Crack et cocaïne cristal quel et la différence

Bullebotek femme
Nouveau membre France
08 octobre 2025 à 21:21
Bonjour bonsoir a tous je me suis amuser avec une intelligence artificielle non censuré je lui ai posé quelques questions don une esque c'est possible de basé autrement qu'à avec le bicarbonate et l'ammoniaque oui c'est possible pour répondre vagment a la question mais plutôt dangereux par rapport au méthode traditionnelle en gros en lui posant cette question elle m'a dis que il y avait plusieurs formes de freebase le crack et la cocaïne sous forme de cristal je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà expérimenté sous cette forme esque c'est mieux que le crack en terme d'effet ou sur le plan nocifs pour la santé dans tout les cah peut importe la forme sa reste pas bon pour la santé j'ai pas trouvé de forum où on parlait de cocaïne cristal ni de photos l'IA m'a dis que sous cette forme on pouvait la sniffer et la fumée j'ai trouvé sa intéressant puisque si je dis pas de bêtises le crack ne se sniff pas fin bref voilà ma découvert si quelqu'un peut m'apporter quelques réponses ou des témoignages de gens qui ont essayé vue si des gens on des photos pour voir a quoi sa ressemble je demande pas de recette fache-non-non juste des témoignages de gens qui ont essayé sous cette forme désolé pour les fautes je me suis relue mais je suis dyslexique

Bullebotek femme
Nouveau membre France
09 octobre 2025 à 20:39
Petit update la cocaïne cristal serait enfaite celle que on appelle écaille de poisson d'après l'IA que j'utilise sa serais là forme la plus pure de cocaïne pas besoin de la basé après tout dépend de la qualité du produit mais en gros si tu basé 1g il devrait ressortir 1g corrigé moi si je me trompes du coup l'écaille de poisson peut se sniff et se fumer voilà pour ceux qui se posais la question je me suis auto répondu

Dernière modification par Bullebotek (09 octobre 2025 à 20:40)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
09 octobre 2025 à 20:44
Bonsoir,
C'est tout de même curieux ce que tu dis. De ce que je sais, la cocaïne existe sous 2 formes :

La forme sel qui se dissout dans l'eau et qui peut donc être sniffer (car se dissout dans les muqueuses) ou injectée.
La forme base (basification de la forme sel avec de l'ammoniaque ou du bicarbonate de soude) qui ne dissout PAS dans l'eau et qui ne peut QUE se fumer.

Pour moi, la dénomination "écaille de poisson" ne veut strictement rien dire, c'est juste une appellation markéting.

La coke que je touche est toujours pure à + de 90%, se dissout dans l'eau et ne peut être fumée sans basification.

Et je n'ai jamais entendu parler de cocaïne cristal, même pour de la 99%.

PS : Répéter comme un perroquet ce que raconte une IA ne respecte pas les CGU de ce forum.

Dernière modification par silae (09 octobre 2025 à 20:46)

elonnx homme
Psycho junior
10 octobre 2025 à 14:47
Salut,

Je rejoins ce que Silae t'a répondu :

Par exemple pour la mdma on parle de cristal mais ça reste sa forme chlorhydrate tout comme la cocaïne que tu peux consommer par voie nasale.
C'est juste une organisation de la matière qui cristallise mais ça restera un sel, tout comme la kétamine. (Et là, la matière cristallise encore différemment).

Donc la cocaine chlorhydrate est déjà une forme cristallisée - tu peux regarder certains sites scientifiques qui le montrent au microscope, sauf qu'à l'oeil on ne le voit pas du tout - et on ne voit pas non plus dans sa texture le côté cristallin (qu'on peut observer avec de la kéta ou de la mdma).
On pourrait peut-être dans des conditions idéales de labo obtenir des plus gros cristaux de cocaïne? Je ne sais pas ce qui est techniquement possible dans des conditions optimales.

Mais en bref je ne vois pas trop de quoi tu parles non plus en mentionnant la cocaïne cristal.

Et oui, il n'y aucune valeur scientifique à l'appellation "écaille de poisson", qui est juste un truc marketing. Lorsque la coke brille à la lumière (les microcristaux reflètent la lumière en mode scintillante) cela peut rappeler la brillance des écailles de certains poissons... C'est devenu un truc "gage de qualité" alors que pas du tout.
Une coupe qu'on peut retrouver dans de la cocaine c'est la lidocaine... Qui a la même brillance... Donc cela ne veut absolument pas dire que ton produit est pur.

Dernière modification par elonnx (10 octobre 2025 à 15:07)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Bullebotek femme
Nouveau membre France
12 octobre 2025 à 20:23

silae a écrit

Bonsoir,
C'est tout de même curieux ce que tu dis. De ce que je sais, la cocaïne existe sous 2 formes :

La forme sel qui se dissout dans l'eau et qui peut donc être sniffer (car se dissout dans les muqueuses) ou injectée.
La forme base (basification de la forme sel avec de l'ammoniaque ou du bicarbonate de soude) qui ne dissout PAS dans l'eau et qui ne peut QUE se fumer.

Pour moi, la dénomination "écaille de poisson" ne veut strictement rien dire, c'est juste une appellation markéting.

La coke que je touche est toujours pure à + de 90%, se dissout dans l'eau et ne peut être fumée sans basification.

Et je n'ai jamais entendu parler de cocaïne cristal, même pour de la 99%.

PS : Répéter comme un perroquet ce que raconte une IA ne respecte pas les CGU de ce forum.

Ha je savais pas je vais relire la charte du forum alors. Je me disais aussi que c'était un peut bizzare comme réponse de l'IA d'où mon poste pour mieux comprendre se de quoi j'avais entendu parler merci de m'avoir éclairé ma lanterne

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire