Loic6469 a écrit
La je vois clairement les choses comme si mon monde est en cristal ( voilà je sais pas trop comment dire mais c est l impression un monde cristal, limpide)je peux zoomer sur un grain de poussière et en voir tous les détails infimes ( je me suis un peu renseigné et oui un grain au micro scope c est exactement sa bon j extrapole ). et donc la folie qui augmente :je peux me voir en 360 donc oui c est comme un 3d mais comme si je peux voir plusieurs angles simultanément mais sans que sa me choque en fait ( la j avoue c est dur de décrire comment voir à la fois devant derrière,au dessus en même temps oui c est possible comme si tu déverrouille une autre dimension )
Salut
Ce que tu décris se rapproche des expériences D'EMI... Donc soit t'étais grave loin, genre de l'autre côté du miroir, soit (et ça me désole), les EMI sont juste des manifestations de notre cerveau qui n'ont rien a voir avec notre âme qui s'élève jusqu'à rejoindre ses proches devant l'éternel... Tu me suis ?
En tout cas ça donne envie...
Dernière modification par marycora (Hier à 09:53)
Wow et à aucun moment c'est flippant ? ça dure combien de temps ? je suis déja passée "de l'autre côté" et je n'ai jamais eu de EMDI... (bio dans mon blog d'hier) mais, je le répète, ce que vous avez vécu avec la changa ou la DMT c'est juste troublant... Comment tu l'interprète spirituellement parlant ? Pense tu que c'est simplement de l'alchimie ou l'àme existe-elle vraiment ? ça vaut le coup de s'y pencher 5 mn... Vous devez bien avoir votre petite idée... J'aimerais tellement etre sûre qu'on est pas juste des enveloppe de chair et de sang ! Et que ce sont nos synapses qui nous font jouir de ces substances...
Dernière modification par marycora (Aujourd'hui à 08:42)
marycora a écrit
Salut
Wow et à aucun moment c'est flippant ? ça dure combien de temps ? je suis déja passée "de l'autre côté" et je n'ai jamais eu de EMDI... (bio dans mon blog d'hier) mais, je le répète, ce que vous avez vécu avec la changa ou la DMT c'est juste troublant... Comment tu l'interprète spirituellement parlant ? Pense tu que c'est simplement de l'alchimie ou l'àme existe-elle vraiment ? ça vaut le coup de s'y pencher 5 mn... Vous devez bien avoir votre petite idée... J'aimerais tellement etre sûre qu'on est pas juste des enveloppe de chair et de sang ! Et que ce sont juste nos synapses qui nous font jouir de ces substances...
marycora a écrit
Salut
Wow et à aucun moment c'est flippant ? ça dure combien de temps ? je suis déja passée "de l'autre côté" et je n'ai jamais eu de EMDI... (bio dans mon blog d'hier) mais, je le répète, ce que vous avez vécu avec la changa ou la DMT c'est juste troublant... Comment tu l'interprète spirituellement parlant ? Pense tu que c'est simplement de l'alchimie ou l'àme existe-elle vraiment ? ça vaut le coup de s'y pencher 5 mn... Vous devez bien avoir votre petite idée... J'aimerais tellement etre sûre qu'on est pas juste des enveloppe de chair et de sang ! Et que ce sont nos synapses qui nous font jouir de ces substances...
Hello,
Alors, de mon expérience avec la Changa où j’ai sûrement + de 100 trips à mon actifs, la peur a été surtout dans les débuts et au final ca a jamais vraiment été une peur, juste une certaines concentration et une certaine attitude humble envers la substance. Donc non j’ai jamais vraiment eu de choses flippantes juste très troublantes.
Au niveau de la durée d’une Changa 50/50 (Dmt/imao) dosée à 90mg je partais facilement pour un voyage de 35-45 minutes. C’est à cette dose que je vivais vraiment des breakthrough très très intéressant, notamment un jour où j’ai rencontré une entité vivante et intelligente à la silhouette d’un humain sans cheveux sans yeux, nez, bouche oreilles, enfin juste une silhouette d’humain. Avec la peau en vitrails cristallins de couleurs typique à la Dmt quoi. Cette entité, c’est elle qui m’amenai dans le passé, me remontrais toute ma vie actuel mais dans le passé de la vie que j’ai laissé de côté. C’est à dire qu’elle me remontrais les images de mon ancienne maison la où j’ai grandit et les paysages de la où j’ai grandit mais à une vitesse folle mais que j’intégrais totalement, et me montrais aussi d’autres monde très très mystiques voir divins. Cette entité je l’ai revue plusieurs fois, voir toutes les fois quand j’ai consommé. Je ne pourrais pas dire à l’heure actuelle car ayant fait une pause de plusieurs années sur les substances ca fait longtemps que j’ai pas re consommé de Changa, ca doit faire 3-4 ans.
Mais je compte bientôt m’en reprendre, justement pour la re rencontrer cette entité et voir vraiment si le lien est réel.
Du coup spirituellement parlant, j’ai toujours pensé que c’était comme un de mes anges gardien, je l’ai toujours un peu vu comme ca. Ou alors en tout cas une entité vraiment bien faisante. Et c’est clair qu’il y a eu une vraie alchimie avec. Limite c’est elle que je veux voir et rien d’autre quand je veux me faire une session Changa. La actuellement j’ai l’appel de prendre de la Changa depuis quelques semaines et je penses juste à la retrouver. Peut être que je serais déçu de ne pas la revoir.
Après pour bien comprendre c’est une entité qui est arrivé vraiment à la fin de mes grosses consommations de Changa. Genre j’ai dit que j’avais 100 trips à mon actif mais elle est arrivé genre au bout de 85 trips et à un certains dosage plutôt fort (70-90 mg), et que avec de la Changa pas Dmt free qui au final j’ai tester que 3-4 fois.
Au final durant mes trips je ne sais pas si c’était des EMI, j’étais complètement conscient de ce qui se passait. Mort de l’ego sûrement.
Pour moi c’est certains, on est pas juste des enveloppes de chaires et de sang comme tu dis ^^
Édit: si tu veux regarde les trips report de Macroscopie, c’est mon compte quand je consommais pas mal. Je sais que j’en ai écrit plusieurs qui m’ont très troublé. Après j’étais plus jeune ca a peut être été écrit de façons assez confuse.
Dernière modification par Azur (Aujourd'hui à 09:33)
Azur a écrit
Mort de l’ego sûrement.
Beaucoup devrait faire l'expérience alors ça leur ferait du bien !
Azur a écrit
Édit: si tu veux regarde les trips report de Macroscopie, c’est mon compte quand je consommais pas mal. Je sais que j’en ai écrit plusieurs qui m’ont très troublé. Après j’étais plus jeune ca a peut être été écrit de façons assez confuse.
Oui, je vais voir ça, sans faute !
Azur a écrit
Peut être que je serais déçu de ne pas la revoir.
Incroyable... Tu en parles comme elle était réelle, j'espère que tu la recroiseras un jour si tu décides de reconsommer.
C'est dingue comme l'autre monde m'attire...
ça serait un excellent scénar de film tout çà :)