Bonjour à tous les psychonautes, Je me permets de poser une question qui a probablement déjà été demandé auparavant, si c'est le cas excusez moi de lancer un nouveau débat.
Je viens de faire une extraction 50g de Mimosa selon la "salt tek" de Cyb (grand merci à lui) et j'obtiens avec mes 2 premier pulls env. 600mg donc content, mais la texture n'est pas parfaitement sèche mais un peu collante comme de la cire d'oreille. Il y avait quelques jolis cristaux, mais aussi des parties plus jaunes et collantes. La couleur jaune semble ok d'après ce que j'ai lu mais est ce que le résultat doit être au final bien sec et "poudreux" ou resté un peu collant ? Je précise que je n'ai pas fait de recristalisation
J'ai juste peur de fumer du Naphta en fait, pourtant j'ai fait un test avec le Naphta en le mettant sur une cuillère et laisser évaporer pour voir s'il y avait des résidus et il m'a semblé que non. Peut-être doit-je laisser sécher mieux les cristaux ?
Aussi, j'ai testé de fumer une dose d'environ 30-35mg avec une pipe en verre (faute de mieux pour l'instant), j'ai ressenti un effet, mais pas de visuel, hallu, etc. D'ou mon questionnement sur la pureté de l'extraction, de plus j'ai ressenti comme un engourdissement, anesthésie au niveau des lèvres et du bout de la langue après avoir tiré quelques tafs, est-ce possible ou c'est le Naphta qui fait ça ? ☠️?
Pour mon prochain test je crois que je vais faire une pseudo changa en infusant 30-40mg sur de la passiflore et le rouler dans une feuille. A l'avenir je vais trouver mieux : Vapo, e-cig. Selon les conseils.
Merci d'avance pour vos éclaircissements et peace ?
Bon c'est rapide mais je suis du genre qui n'a pas de patience et un gars d'action alors j'ai attendu les 1h30 réglementaires avant de retenter un percée comme il se doit !! C'est à dire un bon 50-60g de dmt que j'ai infuser vite fait sur un peu de passiflore avec un peu d'alcool iso. Je sèche vite fait le truc et le roule dans une feuille.
Oui du coup ce message devient un trip report lol :
j'ai fumer une bonne taf en gardant un maximum la fumée dans les poumons, je ne sens pas grand chose alors je m'y remets je reste attentif, pas grand chose, et d'un coup ma tête se vide, un immense calme mental qui m'envahie, et contrairement à la psylocibine qui calme que la tête là c'est mon coeur, mon corps tout entier qui se calme et qui se "surrender" j'ai pas le mot en français.
Je me précipite pas et attend un moment, tout est agréable, après un moment je me permet de refumer et me rend compte que c'est parfaitement et facilement dosable. J'ai un petit plateau de remise en question et un peu moin positif comme ça m'arrive avec les champis, je me dis c'est le fameux "gardien du seuil" je prend avec humour et en rit. Je me met un peu de musique enthousiasmante, je vois que je me reconnecte avec mes émotions positives alors j'envoi la dose.
Je fume et monte de plus en plus jusqu'au visions, je commence à voir des fractales, des sortes de serpents lumineux qui tournent, je ne suis pas fan des serpents (sûrement les absurdités bibliques dans l'inconscient) du coup a chaque fois que je vois de serpents en trip je me remémore une histoire qui raconte un antagonisme entre des serpents et des êtres ailés (qu'on retrouvent dans plusieurs spiritualités) et imagine que s'il y a des serpents il doit y avoir des oiseaux ou des anges pas loin et la mon imagination me laisse voir un incroyable phénix de lumière multicolore qui danse et dont je voit surtout la queue qui tournoie. Je reste à ce niveau et retire des taf régulièrement pour maintenir ce plateau qui me plaît beaucoup, je profite un max des émotions, c'est l'amour universel cette molécule !!!
J'ai aussi eu une "révélation" qui me laissait comprendre que j'avais une mission a accomplir. Une mission qui n'est rien de moins que devenir un des nombreux chimistes en chef de la DMT et partager ça. Alors je vais le prendre avec de pincettes lol, mais j'y réfléchirais (J'avais eu le même genre de délire lors de ma première dose "professionnelle" de champis)
Salut à toi, ça a l'air d'avoir bien fonctionné !!!
Pour ta question de la DMT façon cire d'abeille, sur le forum DMT nexus j'ai pas mal lu dessus, alors de ce que j'en ai compris, car j'ai eu une extraction sur 250g d'écorce qui m'a donné le même résultat. un jus type sirop d'érable qui caramélise. C'est majoré par la température de ta basification, une soude plus froide ajouté à ta soupe et une chauffe inférieur à 50 degrés va réduire un peu ce phénomène. En fait, c'est juste que ton écorce possède beaucoup d'autres alcaloïdes que la DMT, c'est un peu l'étape au dessus de la spicy jungle niveau mélange. Mais c'est une bonne chose J'ai lu une citation que je me dois d'honorer "approximativement" ici, extraite de DMT nexus:
"Ta DMTfreebase toute blanche c'est la meuf canon siliconée; Ta DMT gluante toute marron c'est la nana qui paye pas de mine mais qui déchire"
Dis-toi que j'ai tout jeté ce que j'avais extrait en pensant à une erreur de recette En fait j'avais la nana qui déchire entre mes mains hahaha
Salut,
J’ai récemment extrait de la dmt de mimosa hostilis et fait de la changa au Ratio 1/1/0.4 en utilisant des harmala freebase trouvé sur le net et du caapi (3 ans d’âge) comme support végétal.
J’ai utilisé un bang comme méthode d’administration.
Le voyage est sympa, ainsi que les visuels mais je reste un peu sur ma faim. L’expérience procur...lire la suite
Bonjour les psycho !
J'ai récemment acheter sur le deep web 0.25g de Changa Wanga 50% DMT
Il y a les composant de fourni :
50% DMT
Caapi Vine Leaves
Harmin alcaloids
Blue Lotus
Damiana
10% Gorilla Glue Hash
Je me demander quel différence il y avais avec la DMT Freebase ? Et quel effet je pourrais rencontré ?
De plus (je me suis informer avec...lire la suite
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fumer possiblement du changa avec un collègue. Je dis possiblement car je n'y connais rien, il m'a juste dis que c'était de la Dmt. Ça se présentait sous formes de feuilles, alors je voulais savoir si on était obligé de dissoudre de la dmt pure sur les feuilles pour obtenir l'effet psychédélique ou si il suffirai...lire la suite
» [ Extraction ] DMT texture collante comme cire d'oreille
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.