salut
comme Azur, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle
pour avoir fait pousser pendant longtemps, si tu n'as pas de conditions optimum, ça peut générer pas mal de stress pour peu de rendement à la fin
avant j'avais un placard installé dans un cellier dans mon précédent logement
ça passait encore (mais j'était jeune, je me rendais surement pas trop compte qu'en fait non)
j'ai personnellement laisser tombé depuis que le balcon du 4ème et dernier étage où je vis désormais (avec vue sur la rue) m'a donné des pieds certes respectables durant la croissance mais avec une exposition pourrie au soleil et donc une floraison minable, avec une récolte aussi assez naze (du genre 5g pour un pied haut de 1m20)
et tout ça avec le stress quand mon voisin sortait sur son balcon, voire même quand l'hélico des gendarmes passait au dessus de mon immeuble (j'suis un peu con mais on ne sait jamais, des fois qu'ils aient des yeux de lynx)
soit tu te fais un placard chez toi et ça devient "rentable" (parce que ça coute quand même en électricité, en filtres à odeur et tout ça...et encore, si tu choppes des moisissures, des araignées rouges ou je ne sais quoi tu peux facilement planter une récolte...et tu n'es jamais à l'abri d'un voisin con qui aurait un odorat assez fin dans ta montée d'escalier !)
soit tu as un jardin suffisamment ensoleillé et peu exposé pour faire de beaux pieds, qui sentiront de toute façon fort voire très fort
à moins d'habiter dans une baraque perdue dans un coin tranquille (et encore, je connais des gens qui habitent en montagne, bin des pieds dans le jardin, ça peut sentir à des centaines de mètre autour !)...c'est souvent bien difficile de rester discret avec cette sacrée plante...
vivement les
cannabis social club, moi j'dis...