Comme d’habitude fin de journée, la dernière late est toujours repoussée… une puis une autre, les heures passes, le sommeil s’éloigne, le soleil témoigne d’une journée fatigué ?
Bonsoir
Encore une fois je suis en train de taper de la cc toute seule chez moi et je n'arrive pas à m'arrêter malgré le fait que je doive me lever dans qques heures pour aller au boulot. Si certains sont dans mon cas comment arrivez vous à vous convaincre d'arrêter pour pas que ça vous pourrisse la vie. A chaque fois je me dis je tape une ou 2 lig...lire la suite
Bonsoir.
Que dire... Je me sens passer de l autre côté. Je me sens devenir réellement toxicomane. J ai commencé il y a un an avec mon homme en soirée, puis tous les deux le week-end, puis de plus en plus fréquemment, toujours à deux mais par coup de 5/6 g à taper toute la nuit.
Nous n avons jamai...lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai réussi à arrêter et je touche du bois car je prenais de c tous les jours et toute les heures mais mon nez a morfler et je pensai que ça reviendrai mais mon cartilage est plus fin et j’au Parfois un peu de mal à respirer.
Je me demande si c’est normal après 5 mois de produits d’avoir déjà le nez abîmé comme ça ?
Merci pour vos c...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.