Aucun effet tramadol

Publié par ,
143 vues, 2 réponses
ammmm femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2024
40 messages
Hello l’équipe !
Je poste un petit truc, en gros j’ai été hospitalisée il y a pas longtemps et on m’a donné du tramadol 37mg je crois avec paracétamol, et je prends du valium 10. Bizarrement les effets étaient assez ouf.

Là je suis de retour chez moi, j’ai déjà pris dans le passé du tramadol mélangé à l’alcool et c’était très cool. J’ai eu un arrêt de tramadol facile 4 mois, Maintenant je suis sous sertraline 75mg le matin, valium 10 matin midi et soir, et quand j’ai un moment de down je prends un ou deux tramadol 50 en LP, mais même mélangé à l’alcool j’ai plus du tout les effets que j’avais avant. Je cherche pas un trip de ouf juste un truc qui me fasse rire, un petit coup de boost au moral bref un truc sympa!

Vous avez des explications de ce manque d’effets?

@Dantes@ homme
A l'ouest de moi même
France
champi vert6champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
367 messages

ammmm a écrit

Hello l’équipe !
Je poste un petit truc, en gros j’ai été hospitalisée il y a pas longtemps et on m’a donné du tramadol 37mg je crois avec paracétamol, et je prends du valium 10. Bizarrement les effets étaient assez ouf.

Là je suis de retour chez moi, j’ai déjà pris dans le passé du tramadol mélangé à l’alcool et c’était très cool. J’ai eu un arrêt de tramadol facile 4 mois, Maintenant je suis sous sertraline 75mg le matin, valium 10 matin midi et soir, et quand j’ai un moment de down je prends un ou deux tramadol 50 en LP, mais même mélangé à l’alcool j’ai plus du tout les effets que j’avais avant. Je cherche pas un trip de ouf juste un truc qui me fasse rire, un petit coup de boost au moral bref un truc sympa!

Salut

Le tramadol lp se diffuse dans ton corps sur une longue période alors que le li c'est direct .

Ce que tu avais avant s'appelle le xprim donc tramadol li et non lp avec paracétamol.

Dantes

Mlle*Ordinaire femme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
283 messages

ammmm a écrit

Bonjour,

Le LP, avec sa diffusion lente, je ne suis pas vraiment surprise de ton  manque d'effets (par rapport au tramadol L.I)
Comme l'a dit, Dantes, le tramadol mélangé au paracétamol étant de la libération immédiate, ça expliquerait pourquoi tu n'aurais pas eu tant de mal à mieux ressentir les effets auparavant (quand tu étais sous tramadol/paracétamol).

Ensuite, j'ai vu aussi que tu étais sous sertraline. Selon son mode de fonctionnement, cet AD en interagissant avec tramadol, peut être aussi une des causes de ton manque d'effet.
Dans mon cas, j'ai perdu tout les effets du tramadol quand j'étais sous fluoxetine.

"Le succès serait un voyage pas une destination.
Ce qui compterait: c'est le chemin parcouru et les détours..."

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire