Bonjour, je fais un update.
Donc, après quinze ans, j'ai arrêté 4 jours la
quetiapine (xeroquel) pour passer au
kratom.
Le
kratom a pris correctement le relais du
xeroquel mais pour ceux qui connaissent la maladie bipolaire, j'attends de voir si sans mon traitement de fond je refais une rechute.
Donc, cette question n'est pas vraiment réglée tant que je ne vois pas si je rechute dans le temps car je ne prends le
kratom que depuis un peu plus de 3 semaines.
Voyons ce que ça donnera.
Je vous tiendrai au courant. En tout cas, pour le moment, je trouve que c'est beaucoup plus intéressant pour moi qui suis malade que ce que j'ai déjà testé comme traitement.
Pour info, j'ai également été traité avec d'autres thymoregulateurs , autres que le
xeroquel qui est pour moi le meilleur au niveau des effets secondaires. J'ai pris pendant plusieurs années du lithium et du depakote (divalproate de sodium). Le
xeroquel évite, pour information, d'avoir à effectuer des lithémies ( prise de sang pour voir le taux de lithium dans le sang tous les mois) et des depakinémies ( même genre de prises de sang, mais tous les trois mois).
Si j'arrive à remplacer les thymoregulateurs par le
kratom, ça va changer ma vie.
Déjà, en à peine 5 jours, mon corps et principalement mes jambes ont miraculeusement dégonflé. C'est incroyable.
Grâce à l'arrêt de la
quetiapine et également de mon autre antipsychotique (nozinan qui a remplacé le
tercian qui lui même avait remplacé le risperdal et l'haldol), j'ai également retrouvé un appétit tout à fait normal. J'ai maigri de plusieurs kilos en trois semaines sans effort. Je n'ai plus des envies de sucre incontrôlables.
Comme je l'ai également écrit dans un autre post, il faut néanmoins que je vérifie si le
kratom n'a pas d'effet négatif sur mon organisme au niveau des reins, mais surtout au niveau du foie car ça ne pardonne pas.
Je vous tiendrai au courant fin du mois si tout va bien à ce niveau et également au niveau psychologique.
À bientôt et merci à tous pour votre attention.