cherche une variété très légère au gout

ami(es) du soir bonsoir.
j'aurai voulu trouver une variété de weed avec un taux de 10 a 15% de thc car comme sa faisait pas mal de temps que je n'avais pas fumer une bonne weed aujourd'hui j'ai fumer avec un pote une weed très douce qui ne pique pas la gorge et mon pote a été incapable de me dire cette variété qu'il a fait pousser en indoor mais demain il me le dira.
en plus comme j'arrive a faire des très belles plantes indoor je crois que je vais remonter la box et tout le matos.
j'ai cultiver en indoor pendant un an et demi et en faisant 4 sessions/an ont va dire que je gère pas mal du tout et sur toutes ces session je n'ai eu qu'un herma légé.
j'avais arrêter car je n'arrivais plus a tirer 3 lattes sans tousser a en gerber quasiment mais je vais faire le max pour faire pousser une weed au gout léger mais qui casse bien aussi.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

#2 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
31 juillet 2013 à  12:43
Je te conseil d'aller voir ce site qui est ne très bonne base de données sr les différentes graines. Elles peuvent être classé par gouts, teneur en THC, CBD... Il y a plus de 4800 graines différente.

Par contre ce n'est pas un site vendeur. Pour te procurer les graines désirés, il faudra trouver un site qui en as.

Hors ligne

 

Moi aussi, celle de mes début arrachait la gorge. Maintenant, quelque soit la variété, je fais systématiquement quelque chose de parfumé et très doux pour la gorge. Fumée pure, elle ne pique pas du tout.

Le secret est dans le rinçage en fin de floraison. Sur une variété donnée à  8 semaines, je commence en semaine 7 et peut aller jusqu'à  semaine 9 voire 10 à  l'eau pure après avoir fait deux premiers rinçages avec un produit qui désagrège les amas d'engrais ou de sels minéraux.
Dernier point le premier rinçage, je sors mes trois pots et fait passer trois fois le volume du pot en eau pure. Je te jure qu'après ça, ta production est plus que douce ...............;

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
09 novembre 2013 à  07:40
Salut Gofix ,

le lien de Micky est tres bon , mais c'est plus quand tu as dejà  les graines ou boutures, et que tu veux en savoir plus...mais c'est un super lien !

  je pense que les varietes naturelles type ' thai " sont assez douces et sucrées en bouche.
  Sinon , t'as une quantité incroyable de weeds soit disant sucrée etc etc , mais selon moi c'est plus du marketing qu'utre chose  ( mais essaie de regarder ce qui va etre " Buble Gum " par exemple ).

  Et n'oublions pas que le mode de culture ( terre/hydro/aero ) ou encore le type d'engrais ( bio ou pas ) va énormement jouer sur le gout final de la weed. Mais ça j'imagine que tu le savais déjà ...

  Donc perso, pour le moment , la weed la plus sucrée que j'ai eu l'occase de gouter est la Thai.
Ciao

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Comme tu le sais Gofix pour te l'avoir déjà  dit dans ton sujet "sondage" indica/sativa, le Cannabis est moi ca fait 4 ^^

En revanche, de ma très maigre expérience j'ai vu/senti/gouté une weed que franchement j'aurai pu passer mes journée a tenir la tête et a la sentir, c'était de la "blueberry".

C'est très sucré, très doux, et apparemment beaucoup de gens apprécient sont gout pour cela.

Alors voila, mes conseils en matière de Cannabis sont loin d'être bénéfique, vu que le Cannabis est vraiment la drogue ou je suis un vrai novice.

Mais voila, si tu n'as jamais gouté de "Blueberry" je te le recommande (d'ailleurs je ne suis pas le seul, j'ai lu beaucoup d'avis sur cannaweed par exemple qui la recommandé a des gens qui cherchais une weed sucré avec un gout original wink )

Moi perso, autant l'odeur de la beuh je trouve pas que cela sente mauvais, mais je ne passerai pas la journée a en sentir, autant une tête de "blueberry" j'adorai cela wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#6 
lemarquis homme
Nouveau membre
09 novembre 2013 à  13:53
bonjour a tout le monde... bon je vous lis en train de debatre sur quel herbe est mieux ou sucrée et petati et patala... il suffit juste de savoir comment a pousser la weed perso je balance du sugard babe a chaque arrosage et la weed est toutes sucrée a la fume ... je ne parle que pour la "hollande hoppe" la " top44" qui  ( la top 44) est une belle saloperie .. en effet ce n'est qu'en fin de floraison que j'ai un mal qui s'est déclarer résultat bin 4 pieds de fécondés donc ... a ça oui du sucré tant que t'en veux mais aussi des graines a foison...  donc ... effet 0 ... faite gaffe a la banque de graines sensi queen ... aller byyy

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Hallucinations légère sous cannabis 
[Dernier message : 15 décembre 2021 par LCDA9]

9
Cannabis apres traumatisme auditif (légère perte de l'audition)  
[Dernier message : 03 octobre 2021 par Agartha]

5
[ Drogue info ]
10e ou pas /qu'elle variete  
[Dernier message : 02 novembre 2017 par Mammon Tobin]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS