Bad trip de l’enfer au LSD, quelqu’un a déjà vécu ça ?

#1 
MissPretty femme
Nouveau membre
25 octobre 2025 à 16:57
Salut à tous,

Je viens ici pour témoigner d’un bad trip extrêmement violent au LSD. Désolée si c’est un peu long, mais j’aimerais vraiment échanger et comprendre ce qui m’est arrivé.

Je consomme occasionnellement depuis environ 7 ans (MD, ecsta, keta, coke, quelques RCs), mais toujours avec beaucoup d’espacement — en gros une fois tous les 3-4 mois. J’ai une vie plutôt saine à côté : sport, alimentation équilibrée, boulot stable.
Le LSD, ça fait seulement un an et demi que je le prenais, et jusqu’ici tout se passait nickel. En général une goutte ou un carton, parfois deux max, jamais plus. J’adorais aussi les candy flips (LSD + ecsta).

Et puis un soir, tout a vrillé.
Je suis en soirée, tout va bien, et d’un coup j’ai l’impression d’entendre un message dans la musique, comme si elle s’adressait à moi. Je demande à mes potes s’ils ont entendu, ils me disent non, et là je commence à paniquer.
J’ai senti une présence… comme si quelque chose (Dieu, une force, peu importe) me jugeait. J’avais l’impression que mes pensées n’étaient plus privées, qu’elles s’entendaient. Plus j’essayais de penser “bien”, plus j’étais jugée. C’était un enfer mental.

Les visuels sont devenus hyper violents : des cercles de couleurs autour de moi, agressifs, changeant selon mon émotion. J’entendais des voix dans la musique qui se moquaient de moi, et j’étais persuadée que mes potes faisaient partie du jeu. À un moment, j’ai eu la vision d’un centre d’âmes qui me disait que mon copain était mon âme sœur, mais que je devais passer des épreuves pour le retrouver dans une autre vie. Puis une sorte d’entité dorée est apparue, vibrante, avec un son profond comme le “OM”… et elle me parlait dans une langue étrangère que je ne comprenais pas, mais que je sentais à l’intérieur de moi.

Apparemment j’ai crié, pleuré, cassé des trucs chez mon amie. Je ne m’en souviens pas.
Depuis, je suis encore très chamboulée. Je suis quelqu’un de très structuré dans la vie, pas du tout du genre perché. J’ai même eu peur d’une possible maladie mentale, genre psychose ou schizophrénie, mais après coup je vais bien.

Comment un trip peut-il aller aussi loin avec du LSD ?
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ici ?
Est-ce que c’était une psychose passagère ou un trop-plein mystique ?

Merci d’avance pour vos réponses ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Myozotis femme
Psycho junior
25 octobre 2025 à 18:00

MissPretty a écrit

Je suis en soirée, tout va bien, et d’un coup j’ai l’impression d’entendre un message dans la musique, comme si elle s’adressait à moi. Je demande à mes potes s’ils ont entendu, ils me disent non, et là je commence à paniquer.
J’ai senti une présence… comme si quelque chose (Dieu, une force, peu importe) me jugeait. J’avais l’impression que mes pensées n’étaient plus privées, qu’elles s’entendaient. Plus j’essayais de penser “bien”, plus j’étais jugée. C’était un enfer mental.

Coucou !

Ça ressemble à une petite mort de l'ego ce que tu racontes ^^. Rien de sûr à 100%. En si peu de temps de prises tu as, je trouve ,de "la chance",  d'avoir vécu ça même si c'est horrible sur le moment tkt je connais. Pour moi, si tu as pu ressentir c'est que tu étais "prête" à le vivre. Assez ouverte d'esprit si tu préfères.

Alors ça peut paraître hyper spirituel ce que je vais écrire mais, je crois que "la mort de l'ego" est une forme de cadeau divin. Le plus dur, comme tu le racontes, c'est d'arrêter de lutter contre, tellement ça peut être perturbant. Je vais te raconter ma "mort de l'ego" vécue il y'a 5 ans.

☆ J'étais en Thaïlande, dans une teuf incroyable en bord de mer, des Djs venus du monde entier pour nous régaler les oreilles de leur techno organique. Il y avait une ambiance de feu! De plus, je faisais découvrir le lieu à des amis français qui étaient ravis d'être là.

Bref, tout va bien, je me prends environ 500ug de LSD comme à mon habitude à l'époque. Une de mes potes a un petit moral. On se pose sur la plage pour discuter. Je pensais que la montée du L était passée LOL! Tout à coup un souffle puissant me traverse, ma vision s'élargit à 360 degrés, je vois tout et j'entends toutes les conversations dans différentes langues malgré le bruit du son. Je maîtrise correctement l'anglais et je comprends bien l'espagnol m'enfin sans plus. Et là j'avais l'impression de comprendre tout ce qui se disait autour de moi, dans les moindres détails..

Chaque personne dégagait son aura colorée, j'ai attrapé la main de mon amie et je lui ai dit "Ma chérie il faut absolument que tu retrouves mon mec". Ni une ni deux mission réussie, lui ne comprends pas du tout ce qu'il se passe. Je lui demande expressément d'aller avec moi dans le bungalow qu'on avait loué sur le lieu de la soirée.

Il me répond "OK mais j'ai deux potes russes qui veulent fumer un joint au calme, ils viennent avec nous !".

Il avait vraiment pas compris ^^.

On s'installe tous les quatre dans le bungalow, mon mec commence à capter que je prends cher à partir du moment où je pense réussir à traduire la conversation de ses potes qui parlaient russe entre eux.

J'ai fini par m'adresser à eux en français, comme si ils pouvaient comprendre et j'ai bien vu qu'ils ne comprenaient pas. J'ai senti l'angoisse monter d'un coup et j'ai crié "MAMAN". Mon chéri a demandé à ses amis de partir et début du cauchemar.

Je me mets directement nue face à lui, mon coeur bat au rythme de la techno, ou plutôt non le contraire en fait, c'est elle qui suit mon rythme cardiaque. Dès que je stresse un peu elle s'accélère et se transforme en speedcore, je n'aime pas ça. Donc je respire, je me calme, là il me faut de la minimal !

Je suis trop high faut que je me connecte. Ah tiens, l'eau, oui bien sûr ! Je reste sous le mince filet qui sort du tuyau, j'entends les marins, les philosophes, les grands esprits et surtout les artistes musiciens. C'est eux qui mettent du relief, ce sont eux qui crée la mélodie du temps qui passe. Mon orchestre est synchronisé, il explose en couches internes, seul moi peu l' entendre dans cette pièce. On m'a offert La Réponse.

Je suis l'air, je suis l'eau, je suis le grain de sable, je suis la tempête effroyable et destructrice. Je suis Nous, je suis TOUT.

Là, crise d'angoisse,  ce que je suis entrain de vivre est "La Solution" et on ne peut pas se remettre d'une telle nouvelle. Normalement, nous humains, n'avons pas accès à ces connexions là. Si je sais, ça veut dire que je suis condamnée. Oh!

Non mais attend! Je suis TOUT donc si je meure, TOUT meurt aussi, logique !

Je ne veux pas m'endormir, il faut que je sorte pour rester vivante. Ma responsabilité est monumentale mais je dois le faire.


Ça pendant à peu près 2h30... vous imaginez bien que mon mec a plus que flippé. J'ai essayé de fuir le cabanon complètement nue, impossible à gérer.

Je vois qu'il commence a vraiment s'énerver, peut être qu'il a raison, je nage en plein délire là !

La pression commence à retomber, je réalise et lui demande d'aller chercher mon amie avec qui tout a commencé. Ça ne pouvait pas s'arrêter sans elle. Il m'a fait promettre de ne pas quitter les lieux, je me suis allongée sur le dos, toujours à poil. Mon amie arrive l'air complètement paniqué. Elle me rassure en me caressant le visage, sa voix est douce, c'est ma sista,  elle connaît tout ça, ça fait 15 ans qu'on se prod la gueule ensemble, elle me connaît.

Je reviens à moi tranquillement, il est déjà 4h du matin. Il est temps pour moi d'enfin profiter de cette soirée ! ☆

Voilà l'histoire pfiou j'étais pas prête à écrire tout ça mais je crois que tu m'en as donné l'occasion.

Pour dire que ça arrive et pas forcément quand on l'a décidé. Les psychédéliques sont des drogues puissantes et depuis cette expérience j'ai accepté l'idée que, peut-être, un jour, je ne redescendrai pas. Ça fait 20 ans que j'en prends, ça fait partie de ma vie, j'en ai besoin pour passer certains cap.

Prends soin de toi.

À +

Dernière modification par Myozotis (25 octobre 2025 à 20:23)


.....Rire De Rue.....

Hors ligne

 

#3 
avatar
Myozotis femme
Psycho junior
25 octobre 2025 à 19:37

MissPretty a écrit

Depuis, je suis encore très chamboulée. Je suis quelqu’un de très structuré dans la vie, pas du tout du genre perché. J’ai même eu peur d’une possible maladie mentale, genre psychose ou schizophrénie, mais après coup je vais bien.

Bon j'espère ne pas t'avoir fait flipper avec mon histoire ^^. Moi aussi je suis revenue à la normale très rapidement après ce trip. Mais ça marque au fer rouge c'est sûr!

Je comprends tout à fait le lien avec un épisode psychotique temporaire que tu fais. C'est peut être une piste mais perso je pense que c'est bien plus complexe que ça. Ct aussi pour moi la première fois que je "switch" et ça ne m'est plus arrivé je te rassure.

La perte de contrôle totale. C'est peut-être le point de départ de ce type d'expérience. On ne contrôle plus rien. Dans mon cas il m'était devenu impossible de rationaliser, j'ai même pas essayé en fait, je ne pouvais tout simplement pas!

J'avais déjà une grosse expérience du LSD donc ça a dû contribuer à cette "acceptation" de ce que je vivais. Chaque expérience, comme chaque personne, est unique.

Ce que je pourrais te conseiller à la limite, c'est d'être un peu plus prudente sur les dosages à  l'avenir. Surtout quand tu ne connais pas le produit.. Je pense que si cet événement a été vécu de manière un peu "traumatique", il est plus prudent de faire un break et quand l'envie reviendra d'essayer de microdoser pour ne pas se taper un flash-back wink.

Contente de savoir que tu t'es bien remise.

Dernière modification par Myozotis (25 octobre 2025 à 19:38)


.....Rire De Rue.....

Hors ligne

 

#4 
MissPretty femme
Nouveau membre
25 octobre 2025 à 23:45

Myozotis a écrit

MissPretty a écrit

Je suis en soirée, tout va bien, et d’un coup j’ai l’impression d’entendre un message dans la musique, comme si elle s’adressait à moi. Je demande à mes potes s’ils ont entendu, ils me disent non, et là je commence à paniquer.
J’ai senti une présence… comme si quelque chose (Dieu, une force, peu importe) me jugeait. J’avais l’impression que mes pensées n’étaient plus privées, qu’elles s’entendaient. Plus j’essayais de penser “bien”, plus j’étais jugée. C’était un enfer mental.

Coucou !

Ça ressemble à une petite mort de l'ego ce que tu racontes ^^. Rien de sûr à 100%. En si peu de temps de prises tu as, je trouve ,de "la chance",  d'avoir vécu ça même si c'est horrible sur le moment tkt je connais. Pour moi, si tu as pu ressentir c'est que tu étais "prête" à le vivre. Assez ouverte d'esprit si tu préfères.

Alors ça peut paraître hyper spirituel ce que je vais écrire mais, je crois que "la mort de l'ego" est une forme de cadeau divin. Le plus dur, comme tu le racontes, c'est d'arrêter de lutter contre, tellement ça peut être perturbant. Je vais te raconter ma "mort de l'ego" vécue il y'a 5 ans.

☆ J'étais en Thaïlande, dans une teuf incroyable en bord de mer, des Djs venus du monde entier pour nous régaler les oreilles de leur techno organique. Il y avait une ambiance de feu! De plus, je faisais découvrir le lieu à des amis français qui étaient ravis d'être là.

Bref, tout va bien, je me prends environ 500ug de LSD comme à mon habitude à l'époque. Une de mes potes a un petit moral. On se pose sur la plage pour discuter. Je pensais que la montée du L était passée LOL! Tout à coup un souffle puissant me traverse, ma vision s'élargit à 360 degrés, je vois tout et j'entends toutes les conversations dans différentes langues malgré le bruit du son. Je maîtrise correctement l'anglais et je comprends bien l'espagnol m'enfin sans plus. Et là j'avais l'impression de comprendre tout ce qui se disait autour de moi, dans les moindres détails..

Chaque personne dégagait son aura colorée, j'ai attrapé la main de mon amie et je lui ai dit "Ma chérie il faut absolument que tu retrouves mon mec". Ni une ni deux mission réussie, lui ne comprends pas du tout ce qu'il se passe. Je lui demande expressément d'aller avec moi dans le bungalow qu'on avait loué sur le lieu de la soirée.

Il me répond "OK mais j'ai deux potes russes qui veulent fumer un joint au calme, ils viennent avec nous !".

Il avait vraiment pas compris ^^.

On s'installe tous les quatre dans le bungalow, mon mec commence à capter que je prends cher à partir du moment où je pense réussir à traduire la conversation de ses potes qui parlaient russe entre eux.

J'ai fini par m'adresser à eux en français, comme si ils pouvaient comprendre et j'ai bien vu qu'ils ne comprenaient pas. J'ai senti l'angoisse monter d'un coup et j'ai crié "MAMAN". Mon chéri a demandé à ses amis de partir et début du cauchemar.

Je me mets directement nue face à lui, mon coeur bat au rythme de la techno, ou plutôt non le contraire en fait, c'est elle qui suit mon rythme cardiaque. Dès que je stresse un peu elle s'accélère et se transforme en speedcore, je n'aime pas ça. Donc je respire, je me calme, là il me faut de la minimal !

Je suis trop high faut que je me connecte. Ah tiens, l'eau, oui bien sûr ! Je reste sous le mince filet qui sort du tuyau, j'entends les marins, les philosophes, les grands esprits et surtout les artistes musiciens. C'est eux qui mettent du relief, ce sont eux qui crée la mélodie du temps qui passe. Mon orchestre est synchronisé, il explose en couches internes, seul moi peu l' entendre dans cette pièce. On m'a offert La Réponse.

Je suis l'air, je suis l'eau, je suis le grain de sable, je suis la tempête effroyable et destructrice. Je suis Nous, je suis TOUT.

Là, crise d'angoisse,  ce que je suis entrain de vivre est "La Solution" et on ne peut pas se remettre d'une telle nouvelle. Normalement, nous humains, n'avons pas accès à ces connexions là. Si je sais, ça veut dire que je suis condamnée. Oh!

Non mais attend! Je suis TOUT donc si je meure, TOUT meurt aussi, logique !

Je ne veux pas m'endormir, il faut que je sorte pour rester vivante. Ma responsabilité est monumentale mais je dois le faire.


Ça pendant à peu près 2h30... vous imaginez bien que mon mec a plus que flippé. J'ai essayé de fuir le cabanon complètement nue, impossible à gérer.

Je vois qu'il commence a vraiment s'énerver, peut être qu'il a raison, je nage en plein délire là !

La pression commence à retomber, je réalise et lui demande d'aller chercher mon amie avec qui tout a commencé. Ça ne pouvait pas s'arrêter sans elle. Il m'a fait promettre de ne pas quitter les lieux, je me suis allongée sur le dos, toujours à poil. Mon amie arrive l'air complètement paniqué. Elle me rassure en me caressant le visage, sa voix est douce, c'est ma sista,  elle connaît tout ça, ça fait 15 ans qu'on se prod la gueule ensemble, elle me connaît.

Je reviens à moi tranquillement, il est déjà 4h du matin. Il est temps pour moi d'enfin profiter de cette soirée ! ☆

Voilà l'histoire pfiou j'étais pas prête à écrire tout ça mais je crois que tu m'en as donné l'occasion.

Pour dire que ça arrive et pas forcément quand on l'a décidé. Les psychédéliques sont des drogues puissantes et depuis cette expérience j'ai accepté l'idée que, peut-être, un jour, je ne redescendrai pas. Ça fait 20 ans que j'en prends, ça fait partie de ma vie, j'en ai besoin pour passer certains cap.

Prends soin de toi.

À +

Myozotis a écrit

MissPretty a écrit

Je suis en soirée, tout va bien, et d’un coup j’ai l’impression d’entendre un message dans la musique, comme si elle s’adressait à moi. Je demande à mes potes s’ils ont entendu, ils me disent non, et là je commence à paniquer.
J’ai senti une présence… comme si quelque chose (Dieu, une force, peu importe) me jugeait. J’avais l’impression que mes pensées n’étaient plus privées, qu’elles s’entendaient. Plus j’essayais de penser “bien”, plus j’étais jugée. C’était un enfer mental.

Coucou !

Ça ressemble à une petite mort de l'ego ce que tu racontes ^^. Rien de sûr à 100%. En si peu de temps de prises tu as, je trouve ,de "la chance",  d'avoir vécu ça même si c'est horrible sur le moment tkt je connais. Pour moi, si tu as pu ressentir c'est que tu étais "prête" à le vivre. Assez ouverte d'esprit si tu préfères.

Alors ça peut paraître hyper spirituel ce que je vais écrire mais, je crois que "la mort de l'ego" est une forme de cadeau divin. Le plus dur, comme tu le racontes, c'est d'arrêter de lutter contre, tellement ça peut être perturbant. Je vais te raconter ma "mort de l'ego" vécue il y'a 5 ans.

☆ J'étais en Thaïlande, dans une teuf incroyable en bord de mer, des Djs venus du monde entier pour nous régaler les oreilles de leur techno organique. Il y avait une ambiance de feu! De plus, je faisais découvrir le lieu à des amis français qui étaient ravis d'être là.

Bref, tout va bien, je me prends environ 500ug de LSD comme à mon habitude à l'époque. Une de mes potes a un petit moral. On se pose sur la plage pour discuter. Je pensais que la montée du L était passée LOL! Tout à coup un souffle puissant me traverse, ma vision s'élargit à 360 degrés, je vois tout et j'entends toutes les conversations dans différentes langues malgré le bruit du son. Je maîtrise correctement l'anglais et je comprends bien l'espagnol m'enfin sans plus. Et là j'avais l'impression de comprendre tout ce qui se disait autour de moi, dans les moindres détails..

Chaque personne dégagait son aura colorée, j'ai attrapé la main de mon amie et je lui ai dit "Ma chérie il faut absolument que tu retrouves mon mec". Ni une ni deux mission réussie, lui ne comprends pas du tout ce qu'il se passe. Je lui demande expressément d'aller avec moi dans le bungalow qu'on avait loué sur le lieu de la soirée.

Il me répond "OK mais j'ai deux potes russes qui veulent fumer un joint au calme, ils viennent avec nous !".

Il avait vraiment pas compris ^^.

On s'installe tous les quatre dans le bungalow, mon mec commence à capter que je prends cher à partir du moment où je pense réussir à traduire la conversation de ses potes qui parlaient russe entre eux.

J'ai fini par m'adresser à eux en français, comme si ils pouvaient comprendre et j'ai bien vu qu'ils ne comprenaient pas. J'ai senti l'angoisse monter d'un coup et j'ai crié "MAMAN". Mon chéri a demandé à ses amis de partir et début du cauchemar.

Je me mets directement nue face à lui, mon coeur bat au rythme de la techno, ou plutôt non le contraire en fait, c'est elle qui suit mon rythme cardiaque. Dès que je stresse un peu elle s'accélère et se transforme en speedcore, je n'aime pas ça. Donc je respire, je me calme, là il me faut de la minimal !

Je suis trop high faut que je me connecte. Ah tiens, l'eau, oui bien sûr ! Je reste sous le mince filet qui sort du tuyau, j'entends les marins, les philosophes, les grands esprits et surtout les artistes musiciens. C'est eux qui mettent du relief, ce sont eux qui crée la mélodie du temps qui passe. Mon orchestre est synchronisé, il explose en couches internes, seul moi peu l' entendre dans cette pièce. On m'a offert La Réponse.

Je suis l'air, je suis l'eau, je suis le grain de sable, je suis la tempête effroyable et destructrice. Je suis Nous, je suis TOUT.

Là, crise d'angoisse,  ce que je suis entrain de vivre est "La Solution" et on ne peut pas se remettre d'une telle nouvelle. Normalement, nous humains, n'avons pas accès à ces connexions là. Si je sais, ça veut dire que je suis condamnée. Oh!

Non mais attend! Je suis TOUT donc si je meure, TOUT meurt aussi, logique !

Je ne veux pas m'endormir, il faut que je sorte pour rester vivante. Ma responsabilité est monumentale mais je dois le faire.


Ça pendant à peu près 2h30... vous imaginez bien que mon mec a plus que flippé. J'ai essayé de fuir le cabanon complètement nue, impossible à gérer.

Je vois qu'il commence a vraiment s'énerver, peut être qu'il a raison, je nage en plein délire là !

La pression commence à retomber, je réalise et lui demande d'aller chercher mon amie avec qui tout a commencé. Ça ne pouvait pas s'arrêter sans elle. Il m'a fait promettre de ne pas quitter les lieux, je me suis allongée sur le dos, toujours à poil. Mon amie arrive l'air complètement paniqué. Elle me rassure en me caressant le visage, sa voix est douce, c'est ma sista,  elle connaît tout ça, ça fait 15 ans qu'on se prod la gueule ensemble, elle me connaît.

Je reviens à moi tranquillement, il est déjà 4h du matin. Il est temps pour moi d'enfin profiter de cette soirée ! ☆

Voilà l'histoire pfiou j'étais pas prête à écrire tout ça mais je crois que tu m'en as donné l'occasion.

Pour dire que ça arrive et pas forcément quand on l'a décidé. Les psychédéliques sont des drogues puissantes et depuis cette expérience j'ai accepté l'idée que, peut-être, un jour, je ne redescendrai pas. Ça fait 20 ans que j'en prends, ça fait partie de ma vie, j'en ai besoin pour passer certains cap.

Prends soin de toi.

À +

Coucou ! Désolé je ne réponds que maintenant à ton message. Waouh mais quel expérience de fou toi aussi que tu as vécu. C’est vraiment dingue. En tout cas merci pour ta réponse et merci pour ton partage de ton expérience. J’avais vraiment besoin de parler avec quelqu’un qui est partie loin aussi.
Quant à moi, je me disais peut être que j’allais y retourner mais en préparant le trip de façon + contrôlé. Voir presque rituel. J’ai vraiment besoin de percer ce mystère. C’est quelque chose qui m’attire autant que ça m’effraie. Mais je suis vraiment perdue entre le fait d’avoir réellement vécue quelque chose de mystique ou alors une grosse vrille de mon cerveau. C’est surtout ne pas savoir et être là avec ces questions qui me perdent + que le trip en lui même.
Merci encore pour ton temps et ton histoire !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Myozotis femme
Psycho junior
Hier à 00:36

MissPretty a écrit

Quant à moi, je me disais peut être que j’allais y retourner mais en préparant le trip de façon + contrôlé. Voir presque rituel.

Ça peut-être une bonne idée en effet ! Tant qu'il s'agit de la tienne wink.

MissPretty a écrit

Mais je suis vraiment perdue entre le fait d’avoir réellement vécue quelque chose de mystique ou alors une grosse vrille de mon cerveau. C’est surtout ne pas savoir et être là avec ces questions qui me perdent + que le trip en lui même.

Je n'ai pas parlé de la mort de l'ego pour rien ^^. Je t'invite à te renseigner sur le sujet. Je te mets un petit lien que je viens de trouver à la va vite histoire de te donner une idée du phénomène ;

Source : Evolute Institute https://share.google/l4A6h7o1XxDD1Jpul

Au plaisir d'échanger !


.....Rire De Rue.....

Hors ligne

 

#6 
MissPretty femme
Nouveau membre
Hier à 01:19

Myozotis a écrit

MissPretty a écrit

Quant à moi, je me disais peut être que j’allais y retourner mais en préparant le trip de façon + contrôlé. Voir presque rituel.

Ça peut-être une bonne idée en effet ! Tant qu'il s'agit de la tienne wink.

MissPretty a écrit

Mais je suis vraiment perdue entre le fait d’avoir réellement vécue quelque chose de mystique ou alors une grosse vrille de mon cerveau. C’est surtout ne pas savoir et être là avec ces questions qui me perdent + que le trip en lui même.

Je n'ai pas parlé de la mort de l'ego pour rien ^^. Je t'invite à te renseigner sur le sujet. Je te mets un petit lien que je viens de trouver à la va vite histoire de te donner une idée du phénomène ;

Source : Evolute Institute https://share.google/l4A6h7o1XxDD1Jpul

Au plaisir d'échanger !

Merci beaucoup pour le lien que tu m’as envoyé. C’est fou, mais honnêtement, je retrouve énormément d’éléments qui ressemblent à mon trip. Cette histoire est vraiment dingue…
Et oui, c’est bien mon idée de vouloir réitérer l’expérience de façon plus rituelle. D’ailleurs, j’ai lu dans ton lien qu’il valait mieux la préparer en amont, et ça m’encourage beaucoup dans cette démarche.
J’espère réussir à dépasser cette angoisse et à retrouver ce sentiment de paix.

Merci encore !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

50
[ Expériences ]
Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD 
Dernier message : 12 août 2019 par LethalMG

14
[ Première fois ]
[TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25 
Dernier message : 31 mai 2024 par Cub3000

8
[ Bad trip ]
Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.) 
Dernier message : 30 juillet 2024 par anonyme 9999

  • Psychoactif » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  Bad trip de l’enfer au LSD, quelqu’un a déjà vécu ça ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS