou dans sa scolarité ?
La dernière. Il y a un Père dans cette histoire ?

RicoSon, Papa, garde alterné, 57 balais, UD de nouveau et qui se soigne.

Dernière modification par Ricoson (17 juillet 2013 à  19:05)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
vlouf,
Je trouve que le conseil de prescripteur "aller dans un csapa" est particulièrement judicieux... ils te donneront des conseils précieux.
Mets tes médocs sous clés, pour que ton fils n'y ait plus accès. en tout cas, tu as eu l'intelligence de ne pas te braquer contre lui, et de venir t'inscrire ici pour lui...
tu dis que ton fils n'a jamais eu de "gros soucis" jusqu'à  présent. petite question : je ne sais pas trop quel est ton état de santé vlouf, mais ton fils, il vit cela comment ?

je ne connais pas le skenan, j'ai pas d'enfant, donc je me vois mal  te donner des conseils...
mais je te souhaite plein de courage !

Dernière modification par pouety (17 juillet 2013 à  20:37)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Vlouf, tiens nous au parfum...
Ton histoire nous touche.

RicoSon.

Dernière modification par Ricoson (18 juillet 2013 à  07:04)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Vlouf
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2013
8 messages
Merci à  tous de prendre le temps de me répondre, ça me touche beaucoup!
Il est vrai que je n'ai pas expliqué la situation familiale:
Moi et son père sommes séparés depuis qu'il a 2 ans, maintenant son père habite à  des kilomètres et ne le vois qu'en période de vacances scolaires. Depuis, je me suis remariée, il connait son beau-père depuis qu'il a 4 ans et ai eu une petite fille avec lui, qui as maintenant 7 ans! Mais je n'ai pas encore parlé de cette histoire à  mon mari, devrais-je le faire ? Ou non ?

Hier soir j'ai organisé une soirée bowling pour que mon fils se change un peu les idées et pour se mettre dans une ambiance de bonne humeur! (C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas répondu hier soir sur le forum, là  je profites d'une petite pause au boulot)!
Je comptes aborder le sujet ce week-end avec le petit...et je verrais s'il est nécessaire d'aller voir un professionnel !

P.S.: Il ne semble pas avoir de bleus ni quoi que ce soit au bras! Ca me rassure!!!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Vlouf et contente d'avoir des nouvelles.

Attention, tu t'axes trop sur le shot. Et ça ne se voit pas toujours. Ça dépend ou et comment c'est fait.

L'idée du bowling était excellente. Il était partant ? et de bonne humeur ?
Prend du recul avant d'aborder le sujet. Je pense qu'il doit en être au tout début.
Il a peut être un petit stocke. Ça dépends depuis combien de temps il t'a dérobé la boite entière.
Et si il est au tout début, il lui en faut peu pour avoir de l'effet.

En parler ton mari, la je ne sais pas. Ton mari risque de flipper peut être et je ne connais pas leur relation. C'est tellement variable et dépends du niveau de confiance et/ou d'ouverture d'esprit.
Prends ton temps. Tu as pris le bon chemin.

Sa scolarité, c'est comment ?

RicoSon.

PS : tu dis "le petit". A 16 ans, c'est plus un petit. Appelle le "grand". wink

Dernière modification par Ricoson (18 juillet 2013 à  12:51)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Vlouf bonjour.

Trop Papa poule pour ne pas suivre ton poste de prés.
Comment vas tu ? Comment va ton grand ? Comment va la famille ?

Je me posais en vrac tout un tas de question et je me demandais.
Le cannabis : sujet tabou, abordé ??
L'alcool : consommation familiale ??
La cigarette : A la maison et pour tous ?
L'école : Pas en déscolarisation  ? je pense que non vu tes réponses.
Ton traitement de SKENAN : Comment est il abordé et/ou vécu dans la famille ?

(J'ai un copain qui a le même traitement que toi pour un retour de scoliose depuis 5 ans. Quand il se leve le matin, il faut le laisser tranquille une heure. Il déjeune puis part dans sa chambre 1H. Il revient et on en parle pas. C'est son traitement et quand il se réveille, il a mal. La scène se répète 12h00 après.
Il n'y a la dedans pas de recherche de défonce dans la prise du produit mais l'unique remède a sa scoliose).

Un adolescent tu sait, plus il grandi et plus il t'échappe. C'est un "adulte en devenir", il se pose tout un tas de questions, et ne te dis pas tout. Il a sa part d'intimité qu'il faut respecté. En tant que parent, on est a la lisière de ce qui lui appartient et ce qui nous reste de devoirs.

Rico. Qui parle trop a cause de Ziggy et Fil. si si....

Dernière modification par Ricoson (19 juillet 2013 à  08:50)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Vlouf
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2013
8 messages
Bonjour à  tous,
Je post tôt aujourd'hui!
Pour le bowling oui, il était partant et tout s'est bien passé malgré le fait qu'il avait l'air mou en fin de soirée, surement à  cause de la fatigue!
Sa scolarité...et bien, tout se passait bien jusqu'en 3e (Il rentre en 1ère là )! Il était très bon élève est il s'est mis à  glandé donc vient ce qui doit arriver, des résultats pas terribles voir très mauvais! Je suis assez souvent derrière lui maintenant pour qu'il se ressaisisse!

Non, on ne parle pas drogue ni alcool à  la maison, il prend juste une petite bière avec son beau-père de temps en temps. Idem pour la cigarette, pas de consommateurs à  la maison, même si je me doute bien qu'au lycée il doit bien en fumer une de temps en temps...
Quant à  mon traitement, on en parle pas trop à  la maison!

Oui...je l'appelle "le petit" parce que ça reste mon petit bébé à  moi

Dernière modification par Vlouf (19 juillet 2013 à  15:16)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
NON, ce n'est plus ton "petit bébé". Je te le répète, c'est un grand.

Tu dois sortir de ta posture de Maman Poule pour saisir celle de Mère et c'est un grand.
Je sais, c'est dur pour toi, mais tu te dois de le faire.

Depuis que mon fiston a 12ans, je l’appelle toujours "grand".
He "grand", t'as fait tes devoirs ? A quel heure tu rentre de chez ton pote ?

Dernière modification par Ricoson (19 juillet 2013 à  09:20)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Vlouf
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2013
8 messages
Oui, tu as probablement raison, il se sentirait peut-être mieux si je le considère comme une personne presque adulte

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Doublon a supprimer. Il y avait des dysfonctionnements hier soir ....

Dernière modification par Ricoson (22 juillet 2013 à  06:19)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonsoir Vlouf.

Je suis partis deux jours et de retour, je me demande comment c'est passé ton WE.
Quoi de neuf "docteur" ???

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
bonsoir vlouf,
  tient nous au courant. comment s'est passé ton week-end ? tu as pu aborder le sujet ?
@  ricoson : je ne trouve pas que tu parles trop...

bonne soiréesalut

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Vlouf, et tous ceux qui suivent ton fil de discussion.

Voila 4 jours que nous n'avons pas de nouvelles.
Ça laisse a penser que
- C'était une fausse alerte => tu ne viendras plus sur le forum
- La tournure de la situation a évoluée (constatation, début de dialogue, je ne sais pas quoi) => tu viendras bientôt, avec un pavé et de mauvaises nouvelles.

C'est assez Booléen pour moi. 0 ou 1.

S'il t plait, Vlouf, nous nous sommes inquiété avec toi, et pour toi, pour ton "grand"
Tiens nous au courant, même rapidement.

RicoSon. toujours Papa poule.

PS : @Pouety : Qui a dit que je parlais trop ?  Ou ? Parce que c'est vrai en plus, alors tu m'inquiete encore plus.surpris

Dernière modification par Ricoson (23 juillet 2013 à  07:15)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Ola, senora vlouf.

C'est 0 ou 1 ??????salut coucou, on est la. J’espère que ce sera 0..............

Dernière modification par Ricoson (24 juillet 2013 à  08:39)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
ricoson,
c'est toi même qui dit que tu parles trop dans ton post du 19.07 a 8h47 : t'as écrit "ricoson. qui parle trop a cause de ziggy et de fil".
salut

Dernière modification par pouety (24 juillet 2013 à  19:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Enfant - Mon fils de 12 ans ce drogue
par charles1, dernier post 17 novembre 2019 par DrArno
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Les addictions de mon fils
par Marie 03, dernier post 16 novembre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai besoin d'aide et de conseils pour mon fils
par brilou, dernier post 14 septembre 2015 par wencesline
  188

Pied de page des forums