[ TDAH ]
info darknet

Bender_bail homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 10:58
Bonjour a tous, mon psychiatre est partit en vacances il faut que je trouve de la ritaline sur le darknet, pouvez vous m'envoyez de lien en .onion car j'arrive que a allez sur the Hidden wiki

1 Trait Danger, 2 Trait sécurité

Léodoaax homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 12:22
Bonjour,

Nous ne pourrons pas t'envoyer directement de lien vers un market ni te recommander de vendeur, conformément au CGU

Néanmoins, tu as de nombreuses ressources à ta disposition sur le forum pour :
Installer Tor,installer un logiciel PGP (pour chiffrer ton adresse),Repérer un market fiable,Consulter des tutoriels d'utilisation sur les différents markets, etc.

Je t'invite donc à faire tes recherches en fonction de tes besoins et de ce que tu connais déjà.

Mais sinon, n'as-tu pas moyen d'obtenir une ordonnance par un médecin remplaçant ? N'avait-il pas prévu cette situation avec toi ?

La Ritaline (méthylphénidate) doit être initiée par un psychiatre ou autre, mais ensuite, le médecin traitant est autorisé à renouveler l'ordonnance pendant une période limitée.

Cela te permettrait d'avoir un médicament clean de pharmacie plutôt que de passer par le DW avec tous les risques associés (gélule de contrefaçon, site scam, douane, etc.).

J't'offre une barre ?

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 13:57
Bonjour,
Des tutos sont disponibles ici : lien

Il est bien sûr plus logique de trouver un autre médecin si le tien t'en prescrivait et qu'il est en vacances.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS