Aimons nous vivants !

Publié par ,
140 vues, 3 réponses
Facebook icon
#Amitié #amour #hiv #relation #rencontre
marycora femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2025
19 messages
Blogs
Bonjour,

Je viens d'avoir une idée lumineuse lol

Beaucoup de personnes vivant avec le VIH se retrouvent seules, non pas qu'elles n'ai pas de familles ou d'amis, non, seule amoureusement parlant.

Pourquoi pas ouvrir un post, où à la suite de celle ci,  les personnes prêtent à se lancer dans une relation, qui par la suite, peut, ou pas, déboucher sur une belle histoire d'amour et simplement d'amitié, expliqueraient leur souhait de rencontre ?

dites moi si ça vous branche !

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

marycora femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Sep 2025
19 messages
Blogs
Apparemment pas, dommage que chacun reste dans son coin U_THIN
Je trouve ça d'un triste...

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Lanisocore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2025
31 messages
L'idée de rencontre par le biais de ce forum a déjà fait l'objet de discussion, et n'a pas été retenue, souhaitant faire de psychoactif un lieu d'échange ou l'anonymat est le garant de la richesse des témoignages exprimés.

Si tu souhaites plus de détails, tu peux rechercher "rencontre" dans la barre de saisie, tu trouveras plusieurs discussions à ce sujet.

Lanisocore

marycora femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Sep 2025
19 messages
Blogs

Lanisocore a écrit

L'idée de rencontre par le biais de ce forum a déjà fait l'objet de discussion, et n'a pas été retenue, souhaitant faire de psychoactif un lieu d'échange ou l'anonymat est le garant de la richesse des témoignages exprimés.

ok, je comprends tout à fait, pas de problème

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Warning: Undefined variable $req2 in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 98

Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, null given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:98 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(98): mysqli_num_rows(NULL) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1312): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 98