Dernière modification par Léodoaax (26 juillet 2025 à 16:25)
@Dantes@ a écrit
Bref maintenant que j'ai un mot sur mon mal être ce fameux psychiatre me dit que je ne peux pas avoir de ritaline car pas diagnostiqué enfant j'en ai 47 donc voici ma question ?
C'est plutot que ton psychiatre ne veut pas se faire chier, et prendre le risque de te donner de la ritaline.
je connais un psychiatre en CSAPA, qui reçoit pour PUD pour des dépendances à la coke. Il leur fait passer un questionnaire pour savoir si ils sont TDAH, et si c'est positif, il leur prescrit de la ritaline. Donc ca doit pouvoir se faire !
Pierre

Dernière modification par @Dantes@ (Hier à 08:20)

Mister No a écrit
Salut,
Merci pour ce retour.
Concerta ou cannabis, chez les TDHA, c'est bien l'effet paradoxal qui est constaté.
Si le concerta fonctionne bien, naturellement, tu dois avoir moins de prédispositions pour apprécier les effets du cannabis désormais.
Bonne reconversion au passage, plein de nouveaux horizons, ça peut être pas mal du tout.
Merci Mr No pour ton retour ça fait plaisir mais j'ai jamais entendu parler de l'effet paradoxal du thc sur tdah mais c'est vrai que je ne sens même plus l'envie j'ai jeté 42 g de thca àu barbecue sans aucune haine non rien même apaisé de les voir disparaître en cendre.
Dernière modification par @Dantes@ (Hier à 12:54)

Je plussoie.
Réaction moins connue que pour la C qui pose les TDAH, mais bien réelle.
(C'est assez hallucinant le nombre de TDAH dans mon entourage qui sont incapables de se concentrer s'ils n'ont pas fumés)
Salut jessiemabrune
Moi c'était l'effet inverse le cannabis si je fumais extinction cérébrale concentration inexistante mode légume en gros.
Voilà en espérant que je tienne la barque dans cette nouvelle vie.
Dantes
Dernière modification par @Dantes@ (Aujourd'hui à 08:38)

Voilà en espérant que je tienne la barque dans cette nouvelle vie. Dantes
Je te le souhaite de tout coeur. :)