besoin d'infos sur une pratique

Publié par ,
9465 vues, 10 réponses
atropine_86
Caarud atropine (86)
Inscrit le 24 Jul 2013
5 messages
Bonjour à  tous,
Je viens poster un petit message, histoire d'avoir vos témoignages expériences & co ....big_smile
L'autre jour une personne que j''ai rencontré ma expliqué qu'elle ne pouvait plus s'injecter (veines HS) et que du coup elle s’ingère un tube dans l'estomac et s'injecter ces produits comme ça. Je n'avait encore jamais entendu ce type de pratique... Du coup j'ai du mal à  voir qu'elles peuvent être les effets (bénéfique) comparer au fait de gober... Effet plus rapide ? Ni les éventuels risques, "mise a part s'abimer l’œsophage", et du coup comment réduire les risques ???

Voilà  du coup je voulais savoir si d'autres personnes avait connu ça ou utilisé cette méthode et coup d'en savoir un peu plus...

En espérant avoir été à  peu près clair....  surpris

Caarud Atropine (July/Aymeric)
Association Aides 129 Bvd Pont Achard 86000 POITIERS
05.49.42.45.45/06.35.59.16.44

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut salut

Si j'ai bien compris, tu veux dire que la personne, se prépare tout comme pour une injection, rempli la pompe, mais au lieu de se l'injecter en IV : elle emboite (surement) la seringue a un tube qu'elle s'enfonce dans l'estomac et s'injecte le tout ?

Franchement, je doute de l'utilité ... thinking

Et effectivement je doute qu'il y a plus d'effet qu'en per os ... Et puis surtout c'est pas un acte anodin, s'intuber comme cela, je doute que ce soit très conseillé hmm

Après y a surement le facteur "psychologique" qui joue un peu ... Le fait de faire la popote etc mais hélas ne pas pouvoir se l'injecter, et la personne doit surement se dire qu'en sniff cela serai du gaspillage ...

Après niveau biodisponibilité je pense qu'il y aurai plus d'effet a la sniffer, que l'avaler.

Il me semble que per os l'´héroïne subit un effet de premier passage hépatique qui réduit sa biodisponibilité. (bien que dans un but de substitution en Suisse il y a eu un programme d'administration d’héroïne par voix orale) mais le constat était sensiblement le même, dans un but de recherche d'effet maximum, et vu que per os la monté est plus lente, je pense que pour la personne il vaudrai mieux la sniffer ou la fumer je pense, cela éviterai de s'entuber ... roll

Perso c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de pratique.

PS : concernant le facteur "psychologique" j'ai connu quelqu'un qui prenais ses doliprane en sniff quand il avais des maux de tête (un doliprane entier écrasé, ça fait une sacré belle poutre ... bonjour les sinus) et il était absolument convaincu que si il l'avalerai son maux de tête aller mettre trop de temps a partir voir ne pas partir ... roll

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme lloigor, je suis perdu là .

Par contre je ne voyait pas comme lui, comment ça elle "ingère" un tube dans l'estomac avant d'injecter ?
(ingerer = introduire par la bouche)

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut
Mais ça doit être hardcore à  réaliser?
Perso je vois pas tellement ce que cela peut apporter en tout cas je n'avais jamais entendu parler de cette technique.
A plus tard.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il ferait mieux d'utiliser la voie anale pour s'envoyer sa mixture; ce sera au moins efficace
il suffit de mettre sa préparation dans une pompe SANS AIGUILLE , d'enfonce le bout dans l'anus et envoyer
le produit diffuse rapidement car cet endroit est très irrigué
méthode utilisée par les anciens injecteurs qui ne peuvent plus se  servir de leur veine

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Il y a des tas de choses qui ne collent pas: En médecine, ce tuyau, on le passerai par le nez, plus facile à  avaler sans risquer de passer dans les bronches (la trachée); C'est comme ça qu'on fait.
Ensuite, il faut une pompe énorme, avec le produit puis de l'air pour que ça ne reste pas dans le tuyau, si petite quantité...
Et la tirette? il aspire du suc intestinal (de l'acide chloridrique presque pur) pour vérifier qu'il est bien dans l'estomac?
C'est chelou et difficilement imaginable, mais le mouvement d'un piston dans une seringue même de flotte est déjà  une défonce pour beaucoup.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je dois avoir le cerveau fatigué car je ne comprends toujours pas l'histoire d'ingérer un tuyau. En effet pour ingérer une sonde gastrique, il faut passer par le nez et bonjour à  faire seul et surtout pourquoi faire ? L'estomac n'est pas la meilleure partie du tube digestif pour accélérer l'histoire.

Le bon conseil dans ces cas là  vient de Big.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
+1 pour Big.

Mais le mec ne doit pas être frais, car ca as l'air impossible à  faire son truc (du moins sans un service hospitalier).
Si tu pouvais lui demander plus de détail, ou carrément de nous faire un reportage photo ce serait cool, car cette technique est plus qu'étrange.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
perso quand j'ai lu ça je n'y est pas trop cru.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

atropine_86
Caarud atropine (86)
Inscrit le 24 Jul 2013
5 messages
Bonjour tout le monde,
merci pour vos réponses et désolé du temps de réponses mais je n'étais pas là ....
DU coup pour ceux à  qui ma première explication n'était pas clair... :p
C'est bien ce qu'a compris lloigor cette personne fait descendre par la bouche un tube dans son estomac et envoie sa popote à  l'aide d'une pompe dans le tuyau direct dans l'estomac. Après l'échange avec cette personne fut bref et je ne disposes de beaucoup plus d'informations pour l'instant... Si je revois cette personne j'essaierai de creuser d'avantages sur le comment et le pourquoi. Je penses aussi que le fait d'injecter via l'anus serait plus efficace et moins risqué à  voir avec elle si ne serait pas plus confortable et agréable pour elle.
Merci pour vos réponses et si j'ai d'avantages d'infos je vous les ferait passer.

Caarud Atropine (July/Aymeric)
Association Aides 129 Bvd Pont Achard 86000 POITIERS
05.49.42.45.45/06.35.59.16.44

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je ne pense pas que cela fasse une différence avec la methode plus simple qui consiste à  avaler !!
En effet le pb est celui du passage par le foie qui détruit directement  certains produits. Ceci est valable pour tout ce qui passe par le systeme porte (les vaisseaux de l'estomac, l'intestin etc.. ) qui mène directement de l'intestin au foie.
Par contre dans le rectum le sang ne passe pas directement par le foie mais va directement dans la circulation générale, c'est pourquoi l'effet est plus proche de celui de l'injection intraveineuse.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - La pratique du "plug" pour qui?
par bighorsse, dernier post 15 mars 2014 par turbulent
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide
par nok.2, dernier post 17 août 2013 par Ricoson
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Une foule d'infos!
par psychoNam, dernier post 14 avril 2020 par psychoNam
  2

Pied de page des forums