Bonsoir à toutes est à tous.je me permet d'écrire ici cars je suis sous traitement paronex et aripripazole suite à un syndrome post hallucinatoire persistant et des psychose. Cela fait maintenant 2 ans et demi que je suis suivi pars mon psychiatre et que je suis le traitement. Dernièrement j'ai arrêter les deux pour voir. Au niveau de la dépression crise d'angoisse ect ça a été mais la psychose est revenue de plus belle. (J'aurais pas du faire sa mais je devais voir la diff pour comprendre que sans jarrivais pas )Pour remettre dans le contexte J'ai passer 2 ans et demi sans traitement après un arrêt brutale des emphetamine après des années de consommation demphe comme couche de
base je dirais, et il y avait toujours autre chose pour accompagner cela jusqu'à ce jour ou j'étais en soirée et on a droguer mon verre au l étant une drogue que j'ai pratiquer plusieurs fois j'ai vite su ce qui ce passait alors directement isolation loin des gens et du son malgré ça incapable de gérer ce qui c'est passé après je dirais 4 5 h interminable je décide de prendre le train pour rentrer chez moi j'appelle a l aide un amis de l'époque pour qu'il me récupére à la gare un dernier trajet de train insoutenable mais avec un sentiment de sécurité j'étais plus seul fasse à sa mon amis était la. J'arrive chez moi avec encore du matos,me suis dis ce soir là que ce que j'avais vécu était beaucoup trop violent, alors autant faire une dernière fois la fête et arrêter (j'avais déjà en tête de stopper et baissais les dosage )alors ce soir là sans hésitations je prend ce qui me reste avec mon amis la soirée ce passe bien je lui explique ce qui c'est passer je l'avais déjà appeler au part avant quand je m'étais isoler pour lui dire man celle là elle va laisser des traces cest pas cool ce qui ce passe. J'ai fais des soirée ou je touchais plus les pieds pars terre mais celle là c'était autre chose je savais au fond de moi que ce coup c'était celle de trop ( je ne sais pas le dosage que je me suis pris malheureusement),suite à cette soirée une
descente au enfer, sa a commencer pars la dépression,les psychose et les angoisse
6-7 premier mois incapable de savoir la différence entre les rêve et la réalité je suis plus sorti de chez moi c'était trop.
Les mois qui ont suivit sa c'était la psychose pure et dure j'ai tout lâcher mes amis ma famille. Je me demandais tout le temps si les gens avec qui je parlais existait ou si c'est moi qui les imaginais alors j'essayais de quand même voir du monde même si après très peut de temps c'était plus possible fallait que je rentre (mon appartement était ma safeplace peut importe ce qui ce passait, dans mon espritj'étais chez moi et seul).
Un jour je contacte un médecin et pars le biet de ce toubib je prend rdv chez mon psychiatre actuelle et le traitement commence.
Depuis c'est cool les paranoïa ce dissipe jour après jour grâce à l'aripripazole (Abilify) là gestion des émotions et les angoisses c'est devenu gerable aussi grâce au paronex.
J'espere arrêter un jour les médicaments je sais pas si sa arrivera.
ce long post je me suis dis que c'était le meilleur endroit où en parler, tout sa c'est passer ya pas mal de temps et avec du recul je comprend mieux ce qui c'est passer et j'arrive à y mettre des mots.
Est ce que si je prend quelque chose j'ai meilleur temps de stopper le traitement ou au contraire continuer et mélanger les médicaments Et le reste.
Je vous souhaite une belle soirée/journée/nuit
Dernière modification par Avo (Aujourd'hui à 05:05)