[ Craving ]
Besoin d'avis sur une situation que beaucoup d'UD ont du vivre

#1 
avatar
James Cole homme
Nouveau Psycho France
Hier à  15:06
Bonjour les psycho!
Voilà..

Je vais planter le décors sommairement pour'en venir au fait rapidement

Polyconsommateur depuis des années, j ai repris les l'héroïne depuis 5 ans maintenant avec des alternance entre mon tso et la conso
Récemment j'ai rajouté la coke fumée et snifée le matin ou au taff.

J'ai toute les clefs en mains pour m'arrêter. Je sais ce qui me mène à la conso.
J'ai fait récemment une récidive de conduite sous stup (la totale thc hero et coke)
Sur le moment je me suis dit si tu n'as pas le déclic maintenant tu ne l'auras jamais
Ça a tenu deux jours..
Incapable de gérer mes cravings malgré les connaissances sur les moyens de passer ces mauvais moments du moments où c'est décidé dans mon cerveau impossible de faire machine arrière
Oui c'est ce qu'on appelle l'addiction. '

La question est pour ceux qui o' t vécu ou vivent encore ce genre de situations comment faites vous ? Et comment avez vous fait pour vous en sortir ?
J'ai beau culpabiliser avant pendant et après je continue tant que je ne suis pas à découvert et à la limite de plus pouvoir nourrir mon chat, je prends la voiture même sur mes heures de travail
Bref une mise en danger totale
Je ne cherche pas de solutions miracle je demande juste vos avis car il est difficile d'en parler à mon entourage car personne n'a vécu ça.

Take care
James

-L espèce humaine mérite peut être d être exterminée
-Exterminer l'espèce humaine c'est une idée géniale ça

Jim et Jeffrey L armée des 12 singes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Vivre avec plus de 5 remonter d acide par jour 
Dernier message : 11 octobre 2018 par Psyché-D-LiK

10
[ Aider l'autre ]
Aider un heroinomane (famille), beaucoup de questions  
Dernier message : 19 mai 2019 par prescripteur

3
Mal-être lié aux drogues ?  
Dernier message : 08 avril 2021 par Blaznighter


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS