[ Améliorer ses capacités ]
Conservation et préparation du speed en capsule ?

Klaustridium homme
Nouveau membre France
30 octobre 2025 à 15:20
Bonjour,

Pour vous faire un petit résumé je suis TDAH suivi et traité par MPD ritaline li 10mg + concerta LP 52mg.

En gros je ne suis absolument pas satisfait de mon traitement, certe je suis plus fonctionnel que sans, mais les effets ne dure pas assez longtemps (4/5h max) et donc je me retrouve a toujours dépasser mon dosage par ce que je suis déjà a la dose maximal.
Sachant que juste avant d'etre diag et d'avoir le droit a la MPD je prennais de la 3m justement dans le but d'etre valide et je tournais en moyenne a 6g/semaine et ca pendant environ 3ans mais depuis que j'ai la MPDerci grace a ca je ne consomme plus que 2/3g toute les 2 semaine mais uniquement en contexte festif, j'ai diminuer ma consommation d'alcool qui est passé a 4L de biere forte par jours a 1/2biere a 6/7° tout les deux jours environ.

Mon probleme ducoup c'est que avec ma tolérence au stim/medoc de maniere général est assez élevé et que ducoup je me retrouve a cours de MPH en peu de temps et quand c'est comme ca, c'est vraiment la descente en enfer pas a cause des effets secondaire de manque ou quoi mais par ce que je me retrouve comme avant a ne plus savoir me concentré a ne plus réussir a faire les choses que j'aime, a ne plus avancé dans la vie etc...

Et ducoup je me suis pausé la question de me faire mes propre "medicament" qui serais ducoup a base de speed que j'encapsulerais avec un dosage adapté et controlé pour moi.
Evidemment je compte mettre ca en place avec mon médecin addicto en qui j'ai totalement confiance et que je vois depuis + de 10ans afin d'etre le plus rdr possible et d'avoir un suivi et un regard médical.

Voila le contexte etabli j'en viens maintenant a mes différentes questionts :)

Combien de temps en moyenne le speed peu se garder apres l'avoir préparé et encapsuler ?

Comment je peux optimiser le plus possible la conservation de mon speed en pate et celui déjà encapsuler.

Et surtout quelle est pour vous la meilleurs solution qui me permettrais de purifier au maximum mon speed ? (je n'en ai jamais fait et je suis un peu perdu quand je lis les forum pour comment faire)

Et évidemment si vous avez déjà cette usage la du speed merci de partager votre experience !

Merci !

Dernière modification par Klaustridium (30 octobre 2025 à 15:21)

"Dextro59" homme
Nouveau Psycho France
31 octobre 2025 à 05:41
.

Dernière modification par "Dextro59" (31 octobre 2025 à 05:46)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire