Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Cristal, Gris foncé
Pourcentage : 55
Coupe et commentaires 6MAM : 1%
Noscapine : 34%
Papavérine : 2%
C'est des p'tit cailloux dur gris foncé voir noir.
Pour la préparation (en vue d'un plug), je pèse 15 mg que je mets dans ma cup avec une pointe d'acide ascorbique, puis je chauffe jusqu'à ébullition.
Le gros souci, c'est que ça ne se dissout pas correctement. Il reste des particules insolubles qui se re-solidifient très vite en morceaux durs et super collants dès que ça refroidit. Ça adhère au piston de la seringue, à la cup, etc. J'ai tenté de rajouter de l'acide et de chauffer à nouveau, sans succès.
J'ai filtré et pluggé, mais je n'ai quasiment rien senti, même en augmentant la dose lors d'une autre prise en MAD quelques minutes plus tard. C'est bizarre, car l'héroïne est censée être puissante que tout ce que j'avais consommé ce jour. J'ai mis ça sur le compte d'une tolérance (si rapide ?!) ou d'une saturation des récepteurs.
Aujourd'hui, 15 jours plus tard j'ai retenté avec 30 mg en plug. J'ai utilisé le même mode de préparation, mais je me suis limité à une micro-pointe d'acide, craignant qu'un excès d'acide ait pu convertir le produit en morphine la dernière fois, justifiant les faibles effets. Même problème, des morceaux extrêmement collants dès que ça refroidit.
J'ai filtré et pluggé sans rajouter d'acide. Les effets sont là, mais restent légers et difficiles à comparer avec l'oxycodone ou le Tramadol, sûrement parce que les effets sont différents.
J'aurais quelques questions :
- Quels seraient les dosages de départ raisonnables à considérer pour le sniff et pour le plug avec cette héroïne à 55 % ?
- Est-ce que ce problème de morceaux collants vous est déjà arrivé ? Comment gérez-vous ce problème ?
- Comment trouver le bon ratio acide/héroïne ? La règle est d'en mettre une petite pointe, de chauffer et mélanger, puis d'en rajouter si ce n'est pas dissous. Mais comment faire la distinction entre un simple manque d'acide et une molécule qui est insoluble ?
- Comment « fonctionne » la saturation des récepteurs opioïdes ? J'avais lu des témoignages de personnes sous TSO (notamment méthadone je crois) qui ressentaient peu ou plus d'effets avec de l'oxy ou de l'héro à des doses « classiques » à cause de la saturation des récepteurs par le TSO.
Si je prends de l'héro en plug ou sniff le matin, puis-je prendre de l'oxy l'après-midi ou le soir et bien la ressentir ?
En gros, en général combien de temps après une prise d'héroïne est-il possible de ressentir les effets d'un opioïde moins fort ?
Merci d'avance pour vos retours et conseils ! :)