Les bordéliques, et les maniaques...

Publié par ,
5464 vues, 6 réponses
Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
On voit des gens laisser trainer partout leurs shooteuses et leur matos, jusque par terre, les aiguilles sans capuchons...
Et puis il y a les maniaques, comme moi. Qui rangent toujours leur bordel de la même manière. Un petit sac en daim pour la réserve, tout bien rangé chaque truc à  sa place, et ma boîte en bois qui me suis partout. Pas très épaisse, elle tient dans une poche.
Dedans il y a :
-au fond du papier alu, bien plié pour les chasses, par-dessus une carte pour travailler la came, puis quelques tampons d'alcool.
-Une boïte de mini cigarres où je range ma came, l'acide ascorbique et les filtre de stréribox.
- Par dessus repose ma tite cuillère à  café d'un millilitre de contenance.
-A côté trois shooteuses soigneusements encastrées.
-Deux fioles d'eau, avec un pitit bouchon en liège pour les refermer.
Et cinq stérifiltres, on peut rien mettre de plus.

La boïte, décorée d'une photo délavée par la came, d'un aigle en métal et de deux trois autocollants, referme à  l'aide de mon garrot bleu... et me suis partout (avant j'utilisais un paquet de tabac vide.

et vous, bordéliques ou maniaques ?

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Pour moi maintenant  ni l un ni l autre ..
Mais j étais pas trop bordélique avec mon matos ...mais dans la manière de faire mes injection  ...
dans les parcs on avaient  pas vraiment le choix ...
mieux valait pas se faire contrôler avec une boite plein  d outillage ...même bien rangé  :)
Direct au poste
Et les dernier temps il y avait tellement de produit qu on vivaient  dans une sorte de container plein de pompes
en tous cas c est très bien et bravo je te félicite

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
ola kao ,pti bonjour ,en esperant te renconter avec alcalox ,ptite rencontre entre membres autour de l auvergne et tout cas tu peux demander a alcalox il a eté bien recu en auvergne ....,voila sinon pour revenir au post ,je suis comme toi ;pluto ordonné que maniaques quoi ke !!lol! j ai une ptite trousse ou je range les pompes de 2cc avec ,2 types d aiguilles microlance ,et j ai une boite en plastique ou je range ;l eau ;les tampons d alcool;les sterifilres ;les insulines ,la creme polydermil;mon garrot plat en latex ,enfin bref la totale quoi!!!car comme toi j aime pas laisser trainer tous ces trucs ,par respect ,pour les autres ,par securité aussi, ayant des amis ou des proches ayant des enfants ,j ai aussi mon recuperateur de seringues que je ramene a aides quand il est plein !!!   voila desolé pour l autre fois ,on s est mal compris!!!( mais j espere qu on pourra se renconter avec alcalox et  toi ...............

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut Mikou et les autres biensur,

Alors Kao bien réveillé? Je confirme les Auvergnats sont des gens sympas.
Pour en revenir au sujet moi j'étais un peu bordelique à  l'époque et j'en suis pas fier.
Avec le temps j'ai changé, maintenant il n'y a plus de problémes mais en 85 on était un peu crade et je me rappel être allé recherché des seringues un mois aprés dans des rivieres des bois des fossés pou shooter mais c'était comme ça avant.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
en ce qui me concerne, question maniaquerie,  c'etait toujours au coup par coup. Celui qu'avait des pompes faisait tourner son matos, bien lavé à  l'eau de javel. Je precise qd même qu'on etait vraiment destroys paske deux bons amis a moi etaient séros et c'est avec eux que je shootais en general. mais aucun ordre pas de materiel rangé dans une boite, c'etait comme ça venait. On passait a la pharmacie acheter 2 insulines avec le pharmaco qui nous regardait avec dedain. Après y a eu les steribox, bcp plus simple.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Coucou les N'auvergnats, s'cusez ma mauvaise humeur, mais faut pas m'appeller à  midi quand je me couche au lever du jour. Minuit j'aurais été plus accueillante... Même ma mère quand elle me réveille je l'envoie dans les choux... et puis parano oblige j'aime pas qu'on se refile mon portable sans me semander, surtout par les temps qui courent vu qu'ils emmerdent AUSSI les consomateurs, et pas qu'un peu, j'me tiens discrète (pompompom...) bon sans rancune, c'est vrai qu'on pourrait se faire un ptit coucou... un de ces soirs (héhé). Donc à  bientôt les guss...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
ah ,ca fait plaisir de t entendre parler comme ca ,car je suis encore desolé ,j etais persuadé que alcalox t avait apelé pour te prevenir ,enfin bref ya pas de souci !!!,tu peux m envoyer un mail si tu veux ,en tous cas si tu descend sur clermont ,fais moi signe ,ce sera avec plaisir qu on se verra ,desolé pour le reveil ,je savais pas que tu t etais couché tard tard ,bon sans rancune , en esperant se voir avec d autres membres autour d auvergne et rhone ! bon a biento ...............

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums