De ce que j'ai lu sur le forum, la douane ne saisit les RC que s'ils sont illégaux.
Dans mon cas je voudrais commander des benzos mais est-ce illégal puisque ce n'est pas considéré comme stupéfiant, mais si c'est hors d'une ordonnance d'un médecin c'est illégal non ? A priori la douane se base sur la légalité du produit mais il existe un risque p...lire la suite
Bonsoir,
J’ai commandé il y’a plusieurs jours 4g de 2-FDCK et 50 pilules de 1-CP-LSD en microdose, sur un site de RC qui effectue ses envoies via PostNL.
Mon colis a été intercepté et j’ai reçu une lettre de convocation de la douane (non recommandée).
Je cite :
« Une procédure douanière a été établi à votre encontre pour l’importation de marc...lire la suite
Salut, je voudrais savoir la légalité de ma commande car le Shop ne veut rien savoir en cas de destruction par les services douaniers si la MXPr HCL la 2-FDCK HCL et l' Isopropylphenidate (IPH) HCL sont bel et bien légaux car j'ai cherché mais pas trouvé et comment prendre contact avec le service des douanes ? et dois-je tenter ??
Si je suis dan...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.