Je voulais parler du set and setting parsque j'ai eu plusieurs expériences qui m'ont un peu .. je suis sur que ça touche beaucoup de monde qui commence les exta le sped hallu et je voulais poster quelques expériences perso sur le ;
mauvais moment , mauvaise endroit , mauvaise ambiance
Tout ce qui pése sur le défonce et lui donne son axe daction
P...lire la suite
Bonsoir,
Réveillé... très réveillé malgré des prises peu tardives, je désirerai ouvrir ce sujet sur lequel je n'ai pas après de longues recherches trouvés de réponses concluantes, je pense qu'elle peuvent se trouver par l'échange, et j’espère pouvoir échanger avec des usagers ou anciens usagers de Speed/amphétamines/ C .
Avant d'arriver sur le su...lire la suite
17088 vues, dernier message : 19 avril 2024par Mialicia
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui une fois n'est pas coutume et étant toujours aussi inexpérimenté et des informée, je fais appel aux connaisseurs, consommateurs ou ex-consommateurs de speed.
J'ai évidemment fait quelques recherches, étant donné que je prévois d'y goûter (psychowiki, nuit-blanche...) m...lire la suite
19505 vues, dernier message : 13 mars 2018par thegreatoutsiders
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.