[ Actualité ]
Ou est passé la came jaune de st denis ?

glob44 homme
Nouveau Psycho France
12 août 2025 à  00:37
/forum/uploads/images/1754/img_2536.webp

Pourquoi y’a t’il que de la blanche à st denis ? La jaune qui était plutôt bonne a disparue depuis plusieurs mois, maintenant tu trouves soit de la blanche, soit de la marron, soit de la jaune mais très différente de ce qu’il y avait (celle qui était vinaigré en cailloux)
Que s’est-il passé ?

LikeItLoud homme
Nouveau membre
23 août 2025 à  00:31
c'est quoi qu'on voit sur la photo exactement ? ca vient d'ou ?
la blanche n'est pas bonne sur saint-denis ? il me semblait justement avoir vu des analyses avec des taux de pureté plutot élevés dernierement.

glob44 homme
Nouveau Psycho France
23 août 2025 à  04:20

LikeItLoud a écrit

c'est quoi qu'on voit sur la photo exactement ? ca vient d'ou ?
la blanche n'est pas bonne sur saint-denis ? il me semblait justement avoir vu des analyses avec des taux de pureté plutot élevés dernierement.

C’est une came jaunatre en cailloux senteur vinaigre qui vient d’une cité de st denis (je sais pas si je peux dire le nom de la cité) mais qui date de novembre 2024 (il a quelques mois)

Elle était super bien servie et vraiment bonne ! Bonne euphorie et elle tenait longtemps

Maintenant on retrouve de la came blanchâtre partout… /forum/uploads/images/1755/img_3994.webp

Pas mauvaise mais bien moins bonne que ce qu’il y avait et je suis pas le seul à qui elle manque cette fameuse jaunâtre…

LikeItLoud homme
Nouveau membre
23 août 2025 à  07:06

glob44 a écrit

Pas mauvaise mais bien moins bonne que ce qu’il y avait et je suis pas le seul à qui elle manque cette fameuse jaunâtre…

quand tu dis moins bonne tu veux dire moins forte c'est ca ? ta photo c'est un caillou de la blanche dispo actuellement c'est ca? motive toi pour envoyer un sample pour analyse on serait fixé

LikeItLoud homme
Nouveau membre
23 août 2025 à  07:08
le meilleur que j'ai eu ces dernieres années sur 93 c'était une pure a 45% il me semble, coupé à la DXM + autre nitazene, permettant de tarter meme pour les users de méthadone. Elle faisait grave le taf celle la

glob44 homme
Nouveau Psycho France
02 septembre 2025 à  23:10

LikeItLoud a écrit

glob44 a écrit

quand tu dis moins bonne tu veux dire moins forte c'est ca ? ta photo c'est un caillou de la blanche dispo actuellement c'est ca? motive toi pour envoyer un sample pour analyse on serait fixé

Oui c’est une photo de ce qui tournait sur st denis au moment où j’ai envoyé le poste mais il y a désormais de la très bonne jaune à disposition donc bon, c’est le moment de kiffer cette période ou ce terrain a de la frappe !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire