fourrure_orange a écrit
En effet je suis tombée un peu plus bas sur une analyse de la version uncut du produit de ce vendeur, pas super élevé en taux donc j'imagine que ce que j'ai c'est peanuts.
salut , j'ai pas bien compris... C'est à ce vendeur là que tu l'a acheté ? parce qu'on plus parlé d'une H à 27 % chez lui. après, ça peut changer aussi très vite...
marycora a écrit
fourrure_orange a écrit
En effet je suis tombée un peu plus bas sur une analyse de la version uncut du produit de ce vendeur, pas super élevé en taux donc j'imagine que ce que j'ai c'est peanuts.
salut , j'ai pas bien compris... C'est à ce vendeur là que tu l'a acheté ? parce qu'on plus parlé d'une H à 27 % chez lui. après, ça peut changer aussi très vite...
Salut oui c'est ça exactement c'est ce vendeur mais j'ai pris la version coupée 1:1 je suis allée analyser dans un caruud et on est plus sur du 5% ils m'ont dit après c'est pas précis de ce que j'ai compris (spectro) donc bon.
J'ai testé une trace de 30mg et pour le moment et je sens plus les effets même si ça reste un peu léger a voir combien de temps ça dur mais pas transcendant mais on approche de l'effet de soulagement que je recherche.
fourrure_orange a écrit
je suis allée analyser dans un caruud et on est plus sur du 5%
Wow... C'est vraiment de pire en pire, faut acheter ailleurs, vraiment
Dernière modification par silae (Hier à 22:49)