[img width=800 height=573]/forum/uploads/images/1760/1000003475.webp[/imgBonjour,
Pour compléter le test d’Azur concernant le Miraculix
Lsd test. Je viens faire mon petit
rapport sur cet outil, qui en dehors du coût financier est à portée de main de n’importe quel novice (ce que je suis).
Je me suis décidée à commander ce kit parce que je sentais un désir très ardent monter dans la tête de mon mari envers cette petite fiole qui séjourne dans notre frigo depuis un mois. Et que le petit lutin farceur qui
sommeille en lui pourrait lui souffler de très mauvaises idées à l’oreille du type : vas y, teste juste une petite goutelette, il n’y a pas de danger ce sera juste génial!
Alors qu’on a fixé une règle. Ne pas consommer si ce n’est pas testé ( il a des testeurs humains qui parfois sont très fiables et de confiance, mais il est impensable pour moi de mettre qui que ce soit en danger).
Pour en revenir à ce test, voici le résultat en image :

Au vu du résultat, je suis déjà très contente de constater que la substance attendue est bien là. Il n’y a à priori pas de raison qu’un autre produit soit ajouté à du
lsd.
Pour l’interprétation du dosage, c’est un peu plus difficile, je trouve.
Si jamais quelqu’un à un avis je veux bien qu’il le partage.
Ce qui complique la tâche dans l’interprétation du résultat c’est qu’il semble exister 2 variantes de ce Miraculix. Un qui donne un résultat à multiplier par 2 dans le cas d’un test d’un demi
buvard. Et un autre qui donne la quantité du
buvard su le test d’un demi, et qui nécessite de diviser le résultat par 2 dans le cas d’un test sur une goutte ( ce qui semble être mon cas d’après la notice papier entre mes mains)
Dans tous les cas pour conclure.
Ce test me paraît hyper intéressant, dans le cadre d’un achat impulsif lors d’un
festival par exemple. En 20 minutes, on peut s'assurer de ne pas gober n’importe quoi.
Dernière modification par elleetanto (11 octobre 2025 à 18:14)