Ne vise pas "l'arrêt de la consommation" du moins pas pour l'instant, essaye déjà de diminuer les doses, je pense que comme une grande majorité des gens qui prennent ou on prit de la
coke tu vas annihiler ton pochon dans la session et ça tu le sais, alors au lieu de toper 1,5g-2g et bien tope en qu'un seul (facile à dire)
À une période le seul moyen que j'ai trouvé pour pas retaper c'était d'aller faire ma session dans un endroit sans possibilité ni de rentrer ni de toper comme ça c'est radical mais ça n'est pas possible avec les gamins.
Je ne voudrais pas être fataliste mais si ça fait 19 ans que tu fais le yoyo entre différent produit alors je ne sais pas si la sobriété est atteignable (pour l'instant).
Vise déjà une diminution de conso, pourquoi pas compenser avec un autre produit moins (handicapant) au niveau financier, pour reposer tes cloisons qui ont du morfler même si c'est pas une super idée si tu baisses ta conso à je ne sais pas 1g tous les 2j tu aura fais la moitié du chemin.
Si tu veux vraiment entre guillemets "changer de vie" et "devenir sobre" je ne sais pas si c'est ce que tu veux mais si c'est le cas alors tu vas devoir changer tes habitudes de fond en comble c'est une certitude et pour ça je ne peux pas vraiment t'aider je ne connais ni ta vie ni tes habitudes.
Pour ce qui est de tes enfants, je n'en ai pas donc je ne me permettrai pas de te donner des conseils mais tout ce que je peux te dire c'est que ton circuit de récompense doit être bouffé, la cession de
coke te donne tellement de plaisir qu'une fois que tu es avec tes grosses et bien tu es à sec...C'est pas une fatalité ni une honte mais un problème purement chimique....
Bien cordialement.