1
Hors ligne
Hors ligne
kippps a écrit
Salut Zaka, le mieux pour toi (qui a été très bénéfique pour moi même si au début c’est dur) c’est de prendre un infirmier qui passe tout les jours pour délivrance de médicament, je sais qu’un psychiatre mais un généraliste jsp
En espérant que tu te rétablisse vite
Je suis complètement d'accord avec toi même si cela peut paraître violent pour certaines personnes.. cela fait 2 ans que j'ai un passage infirmiers quotidien. Bon là j'avoue que j'en ai marre ^^. Mais il m'a fallu ça pour gérer mes consos et perso surtout arrêter de faire des stocks. Je pense que pour en arriver là il faut vraiment en avoir besoin..
Néanmoins, il me semble important de ne pas oublier que, avec cet accompagnement, t'es un peu fliqué. Une personne qui passe tous le jours à ton domicile c'est une personne qui fait attention à ton évolution et qui peut contacter ton prescripteur si elle estime que tu te mets en danger. Je pense qu'il est très important de le rappeler car ce n'est pas rien.
Donc Zaka, je pense aussi que cette option est intéressante mais il faut que tu sois conscient que c'est un gros engagement. Je me répète, personnellement, ça m'a beaucoup aidée.
Edit : ça peut se faire à la demande d'un.e généraliste.Iel donne l'ordonnance pour les médicaments et pour les passages infirmiers, c'est toi qui choisit ton cabinet d'infirmier .
À +
Dernière modification par Myozotis (28 septembre 2025 à 15:06)
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Mixage anxiolytique et lean
|
4 |