Salut Vakhtar,
je sors d'une session
coke commencée Dimanche après-midi avec des potes et terminée au petit matin Mardi chez moi.
Jusqu'à la dernière trace j'ai ressenti les effets du produit. J'ai pas compté mais j'ai dû prendre autour de 25 fléchettes sur les 40h de conso. Je précise que le produit est de très bonne qualité, testé à 90% et sans
coupes actives. J'ai trouvé l'effet très "clean" et agréable avec une
descente tout à fait gérable ajd (aidée par un peu de
Valium).
Je suis donc surpris de voir que tu ne ressentes pas de high après simplement la 2ème trace ...
Perso, cela peut m'arriver de moins ressentir les effets lorsque je consomme trop souvent (tolérance explosée + moins de
dopamine pour décoller) ou que le produit est de qualité un peu moindre. Mais cela ne m'arrive pas, en général, avant la 3ème voire 4ème trace. Les 2 premières restent toujours efficaces et ensuite je peux constater une baisse réelle des effets si je n'augmente pas la quantité (ce que je n'aime pas faire personnellement suite à des mauvaises surprises)
Comme l'a suggéré Silae, je te conseille de faire tester la qualité de ton produit afin d'être sûr de ce que tu consommes. C'est quand même très agréable et rassurant de savoir ce qu'on s'envoie vraiment.
Ensuite, le sujet de la durée entre chaque trace : j'adore espacer mes prises de minimum 1h mais en général c'est plutôt 1h30 voire 2h. Alors il y a certes parfois un
craving plus ou moins important à gérer à un moment donné pour tenir cette durée. Mais, en général, ça se passe bien. Surtout si la
coke est d'une grande pureté et sans
coupe active un peu "crade". Et la "récompense" c'est de vraiment kiffer mon poteau qui ne s'éloigne pas tant que ça de la mise en satellisation de la première ^^ J'ai même eu parfois des traces en milieu de session qui m'ont surpris à me mettre encore mieux ! Je repense à cette session de plus de 48h lors d'un nouvel an dans une grande grange où on avait posé du son et ramené de Belgique une
coke sublime (entre autres). La petite coquine nous aura mis d'aplomb "big time" à chaque fois qu'on venait y remettre le nez !
Je te conseille donc d'essayer d'espacer tes prises et de voir ce que cela donne dans ton expérience.
Deux questions pour finir:
- est-ce que c'est un phénomène qui s'est produit juste lors de ta dernière conso ou c'est un phénomène récurrent ?
- as-tu un traitement médicamenteux qui pourrait altérer les effets de la
coke sur toi ?
Take care and have fun
Raoul D.