1
Dernière modification par Agartha (30 juillet 2025 à 10:39)
mamandebl a écrit
mais si vous êtes ici, à lire et à écrire, c'est que tout ne va pas simplement.
Salut
Excuse de ma réponse mais tu dis n'importe quoi.
Les personnes qui viennent ne sont pas tous dans le mal ,cest pas parce que tu aimes une drogue que tu vas mal psychologiquement encore un préjugé.
Dantes
Dernière modification par prescripteur (27 juillet 2025 à 10:18)
Dernière modification par Grim (28 juillet 2025 à 17:31)
Dernière modification par Nils1984 (28 juillet 2025 à 21:54)
Acababy a écrit
Après, ce forum pourra répondre à certaines de vos questions qui vous aideront, on fera tout pour, et merci d'avoir fait cette démarche mais la vraie solution n'est malheureusement pas ici, comme dit plus haut une CJC ou CSAPA me semble parfaitement adapté
Je trouve ton message eclairant, mais ce passage, je ne suis pas d'accord du tout. Les vraies solutions, ca ne serait pas un forum de PUD ?
Au contraire, je trouve tout les messages de cette discussions tres importants et aidant !
Il me semble qu'il ne faut pas faire de hierarchie entre les dispositifs d'aide. Et ce n'est pas parce qu'il y en a des officiels, financés par l'Etat, qu'il faut dénigrer les autres, bénévole, indépendant de l'Etat.
Pierre
mamandebl a écrit
j'allais dire " j'espère que vous allez bien ", mais si vous êtes ici, à lire et à écrire, c'est que tout ne va pas simplement.
Bonjour et bienvenue sur PsychoACTIF.org.
Je suis désolée pour les difficultés que tu rencontres et j'espère que les problèmes rencontrés vont s'apaiser.
Cependant, PsychoACTIF est un forum et une association d'auto-support gérée par une équipe de modérateurs bénévoles. L’un des buts de notre forum est d’être un espaces d'échanges et d'entraide pour Personnes Utilisatrice de Drogues (PUD), et je me demande quel rapport a ton témoignage avec notre forum ?
Dernière modification par IntraLucide (30 juillet 2025 à 09:30)
1