[ Interaction & Mélange ]
Briquet Butane

#1 
PSH homme
Nouveau membre France
20 juin 2025 à  20:46
Bonjour, j ai 19 ans jusqua ici j ai tester enormement de drogue, et aujourdhui j ai trouver j' ai eu la stupide idée de vouloir esssayer de me deffoncer au butaen. ducoup je sais c'est pas bien etc j en suis consciant mais est ce que quelqun c'est si c possible de sa deffoncer avec un simple briquet ? si ou comment

moi je pesne que faut que je reussis a faire sortir le gaze et l hnialer directement

Hors ligne

 

Salut!

Toutes les réponses à tes questions sont dans le psychoWiki. Tape le titre de ton thread dans le moteur de recherche du forum ça te fera gagner du temps.

A +

.....Rire De Rue.....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Drogue info ]
Recharge briquet 
Dernier message : 18 novembre 2020 par ectatrip

0
[ Première fois ]
TR Butane  
Dernier message : 19 septembre 2019 par Taima

2
[ Interaction & Mélange ]
Combinaisons avec le butane 
Dernier message : 06 janvier 2020 par steampunk


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS