ma femme vien de me faire trop FLIPPER

Publié par ,
32011 vues, 69 réponses
ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
merci pour ta solution bertrand j'ai pu utiliser le stérifilt avec mon moscontin par contre le seul souci c'est que sa met un peut de temps et il faut plusieurs stérifilt (il m'en a fallu 5) mais ça en vaut la peine car c'est beaucoup plus fluide et transparent que mon ancienne méthode et en plus je n'ais pas perdu d'effets j'ai eu un bon ptit flash donc c'est une trés bonne méthode trés prope(stérifilt) et bien éfficace(le flash malgré l'eau rajouté) donc malgré le temps que j'ai mis (a peu prés 15min) pour faire mon shoot et le nombres de filtres cela vaut le coup afin d'avoir un shoot le plus propre possible et donc un shoot moins risquer. Merci Bertrand pour ta tehnique et merci a Elliot Imbert pour l'invention du stérifilt et aussi un grand merci a toute les associations pour la distribution du matos gratos en particulier médecin du monde qui a chaque fois que je me déplace ne font pas la prévention des risques a moitié, je repart a chaque fois bien chargé avec une bonne panoplie pour shooter sans risques, mais heureuseument que ce genre d'association existe afin de nous aider cela nous permet de présevé nos veines et de faire les choses le plus proprement possible. Par contre je leurs en ai parlé pour éssayer de faire avancer les choses pour la substitution injectable apparement ils ne sont pas trés décidé ce qui est dommage(ils nous ont dit et bein pour la substitution injectable la france ce n'est pas gagner) car moi et ma femme on ai motivé mais bon moi, ma femme et djamhali on va éssayer de lancé un ptit truc sympa j'en dit pas trop car pour le moment c'est que des penssées sur ce bonne soirée tout le monde et faites attention a vous(rien n'est plus précieux sur terre que la vie, mais une vie s'enleive tellement vite que l'on doit tous, faire le maximum pour la présever).

Dernière modification par ben (06 mars 2009 à  22:07)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
super Ben, tu vois en cherchant il y a des solutions à  tout..... ça coute rien, juste le temps de se renseigner, quand à  cette méthode c'est sur qu'il ne faut pas être en manque, parce que un quart d'heure c'est long... mais une fois que tu sais combien de temps il faut, il n'y a pas de problème, que des solutions...

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
c'est clair tu as raisons il faut savoir si prendre a l'avance on connait tous sa consomation donc on sait tous a peut prét quand on sera en manque par exemple le matin normalement sa pique donc si on est capable de ce le préparé la veille normalement sa pourais le faire bien sur ce je vous laisse demain j'embauche a 5h du mat aie aie aie sa fait mal heureusement que c'est la derniére sur ce bonne soiré a tous. A plus tout le monde.

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Salut!En France l'Artane c'est contre la maladie de Parkinson...
PS pour Anaurllik:si c'est ton trip les prises de sang on manque d'infirmiers à  l'hosto ces temps -ci ;en tous cas tu as bien de la chance que les foromeurs soient TRES tolérants avec tes posts, enfin essaie de réfléchir avant d'écire n'importe quoi sinon tu finiras par blesser qq1 avec tes propos déplacés

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
salut Papajumb';)Pas d'autres indications de l'artane que: maladie de Parkinson et syndrome parkinsonien dû à  des neuroleptiques.Je ne crois pas qu'il existe un antagoniste à  ce genre de thérapeutique...A plus!

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
papajumba, s'il te plaît tu veux pas traduire pour moi, parce que la, soit je suis très con, soit je suis très con, donc je comprends pas de quoi tu parles..... lol :)

Hors ligne

 

out_of
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Nov 2007
55 messages
"le cafouchi" papajumba!   :)
A l'origine c'est une bien pièce de stock, mais on l'emploie plutôt pour parler d'un placard ou d'un débarras, surtout s'il est en bordel!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
alors la papajumba, je suis scotché, qu'est ce qui t'as donné l'idée de faire une recherche sur son pseudo, tu le fais systématiquement??? maintenant que j'ai été voir, je comprend de quoi tu parle....
tu as aussi fait une recherche avec mon "pseudo" parce que la il doit y en avoir une putain de tripoté de pages.......... lol

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tiens tiens la défense précède l'attaque???........... lol

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
elle est bien cette étho-célo..
une batteuse c est cool
heureusement qu elle a des hobbits ...
pour la recherche de pseudo...
si tu trouves des infos c est que tu as à  faire à  quelque un d honnête qui ne change pas de pseudo ..
c est un très bon point  pour elle  :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ça c'est vrais.... :)

Hors ligne

 

anaurllik
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
27 messages
Moi, j'ai pas changé, j'ai pris un anagramme, ça compte pareil ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
les jeux des anagrammes c'est pas ici que ça se danse bonhomme, si tu veux faire joujou va sur des sites ou tu pourras t'exprimer, pleinement avec des jeunes qui comme toi, sortent de la maternelle ou du jardin d'enfants.... pourquoi tu viens sur ce forum, tu n'as rien à  y faire et apparemment rien à  y apprendre???

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
ohhhh betrant reste cool ... sur ce coup là  anaurllik n'a rien fait de répréhensible ... et je pense que tout le monde à  sa place ici , les ud , ex ud , et les abstinents ....

m'enfin j'peux aussi comprendre ta réaction suite aux nombreux posts "bidons" qui ont envahi le forum les derniers temps ....

m'enfin keep cool !!!  http://forum.aceboard.net/images/smiley/jap.gif

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut sativa, je veux bien rester cool je veux bien être patient mais il y a un moment ou ça suffit, désolé pour lui mais que veux tu moi je vais pas sur les forum de danseurs d'opérette pour leur apprendre à  danser, ils m'enverraient bouler et aurait eu raison, je crois que depuis que arnautruc viens, on a été suffisamment cool et patient.... maintenant tu as raison il a le droit de venir, il a le droit de s'instruire, mais nous emmerder comme il le fait, non, ça je suis pas d'accord, et si il n'est pas capable de comprendre ça c'est qu'il est encore moins mature que je le pensais, et pourtant je l'ai déjà  mis au niveaux des pâquerettes...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
par ailleurs on est sur un forum de RDR, donc s'il veut faire des anagramme qu'il ailles sur je sais pas moi des mots pour le dire ou le maudire...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'était quoi à  la place du point d'interrogation??? au fait comment tu fais pour les icônes animées que tu rajoute???

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
pour les smyley animés , je me serre de ceux de mon forum aceboard , et je copie colle l'url des smyley de l'autre forum entre
et
sur celui ci  ... comme pour une image ... rien de plus simple ....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Moi je trouve que sur ce forum, plus y a de modérateurs, plus c'est le bordel. Après moi j'dis ça, j'dis rien, hein...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
merci c'est sympa......... :)

Hors ligne

 

bulle
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2010
29 messages
Vous parler d'injection de kéta en IM, ca se passe comment ? Et est-ce que c'est beaucoup plus puissant que en sniff? Qu'est-ce qui change par rapporte à  un bon poteau ?

J'ai jamais essayé les injections, si un jour je viens à  le faire je tiens à  savoir exactement comment faire. Ca fait mal ? j'ai fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, qui se fait en intra musculaire  j'ai douillé, mais vraiment, j'ai eu mal au bras pendant deux jours après... avec les prods c'est pareil? la douleur varie-t-elle en fonction du produit?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Apparement, mais c'est ce que j ai entendu par des potes, la kéta en IM fait assez mal au debut, moi j ai déjà  envoyé du vallium en ampoule par IM ça fait mal sans plus, ça piquotte quoi (mais je ne suis pas douillet, la douleur j aime ça.. wink non je rigole humour noir!!  tongue  ) , mais il parait que c'est rien à  coté de la , qui elle fait bien mal quand tu commences à  envoyer...

Moi j ai une question que personne n arrive à  me répondre mais je la repose on ne sait jamais puisque c'est là  ou en arrive...

Quand on pécho de la kéta en liquide... On peut se l envoyer telle quelle en IM (voire en IV mais en restant assis, si on est bien sure de sois)... Ou alors il faut la cuisiner pour en faire de la poudre qu on remelange à  de l eau PPInjectable juste aprés?

JE ne trouverais pas ça logique mais une fois on m a dit que la kéta liquide était un sel et que du coup il ne faut pas l envoyer telle quelle... Mais bon c'est l avis d un gars qui ne shoote pas, j prefererais avoir des experiences de gens qui connaissent un peu les seringues tout ça...

Voilà  j pense pas à  avoir de réponse mais bon, si je pose pas la question on ne me répondera pas non plus alors.... Quitte à  faire

saloute

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Essayer de faire attention au date du dernier message sur lequel vous postez.

Bien souvent ces sujets date de plusieurs mois/années et les participants ne viendront pas vous répondre :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais LLoigor mais quand les gens refont des nouveaux threads vous dites d utiliser la fonction recherche et trouver des vieux topics, et quand les gens se sentent concerné par un vieux topic et le réactualisent à  leur sauce vous dites de rouvrir un topic pour pas trop surcharger le forum...

En sommes il faut faire quoi? Sans vouloir contrarier c'est un peu envoyer dans le zig pour aller dans le zag d aprés moi....

Bon du coup bulle à  fait un nouveau topic je copie colle ma question dedans

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait je pense qu'on peu remonter un vieux sujets , mais pas en attendre de réponse des personnes qui ont posté en 2008.

Et quand on parle de la fonction "recherche" c'est pour justement aller prendre l'info , et du coup plus besoin de poser la question , sauf si on a pas eu la réponse.

Dans ce cas ouvrir un autre sujet :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est normal que les nouveaux puissent poser leur question sans pour autant se galérer la tête pour savoir si en 14 qq un avait eu la même !!!
ps : j'adore exagérer!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
"+1" ; tapez (pour ketamine injection) :

k*tamine AND inj* dans le champ mot-clefs du moteur de recherche et vous serez comblés (il faut sortir les résultats par messages et discussions).

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

mat5559 homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2010
9 messages
/

Dernière modification par mat59lp (21 novembre 2013 à  21:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire ?
par JeremAlsace, dernier post 28 décembre 2010 par bighorsse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Une video à  faire tourner!
par bighorsse, dernier post 05 octobre 2009 par 357magnum
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Trop de produits ?
par a86656855665, dernier post 13 octobre 2018 par a86656855665
  0

Pied de page des forums