Trip report Transe Électronique Express (GBL+MXE)

Publié par ,
9225 vues, 4 réponses
avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Trip report "Voyage musical" (GBL+MXE)

Si vous avez une après-midi devant vous, relax, sans que personne ne vienne vous interrompre, voici la recette de mes meilleurs trips musicaux.
Moi, un homme de 1m82 et 60kg prenant 100mg de métha (/jour) ou 180mg de sulfate de morphine (/6heures) comme TSO.

Pour un bon voyage, prévoir 1 ml de GBL/GHB et 50-70 mg de methoxétamine par personne.
Test allergique effectué la veille avec chaque prod séparément. Lors de l'ingestion du mélange,
se trouver à  proximité d'un WC, parce que le GBL est assez laxatif et donne une odeur âcre à  la transpiration et aux flatulences. Mettre les prods en lieu sûr, pour éviter d'en reprendre pendant le trip.

0h00 Ingestion avec 250ml de soft minimum du mélange 1ml de GBL/GHB + 50mg de MXE
0h15 Départ du rapide "Transe Électronique Express" vers votre conscience, impression de "vivre" la musique et d'être transporté dans un lieu cadrant avec la musique, danse presque irrépressible, sens du toucher exacerbé et sensation aphrodisiaque.
1h00 sensation d'entrer dans un nouveau monde...


à  écouter, pour un trip "L.A. Gangsta Nigger"

3h30 Atterrissage en douceur, faire attention à  la sensation "salle de réveil" causée par la MXE
4h00 90% des effets ont disparu.


Bon voyage salut


SEBA59 rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Serennity
Banni
Inscrit le 22 Jun 2013
46 messages
Salut Seba59,

Ca a l'air vraiment cool ton truc. Mais tu prends la MXE en parachute ou bien tu la mélange avec le GBL?

A+,

S.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Serennity,

Moi, je mélange le tout (GBL/GHB+MXE+soft) dans un petit verre à  alcool et ensuite je me sers un grand verre de soft pour faire passer le mauvais goût.

Il est possible que vous ayez les muscles tendus vers 3h30, cela va s'estomper vers 4h00 tout seul.

Amicalement,

Seba59   rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
salut Seb !
Content de te revoir, une question : qu'appelles tu "soft" (un prod soft mais quel genre)
A+

DC

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Par soft je veux dire "soft drink" ce qui regroupe les boissons sans alcool (en anglais). Personnellement, j'ai une petite préférence pour le Fanta, parce qu'il masque assez bien le goût du mélange. Mais l'important, c'est de ne pas consommer d'alcool en même temps que le GBL/GHB. Il faut également laisser passer plusieurs jours entre deux prises, pour éviter la tolérance puis l'addiction au GBL/GHB.

Seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums