[ Documentaire ]
La psylocibine pour soigner nos maux - Variétés -

Red-linette femme
Nouveau membre France
11 mai 2025 à 10:23
Bonjour,

J'ai appris que des études étaient faites sur l'usage de la psylocibine en microdose pour soigner anxiété, dépression, alcoolisme ..

J'ai commandé plusieurs variétés pour tester.
Il y a les packs "microdosing" mais ça coûte trois fois le prix des paquets de 15 grammes.
J'aimerai savoir quelles sont les variétés qui correspondent a quels maux et avoir vos retour svp .

Merci à vous

Mister No homme
Pussy time
14 mai 2025 à 19:16
Hello,

Dans la plupart des études, ils utilisent de la psilocybine et pas des champignons, du coup, je ne sais pas si certaines car sont plus adaptées que d'autres.
Nous avons assez peu de témoignages par ici, il ne faut pas t'attendre à un traitement miracle et il me semble que pour les maux que tu listes, il est probable que le microdosage soit le complément d'un accompagnement médical.

Just say no prohibition !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS