juste des témoignages de gens qui ont essayé sous cette forme désolé pour les fautes je me suis relue mais je suis dyslexique

Dernière modification par Bullebotek (09 octobre 2025 à 20:40)

Dernière modification par silae (09 octobre 2025 à 20:46)

Dernière modification par elonnx (10 octobre 2025 à 15:07)

silae a écrit
Bonsoir,
C'est tout de même curieux ce que tu dis. De ce que je sais, la cocaïne existe sous 2 formes :
La forme sel qui se dissout dans l'eau et qui peut donc être sniffer (car se dissout dans les muqueuses) ou injectée.
La forme base (basification de la forme sel avec de l'ammoniaque ou du bicarbonate de soude) qui ne dissout PAS dans l'eau et qui ne peut QUE se fumer.
Pour moi, la dénomination "écaille de poisson" ne veut strictement rien dire, c'est juste une appellation markéting.
La coke que je touche est toujours pure à + de 90%, se dissout dans l'eau et ne peut être fumée sans basification.
Et je n'ai jamais entendu parler de cocaïne cristal, même pour de la 99%.
PS : Répéter comme un perroquet ce que raconte une IA ne respecte pas les CGU de ce forum.
Ha je savais pas je vais relire la charte du forum alors. Je me disais aussi que c'était un peut bizzare comme réponse de l'IA d'où mon poste pour mieux comprendre se de quoi j'avais entendu parler merci de m'avoir éclairé ma lanterne