[ Sniffer ]
H3 en sniff très peu d'effet et très court ?

fourrure_orange femme
Nouveau membre France
Hier à 02:16
Bonjour à tous,

J'ai recommencé aujourd'hui après un an et demi sans drogue du tout à consommer de l'hero par sniff. (J'étais une habituée du sniff à l'époque, addict à la coc, au crack, au speed, puis j'ai commencé un peu l'hero que je consommais "sous le contrôle" d'une amie, mais ça a duré que quelques mois et je ne consommais pas tous les jours, plutôt un jour sur deux avant l'ultime semaine pré arrêt. Mais c'est pas le sujet).

J'ai acheté H3 à 20 balles le g, annoncée comme coupée à un ratio 1:1.

J'ai donc recommencé le sniff par une "pointe de couteau", puis en faisant une petite trace. Ca m'a fais planner au début mais pas d'euphorie ni l'effet anti douleur, un peu piqué du nez mais pas trop non plus. C'était sympa, mais sans plus, pas comme dans le passé. Et le plus étonnant, le high ne dure qu'une quarantaine de minute. C'est rien quoi, à peine un soupir....

Du coup j'en ai repris plusieurs fois (toujours des très petites traces, que je coupais en deux pour les prendre en deux fois à 20/30mn d'intervalle environs, vu que c'est une nouvelle came et que je voulais éviter l'effet traitre).

Au total j'ai consommé 50mg, mais petit à petit sur 5 heures. Deux heures après la dernière prise je ne ressens quasiment plus rien si ce n'est rien du tout....

Je me demande quand même si ma prudence est "trop" exagérée et si mon mode de consommation est pas trop étalé en trop de petite prise ? Ou si je m'y prend mal, je sais pas j'ai l'impression de tout avoir oublié alors que c'était pas ya si longtemps...

J'imagine aussi que la coupe est pas ouf. J'ai un peu le nez pris maintenant (j'ai bien rincé au serum phy tout au long de la soirée), ça me fais bien chier, ça faisais pas ça a l'époque non plus, une ou deux traces un serum phy c'est comme si de rien y était, mais la encore je me demande si la prise de pointes de manières répétée y est pas pour quelque chose. Et la cam était sûrement bien meilleure que celle ci (dans tous les cas je vais faire analyser le produit demain, mais c'est au spectro donc je saurais la coupe mais pas le % de coupe...)

Des avis pour rendre tout ça un peu mieux ? J'ai 2g de cette cam et j'aimerais qu'elle sois plus fun à sniffer que ça quoi....

(Je suis pas forcement intéressée par chasser le dragon, car j'essaie d'arrêter de fumer quoi que ce sois, jamais fais d'IV et je ne compte pas commencer en tout cas pas avant très longtemps j'espère, j'ai entendu parler du kit MAD et j'attend d'en recevoir un.....)

Bisous et merci pour vos messages

cependant
Modo bougeotte
Hier à 07:24
Salut
En effet au vu de ce que tu dis, le produit n'a pas l'air si fort.
Il y a une seule façon de savoir : l'analyse, tu prix le faire via PA gratuitement et anonymement.

Perso ça fait plus de dis ans que je prends de la came, je trouve que cette histoire de pure+coupe, ça ne vaut pas dire grand chose !
Car la "pure", ça dépend comment elle a été synthétisé, pas tous les chimistes font du bon taf...et puis ça dépend aussi de la coupe.
J'ai eu la pire came de toujours dernièrement, c'était un truc infâme qui ressemblait à du vieux op tout jeune et piquait à mort. Bah, c'était à 6% d'hero + coupe habituelles et DXM.

Bref, à moins d'avoir l'habitude (je repère quand il y a une couille dans un produit, et l'analyse me le confirme 100% des fois), c'est galère de juger juste au vu des effets....

fugu kuwanu hito niwa iwaji

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 09:20
De l'héro pure (sup à 90%), sur le darknet, c'est entre 150 et 200 euros le gramme. Tu imagines donc bien qu'à 20 euros il est probable que ta came soit à moins de 20%.

Il est donc logique qu'avec 50mg tu ne sentes pas grand chose, même sans tolérance.

1/1 veut dire que le dealer l'a coupée 1 fois à 50%, mais si ce qu'il avait à la base était à 30%, ça ne fait pas beaucoup à la fin.

fourrure_orange femme
Nouveau membre France
Hier à 10:34
Salut,

Merci pour vos réponses. En effet je suis tombée un peu plus bas sur une analyse de la version uncut du produit de ce vendeur, pas super élevé en taux donc j'imagine que ce que j'ai c'est peanuts.

Je vais la faire analyser alors et voir pour une autre came dans ce cas !

Bonne journée et merci encore de vos réponses

silae homme
Hier à 11:00
En fait, tout dépend de ta tolérance. Une came trop forte peut en effet te rendre malade si tu prends de trop grosses traces.

Une came à 15% à 20 euros peut valoir le coup si celle à 30% coûte 50 euros car tu payes plus cher le pourcentage de came.

C'est juste que tu vas pas prendre des traces de la même taille. Sur une 15-20%, on va vite prendre des traces de 50mg, même sans tolérance.

De toute les façons, c'est normal qu'en prenant des pointes de couteau tu n'aies pas ressenti grand chose sur une came à 20 balles, cela ne veut pas dire que c'est une arnaque.

fourrure_orange femme
Nouveau membre France
Hier à 15:53
Bon ben en effet j'ai fais analyser et on est plus sur du 5% même que du 15%. Je me suis préparée une plus grosse trace je testerais ça ce soir merci à tous pour vos petits messages bisous.

marycora femme
Nouveau Psycho France
Hier à 16:31

fourrure_orange a écrit

En effet je suis tombée un peu plus bas sur une analyse de la version uncut du produit de ce vendeur, pas super élevé en taux donc j'imagine que ce que j'ai c'est peanuts.

salut , j'ai pas bien compris... C'est à ce vendeur là que tu l'a acheté ? parce qu'on plus parlé d'une H à 27 % chez lui. après, ça peut changer aussi très vite...

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

silae homme
Hier à 16:55
C'est sa uncut à 50 euros qui est à 27% (en tout cas quand je l'ai testée), là c'est un produit avec une coupe supplémentaire de 50% pour 20 euros donc j'imagine qu'on est dans les 15% ou moins...

fourrure_orange femme
Nouveau membre France
Hier à 19:36

marycora a écrit

fourrure_orange a écrit

En effet je suis tombée un peu plus bas sur une analyse de la version uncut du produit de ce vendeur, pas super élevé en taux donc j'imagine que ce que j'ai c'est peanuts.

salut , j'ai pas bien compris... C'est à ce vendeur là que tu l'a acheté ? parce qu'on plus parlé d'une H à 27 % chez lui. après, ça peut changer aussi très vite...

Salut oui c'est ça exactement c'est ce vendeur mais j'ai pris la version coupée 1:1 je suis allée analyser dans un caruud et on est plus sur du 5% ils m'ont dit après c'est pas précis de ce que j'ai compris (spectro) donc bon.

J'ai testé une trace de 30mg et pour le moment et je sens plus les effets même si ça reste un peu léger a voir combien de temps ça dur mais pas transcendant mais on approche de l'effet de soulagement que je recherche.

marycora femme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:07

fourrure_orange a écrit

je suis allée analyser dans un caruud et on est plus sur du 5%

Wow... C'est vraiment de pire en pire, faut acheter ailleurs, vraiment U_THIN

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

silae homme
Hier à 22:45
Comme je disais, il est difficile de s'attendre à plus de 15-20% de pureté en achetant un gramme à 20 balles. Pour 50 balles tu auras de la 40% au mieux* (ce qui est déjà une bonne marron) et il faudra mettre 3X plus pour de la 90%+ de mon expérience (cames que j'ai testées au labo ATP).

Mais pour ma part, je n'ai pas besoin d'avoir 1 gramme d'une came trop concentrée, ça fait trop de quantité à garder et je ne veux pas en conserver autant chez moi. Donc j'ai pas de soucis à acheter une came plus diluée et à faire des traces plus grosses afin de finir plus vite ce que j'ai.

En fait, c'est pas vraiment comme les autres produits je trouve. De la coke, tu as envie qu'elle soit pure, avec de la came, 1 gramme représente une quantité assez énorme si elle est pure et que tu n'as pas de tolérance.

A l'époque d'Archetyp, je me faisais envoyer des échantillons d'une pakistanaise du Canada dans les 130 le gramme super bonne. Test labo : Héroïne 73% base 6MAM 6% Morphine 2% Papavérine 1%, 0 coupe active. Malheureusement, le vendeur n'est plus fiable, les courriers n'arrivent plus donc j'ai laissé tomber.

Une trace de 20 mg me faisait un effet hyper fort et durait bien 24h (impossible de dormir de toute la nuit si prise le soir)... Sans tolérance bien sûr. Ca faisait donc théoriquement 50 doses de 24h !! Je n'ai vraiment pas envie d'avoir une telle quantité chez moi.

PS : j'envoie prochainement au labo ATP cette fameuse 1/1, on en aura le cœur net mais j'espère quand même qu'elle dépasse les 10% de pureté sinon c'est quand même bien de l'arnaque. Les commentaires sont pourtant plutôt bons, comme quoi, les gens sont vraiment pas habitués à toucher de la came de qualité...

*Tu as un vendeur français sur DH qui met en avant un test labo avec ce % pour sa came qu'il vend une cinquantaine d'euros. Il y aussi pas mal de vendeurs sur Torzone mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Dernière modification par silae (Hier à 22:49)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire